Quand on ne ces plus, comment expliquer, comment dire, comment ne pas pleurer, comment ne pas exploser sur cette colère, cette rage, cette douleur en moi , je suis la assise à attendre Kim comme une enfant qui veux annoncer quelque chose de grave et qui à besoin d'un avis. Je bois déjà un whisky j'en et besoin pour lui dévoiler tout ceux qui se passe dans ma vie, elle me fait sursauté en me touchant l'épaule
- Abbie ces que moi
Elle me sourie, elle et si joyeuse comme toujours comment fait elle , je lui exquis un sourie avec une touche de tristesse, je ne veux plus voilé mon vrai visage elle s'en rend compte et se mes devant moi et attrape ma main .
- Oh Abbie sa ne va vraiment pas
Je secoue la tête pour dire non j'ai le droit aussi de craquer dans cette vie , je pense que je ne suis plus aussi forte qu'avant je me demande si j'ai etait forte une seul fois au final car je ne me suis jamais vraiment battue pour être en paix je lui et laisser le champ libre , je divague dans mes pensées mes elle me fait revenir
- Raconte moi Abbie je suis la pour toi
Il et peut-être grand temps de lâcher prise et de me battre .
- Je ces pas comment te le dire Kim
- Dit le exactement comme sa, ne tournes pas autour du pot je t'écoute
- Tes sur ?
- Oui va si lance toi ne t'arrête pas et vide ton sac
- D'accord du tout début ou que ..
Elle me coupe sert fort mes mains dans les siennes et me sourie tendrement
- Tout Abbie va si
- D'accord mes je veux aucune pitié, aucun drame, je veux juste ton avis à la fin sur mon choix et comment je peux sortir de tout sa
- Pas de souci fait moi confiance
Je la regarde dans les yeux , je me sens prête à tout lui dire et je me sens prête à m'en sortir.
- C'était la veille de mon anniversaire j'allais avoir 10 ans , j'était si presser , si contente, Bille et venue dans ma chambre, il était autant heureux et joyeux que moi, il disait qu'il avait une surprise pour moi, j'était qu'une gamine et lui un beau-père aimant. Mes sa surprise ma brisé ma vie , j'ai crue à avoir un jouet, des bijoux, du maquillage je ne ces pas mes surtout pas à sa.
Une larme coule de mon visage je sens qu'elle passe son pouce pour la chasser, je reprend ma respiration il ne faux pas que je m'arrête sinon je ne serait incapable de finir.
- J'aurais pas douter que sa surprise serait lui, sur moi entrain de m'enlever mon innocence, ma virginité
- Bordel Abbie
J'ai baisser ma tête je ne doit pas la regarder car je ces se que je vais voir une pitié, une douleur en elle, je ne veux pas alors je continue pour qu'elle sache.
- Il à continué, il ma appris toute ces choses qu'on peux faire avec un homme, il me prenait chaque fois qu'il pouvait se le permettre pendant des heures, quand ma mère n'était pas la je pleuré, je me cacher mes il me trouvé et si sa ne lui plaisait pas qu'il n'était pas content il me taper tellement fort, j'ai dit à ma mère que je me bâté, elle râler et me laisser. Je ne voulais rien de personnes surtout pas d'elle . J'ai vingt ans Kim et aujourd'hui encore il me fait subir tout sa mes la je n'en peux plus, je ne tiens plus, je n'es plus autant de courage qu'avant.
- Abbie je..
Je la coupe , je doit lui dire , je veux lâcher prise .
- J'ai eu un petit garçon à 15 ans de lui, quand il et né j'ai tout perdu en moi , tout les sentiments, je ne ressentais vraiment plus rien, plus de peur, plus d'amour, mon cœur était brisé et j'ai décidé de l'abandonner sans réfléchire. Mes aujourd'hui je suis en colère contre moi, j'ai eu peur pour ce petit garçon que j'ai laissé, j'ai peur qu'il subit comme moi. J'ai appelé pour le trouver et je peux le voir tu te rend compte, je peux aller le voir mes j'ai peur si peur .
Je relève mon visage elle et devant moi en larme, je ne distingue pas tout dans son regard mes surtout pas de pitié , de la rage oui même énormément.
- Abbie ma chérie je suis si désolé de tout sa , tu va me dire que maintenant il te le fait encore
- Oui
- Défend toi tu n'es plus cette gamine, tu et devenue une femme , je suis la pour toi
- Je ces pas comment sortir de tout sa
- Déjà va voir ton fils , va le retrouver, ne te dit pas dans ta tête qu'il et le fils de se salaud, dit toi qu'il et la pour une seule raison pour t'aider, pour t'aimer, pour grandir à tes côtés, tu mérite de passer au dessus de tout sa et ces peut-être ton fils qui va te sauver.
Elle et si douce avec moi, si gentille sa tendresse me fait battre mon coeur si elle disait vrai, si c'était mon fils qui et mon sauveur , je doit le savoir , je doit le connaitre, il et temps pour moi d'assumer mon choix et de le rencontrer.
VOUS LISEZ
Broken Heart Tome 1 (Terminé )
RomanceVous pouvez penser tout ceux que vous voulez sur moi, je suis au point du non retour, je ne veux plaire à personnes surtout pas à ma famille. je suis fille unique d'un père inexistant, une mère affectueuse et un beau-père. Une famille plutôt normal...