Chap 28 : Abbie

7 1 0
                                    

Je ne ces plus comment penser, mon corps près du sien, mes palpitations qui me font chavirer, cette envie de l'avoir en moi, je suis nue devant lui, dans ces bras mes rien, je ne demande que sa de me perdre totalement mes il ne veux pas , j'obéis toujours comme il ma appris et la j'ai besoin de sexe sa fait trop longtemps, je doit le respecter, je n'es fait aucune promesse ces décidés, je vais pas lui dire mes je vais aller me défoulé j'en et bien besoin. Je prend une bonne inspiration, quitte ces yeux.

- Abbie, tu à un corps magnifique

- Ces gentil de ta pars tes pas mal non plus

Je me relève complètement nue devant lui, il ne fait aucun mouvement mes des picotements me monte dans la nuque, ces si délicieux et si différents. Je l'entend grogner .

- Tu va où comme sa .

Je me baisse pour sortie un body blanc que j'enfile devant lui, prend un short et tourne mon visage , il me regard.

- Tu me mater Adam

- Bin ces toi qui ma donner une belle vue, pourquoi tu mes sa, tu compte faire quoi.

- Hummm ces vrai je tes donner de quoi regarder, bon je doit aller voir quelqu'un.

- Voir qui ?

- Si on rester sur sa Adam ces mieux que tu ne sache pas .

- Pourquoi, tu peux tout me dire, tu le ces j'espère.

- Je vais voir mes amis mes je reviens ne t'inquiète pas

- Qu'elles amis Abbie

- Arrête de vouloir s'avoir, le principal ces que je rentre ici se soir non.

Il baisse sa tête, je profite de mettre mon short , prendre ma brosse et me faire une queue de cheval. Je tousse pour qu'il me regarde, je m'approche de lui et lui caresse sa joue, nos yeux ne se quitte plus.

- Je vais revenir je te le promet

- Je te crois mes ne fait pas de bêtise

- Je ne compter pas en faire, je vais juste me soulager et je reviens

- Soulager ?

- Lâcher prise,  Adam je viens de revenir de tout sa et j'en et besoin.

- D'accord

- Elle se trouve ou ma voiture , tu le ces ou pas.

- Oui je les récupéré elle et dans mon garage tes clefs son en bas.

Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse tout en lui grimpent dessus. Il se laisse faire, il me donne se que je veux sans rien dire. J'aime sentir ces mains sur moi, sa langue enlacé avec la mienne, j'attrape ces cheveux et intensifie le baisser, il décale ces lèvres, je grogne de mécontentement,  je veux plus, jai besoin de plus et il ne veux pas me le donner, je suis tremper et il ne se rend pas compte de cette tension sexuelle entre nous, je me relève aussi vite et m'éloigne de lui.

- Je ces Adam tu ne veux pas, je vais y aller ces préférables.

- Ces pas sa mes..

Je ne préfère pas entendre la suite, je la connais déjà, la j'ai besoin de sexe, de moment dur, brutal, j'ai besoin de sentir qu'on prend possession de mon corps et de moi. Je descend aussi vite, trouve mon portable, mes clefs, mon sac à main juste à côté. Mes lèvres, ma bouche, on sont gout, je sort prend ma voiture, quinze minutes plus tard je suis devant cher lui, je toque à sa porte, quand on l'ouvre brutalement.

- Quoi encore ?

Quand il vois que ces moi il sourie, pince ces lèvres et m'attrape pour se coller plus près de moi, cette chaleur, voilà se que je veux .

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant