Que vient il d'arriver, elle est partie, je n'es pas bouger de cette entrée de merde, je suis complètement perdu, je me suis coucher à coté d'elle, j'ai sentie tout son corp sur moi toute la nuit, j'ai rêvé d'elle et de la possédé autant de fois que je voulais. Mes tout vient de se basculer, je me tourne vers mon pote.
- Bordel quesque ta fait Nicolas
- Quoi ? Oh ces bon la petite bourgeoise et partie, je comprend que tu à craqué elle à un putain de Q de fou, quand je suis rentré, ces la première chose que j'ai vue quand elle était dans la cuisine, j'espère que ta prie ton pied sérieux car elle rend fou, je bander juste en la matant.
J'attrape sa chemise à la con, le plaque sur le mur, mes muscles se contracte aussi vite, je sert des dents.
- Tu ne parle pas d'elle comme sa ces claires, si tu la mate encore une seule fois, je te tue, ne pense même pas que tu va te la taper ces morts.
- Rohhh ces pas marrant Adam, tes tomber sous le charme ou quoi, lâche moi maintenant on n'a du boulot.
- Ne compte pas sur moi, je doit la retrouver maintenant ta vraiment merder cette fois si.
- Mes en quoi , elle à plus besoin de toi sinon elle serait rester tu le ces très bien .
- Abbie n'est pas comme sa, elle n'est pas toute ces putes, elle n'est pas comme les autres, ta vraiment merder je te le promet.
- Oh la baisse n'était pas parfaite ou quoi ?
- Y à pas baisse avec, tu fait chier à la fin.
- Quoi pas de baisse, je la penser plus désinvolte que sa, j'ai merder.
- Elle les crois moi, au point de se faire baisser pars un autre et d'être au téléphone avec moi.
- Sérieux elle à fait sa, bordel je la kiff, elle déchire totalement.
- Oé et ta merder en parlant des putes que j'aidais tu fait chier .
- Pourquoi tu ne le fait plus ?
- Non je passe mon temps avec Abbie, comment je vais faire maintenant, allez la voir tout sourire et lui dire, oui Nicolas à raison , j'aide ces putes et je les baisse aussi . Ouahhhh qu'elle spectacle, elle va m'envoyer chier aussi vite, déjà que je veux pas coucher avec alors sa ces royales.
- Tu veux pas coucher avec attend mes tu te fou de moi, elle à un putain de corps, comment tu peux ne pas la prendre dans ton lit tes un fou.
- Fou d'elle ces sur, bordel je rêve que de sa de la prendre mes on doit prendre notre temps mes la ta fait tout éclater, la je ne ces pas du tout comment je vais faire.
Je tourne en rond, il fini pars me laisser notre rendez-vous et décaler, je vais dans ma cuisine, une tasse au sol en petit morceaux , du sang.
- Merde Abbie
Il doit être vraiment choquée pour ne pas se rendre compte qu'elle c'était fait mal, j'aurais du lui parler de tout sa mes qui veux savoir ce genre de chose. Pourquoi je suis si con, pourquoi je n'es pas pensé à elle, normal qu'elle le prend mal avec ces problèmes, son beau-père, dans quoi je me suis embarqué encore, si je lui laisse du temps sa irait mieux pour elle, je l'aiderais sans qu'elle le vois mes je vais lui laisser du temps, elle en n'a besoin, je doit prendre ma vie en main tout gérer de mon coté et la laisser elle aussi. Je la retrouverais plus tard quand elle sera prête pour nous.
VOUS LISEZ
Broken Heart Tome 1 (Terminé )
Storie d'amoreVous pouvez penser tout ceux que vous voulez sur moi, je suis au point du non retour, je ne veux plaire à personnes surtout pas à ma famille. je suis fille unique d'un père inexistant, une mère affectueuse et un beau-père. Une famille plutôt normal...