Chap 33 : Abbie

3 1 0
                                    

Je roule, je suis complètement inerte sans réaction, je suis dessus complètement à coter de la plaque, ils sont tous à mettre dans le même sac menteur, manipulateur, je ne comprendrais jamais les hommes. Je suis enfin prête à aller au commissariat pour porter plainte contre mon beau-père, sa sera le premier cap à passer, je me garre devant le commissariat, sort de la voiture, la panique me prend mes je doit passer au dessus, je prend une bonne inspiration, elle s'impose en moi et me calme doucement, les battements de mon cœur sont incontrôlables, je nes jamais parler de tout sa comme sa mes la je vais me lancer il et temps, j'entre et me dirige à l'accueil, une fois là-bas je me trouve devant une jeune femme.

- Bonjour Mademoiselle que voulez- vous ?

- Bonjour je suis Coline Abbie je viens ..

Elle me coupe net, se relève et contourne son bureau attrape mon bras.

- On attendait que toi,  on ces toutes l'histoire on va t'aider ne t'inquiète pas, je te ramène dans un bureau faire ta plainte et si ta besoin d'aide pour quoi que se soit tu me le dit

- Oui , bin je cherche un logement je suis dehors avec tout sa

- Bien je vais chercher quelque chose pour toi pendant ton audition daccord

- Merci

Elle ma fait m'asseoir, je me retrouve dans une pièce sombre éclairé d'une seule ampoule, une grande vitre devant moi, je suis sur que quelqu'un me regarde derrière,  je me sens pas à ma place, je me sens pas prête, je peux pas faire sa, sa va changer mon avenir, comment vont ils tous me regarder, comment on va parler de mon fils, mon fils je n'es même pas penser au conséquences que sa peux lui faire. Non je ne peux pas faire sa, je me relève, je doit partir,  je ne suis pas seul dans tout sa, je me dirige vers la porte quand elle s'ouvre brutalement, un homme d'une vingtaine d'années,  la tête dans un dossier, avance sans me prêter attention, je me suis arrêté de marcher, je le regarde attentivement brun ténébreux, habillé en motard, je le connais mes d'où,  il fini pars relever son visage.

- Bonjours je suis Manuel ces moi qui s'occupe de votre dossier.

Quand son visage et devant moi, je me souvient de lui, pourquoi et il ici, je ne savait pas qu'il était flic.  Il s'approche aussi vite de moi, ces grands yeux ouvert.

- Abbie  bordel pourquoi tu m'as pas tout dit.

- Je dois partir

- Non tu va rester là faire se qui faux merde

- Je ne peux pas, toi tu ne m'a jamais dit que tu était flic.

- Tu crois qu'au moment où on se voyait c'était pour discuter .

Je me souvient ces lèvres sur ma nuque, son corp près du mien, nos rapports était exceptionnel mes quand il ma demandé de le suivre car il m'aimer j'ai refusé car il avait Bille.

- Oui ta raison mes je doit y aller désolé mes je ne peux pas.

Il attrape mon bras, cette sensation entre lui et moi etait radical, nos corps sont attirés, il me tire vers lui en chuchotant.

- Je t'aurais aider,  tu le ces qu'on aurais une vie merveilleuse ensemble, même avec ton fils, je l'aurais tuer si tu me l'avais dit, ces pour sa que tu n'as pas voulue .

- Manuel c'était beaucoup trop pour moi, j'avais 18 ans tu était mon premier, le premier homme qui ma toucher après lui, on était temps fusionnel, mes aujourd'hui tout et différents , ta raison c'était de sa faute je suis désolé.

- Bien on commence le dossier pour l'envoyer en prison

- Je peux pas

- Pourquoi Abbie

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant