Deux ans que je la regarde de loin, je ne m'approche jamais de ceux genre de fille, mes quand je la regarde de haut de mon bureau, elle sourie mes ces yeux sont d'une couleur bleu océan je me perdrais bien dedans. Je reste assis sur ma chaise pendant des heures justes à la regarder. Elle et magnifique, elle se cache derrière se maquillage, parfois elle à le regard si triste ou si énervé. J'essaie de la comprendre mes jamais je vais vers elle , j'ai une vie complètement différent d'elle.
- Patron
Je relève mon visage sur Swan mon serveur, il s'approche près de moi.
- Oui
- On n'a un souci
- Lequel ?
Je me lève aussi vite, je suis rester tellement dans mes penser que je ne les pas encore vue se soir .
- La jeune fille la blonde qu'on doit surveiller
Oui je suis assez spécial, je me méfie de tout et quand quelqu'un me plais ces plus fort que moi de la surveiller .
- Oui elle n'est pas encore là alors quoi !
- Si elle et ici
- Ah bon ou sa ?
Je vais vers les baie vitrée teintées espérant la voir, je cherche mes rien.
- Elle et dehors mes y à un souci
Je me tourne, ma rage à grimper aussi vite, ma colère l'emporte et me dirige aussi vite à la porte, elle n'est pas du genre à se faire remarqué, boire, fumer oui mes autres choses jamais, je lève la voix.
- Et ces quoi ?
- Elle et avec un homme dans la ruelle , il n'a pas le même âge et il la suivie quand elle et partie.
- Bordel ramène moi là-bas
Je le suis on se dépêche pour la rejoindre, il me tire sur mon bras.
- Elle et la Monsieur
- Merci Swan je m'en occupe
Elle et dans la ruelle avec sa jupe relevée, elle la remet correctement je la voix frottée son visage brutalement. Je sert mes mains si fort que j'en tremble , je préfère me cacher sur le coté je la voix ressortir et se diriger vers le parking, je la suis sans qu'elle ne se rend compte de rien. Elle enfile un short et un débardeur elle à un corp de rêve, des mec siffles et lui parle mes elle ne reagie en rien. Je la regarde et la laisse faire tranquillement, je passe ma main dans mes cheveux, je veux lui parler j'ai l'impression d'avoir besoin d'être sur qu'elle va bien. Je me dirige vers elle, je tousse elle relève son visage et me regarde dans les yeux, j'en frissonne tellement j'adore la voir bordel si elle savait se que je rêve de lui faire, sa sort tout seul je doit avoir une discussion.
- Vous avez du feu ?
Elle me regarde dans les yeux , je sourie bêtement, elle prend un briquet qui se trouve dans sa poche arrière et me le tend.
- Oui
Je lui prend et allume ma cigarette , je la regarde attentivement on se lâche pas du regard pas autant puis je lui tend , sa voix ma donner des frissons, ces la première fois que je l'entend mon dieu je rêve de passer du temps avec elle.
- Merci bonne soirée
Je fait demi-tour et j'avance aussi vite, elle me déstabilise ces fou sa, je fume en marchant tranquillement, je la vois entré de nouveau avec une nouvelle tenue et ces se que je préfère ces fesses son splendide la dedans. Je me mort la lèvre, j'attends un peux et entre à mon tour. Je me dirige vers le bar de l'autre côté je la vois souriante avec deux mec à ces côtés toujours le même petits groupe. Je regarde attentivement aucun des deux n'est son mec sinon il ne serait pas si distant surtout avec une fille comme elle.
- Un whisky Nathalie
- Oui Monsieur
Aussi vite , j'ai un verre dans ma main, je la regarde toujours attentivement quand elle bois son verre et se lève, je les regardes tous, on tousse dans mon dos je me retourne et je me retrouve devant mon frère.
- Bordel Alex tu ma fait flipper
Il explose de rire tu m'étonne vue ma tête, je doit être un gamin qui ces fait prendre entrain de mater.
- Tu regarde qui comme sa petit frère
- Personne
- Ces sa montre la moi
On se tourne et je la cherche du regard, bordel elle se déhanche sensuellement sur la piste juste cette vision me fait partir dans un autre monde. Mon frère me fait sortir de mes penser
- Alors ?
- C'est elle
Je la montre , il la regarde, il pince son nez, ces yeux descende le long de son corp.
- Bordel elle et bandante
- Alex sérieusement
- Quoi viens pas me dire qu'elle te fait pas bander.
Y à pas tort mes j'ai horreur qu'on parle comme sa des femmes, j'ai était trop bien élevé par ma mère pour sa , mon frère ces tout mon père aucune ressemblance avec moi .
- Salle dingue
- Regarde se mec comment il la touche et elle se laisse aller en plus , va si mec faut que tu te lance car il va te prendre la place.
Je me reconcentre sur elle, le type à ces côtés qui la touche ces celui du bar , j'ai peut-être eu tord elle et en couple , je fronce les sourcils, que je suis con je vient de me faire devancer.
- Va si on bouge Alex
- Avec plaisir
On se déplace il et derrière moi , on continue de marcher quand je tombe sur elle . Ces yeux son regard et si ardant, ces si existent bordel. Le gac attrape sa main pour montrer qu'il et avec alors autant que je me lance, j'ai rien à perdre moi si ces mon mec tempis pour lui.
- Ta soirée se passe bien ?
- Très bien et toi ?
- Pour une fois elle et intéressante
- Oh temps mieux j'espère qu'elle le sera plus souvent alors !
- Moi aussi
Le gac grogne , je ne quitte pas cette déesse devant moi elle me fait un signe de tête quand il à fini de parler.
- Abbie on y va
- Oui , je dois y aller à bientôt
- Oui
Elle passe à mes côtés , bordel je bande, je vais pas tenir à cette allure, mon frère me pousse et rigole de plus belle.
- Bandante et célibataire sa ces sur vue la tête du mec y à crue que tu lui aller lui piquer j'adore ta boite de nuit je te jure.
- Oe bandante je te l'avoue
On avance et je pense qu'à elle bordel, je débande pas, je croise cette petite trainer dans le coin que je connais bien.
- Va te servir un verre je reviens
- Dac
Je vais près d'elle je passe ma main sur son ventre et pose mes lèvres près de son oreille.
- J'ai grand besoin de toi maintenant Marie
Elle se tourne avec son sourire et passe ces mains dans mes cheveux.
- Allons dans notre coin perdu alors
Je la ramène dans notre petit coin je la soulève aussi vite, je me protège et je la pilonne aussi vite. Bordel ces si bon, je ferme mes yeux et je me vois dans le regard de cette petite blonde , je vais plus vite, je rêve de ces gémissement, de son corps contre le mien et j'explose en elle un plaisir totale. Je me retire sans un mot , j'enlève le préservatif et le mes à la poubelle aussi vite et je la plante la comme toujours. Ma soirée se fini assez bien dans un carré VIP avec mon frère que demander mieux .
VOUS LISEZ
Broken Heart Tome 1 (Terminé )
RomansaVous pouvez penser tout ceux que vous voulez sur moi, je suis au point du non retour, je ne veux plaire à personnes surtout pas à ma famille. je suis fille unique d'un père inexistant, une mère affectueuse et un beau-père. Une famille plutôt normal...