chap 6 Abbie

12 1 0
                                    

Sa fait plus de 3h qu'on couche ensemble, je peux vous dire qu'il ma fait grimper au rideaux je ne regrette en aucun cas de l'avoir suivie, c'était qu'un pure plaisir pour nous deux. On et allongé complètement nue dans le lit, je regarde le plafond , je l'entend respirer.

- Abbie c'était génial sérieux quand tu veux on remet sa mes la je suis épuisé je vais dormir

- Sa me va quand tu veux aussi sa sera avec un grand plaisir, moi aussi je suis nase, je vais dormir un peux

- Bonne nuit

Je ne répond pas , je dort toujours seul j'espère que sa ira , je me retourne sur le coté, je prend une bonne respiration et ferme mes yeux. J'entend la respiration de Logan sa me calme , un grand bien ces efficaces en faite. Je fini par sentir le bras de Logan contre ma peaux et son souffle dans ma nuque et je fini par succomber et m'endormir.

- Abbie ou et tu ?

- Je suis la Bille

Il arrive à toute vitesse dans ma chambre, je relève la tete de mes devoirs, il et devant moi avec un grand sourire.

- Que fait tu ?

- Mes devoirs

- Ta vue l'heure ?

- Non

- Il et 23h Abbie

- Oh déjà je vais aller me coucher

Il me regarde il et si joyeux aujourd'hui et ces contagieux je sourie. Il s'approche près de moi et se pose à mes côtés.

- Abbie demain ces ton anniversaire j'aimerais t'offrir un cadeaux si tu le veux bien

- Oh oui Bille

- Tu va avoir 10 ans ces les deux chiffres tu mérite une merveilleuse surprise

- Ces vrai sa maman ma rien dit juste qu'elle me fait une soirée avec mes amis

- Oui sa aussi mes la ces de ma pars rien qu'à moi et sa peux rester entre nous sinon ta mère ne va pas être contente

- Oui

- Alors viens

Il m'aide à me lever, je tiens sa mains , il me ramène près de mon lit, j'espère que ces les bijoux que je voulais. Il me pose sur mon lit .

- Tu et prête ?

- Oui

Je suis si heureuse, je sourie bêtement, il approche son visage près du mien, il pose sa main sur ma jambe et lautre sur ma bouche tout en m'allongeant sur le dos.

- Ne fait aucun bruit tout ira bien je te le promet

J'ouvre grand mes yeux , je suis paralysée, je ne comprend pas se qu'il me dit et se qu'il commence à me faire. Il baisse mon pyjama et écarte mes jambes en se positionnent au dessus de moi, je regarde mon beau-père qui se lèche les lèvres. Et sans attendre il mes sont doigts en moi, je me contract sa me fait mal, une larme coule de mon visage , je râle j'essaie de me débattre .

- Ne bouge pas ou sa te fera beaucoup plus mal , laisse moi faire

Il continue de bouger en moi, je pleure mes je commence à crier dans sa main pour qu'il me lâche mes il me remonte un coup en plein visage je suis sonnée. J'ouvre difficilement les yeux , il à retirer sa main de mon entre jambe.

- Tu n'aurais pas dû la sa va te faire mal et je ne veux pas entendre ta voix

Je panique je gigote mes il me tiend fermement, je vois qu'il remet sa main entre nous et la je le sens , je sens cette énorme chose entré en moi, me déchiré de l'intérieur, la douleur et si horrible, que je suffoque, je prie le bon dieu de m'aider. Ou et maman , ou et elle passer , elle le laisse me faire sa . Il continue mes il entre encore plus en moi et d'un coup il me mes un coups un seul et je hurle tellement sa me brise.

- Abbie reveille toi ces moi

On me secoue , je panique mon cœur palpite trop vite y me faut de l'air j'ai besoin de sa, j'ouvre les yeux et le pousse violement .

- Abbie ces moi Logan

Je tourne en rond, je ne reconnais pas cette chambre, Logan oui je me souviens .

- Je suis si désolé Logan

- T'inquiète tout va bien , toi tu va bien, tu gémis de douleur depuis plus d'une heures dans le lit, j'arriver pas à te réveiller.

Je passe une main dans mes cheveux, ces fichus souvenir me pourrit toujours la vie ces dingues sa .

- Oui ces un cauchemar rien de grave désolé

- T'inquiète pas je suis réveiller depuis un moment

- Il et quel heure ?

- 14h

- Bordel je suis morte

Il se mes a rire et se pose à mes cotés, il prend ma main et me la caresse délicatement.

- Tu peux rester un peux plus si tu veux , j'ai passer un super moment avec toi alors sa me dit bien de recommencer

Je ravale mon souvenir, je doit oublier pourquoi pas, je le pousse sur le lit et lui grimpe dessus après tout je suis encore nue, je lui dit calmement

- Alors amusons nous encore un peux avant que je reparte si sa te dit

Il me sourie, je sans son érection entre mes jambes, je me frotte contre lui, sa verge et dur il et en boxer , je glisse mes mains et la descend un petit peut il me passe un préservatif.

- Fait toi plaisir

J'arrache le papier et lui enfile sur le long de sa verge. Je me mort la lèvre, une fois bien mie je lève mes fesses et la mes en moi délicatement.

- Bordel Abbie

Je l'embrasse et je fait des mouvements en douceur, il grogne dans ma bouche, j'accélére le rythme, il attrape mes fesses et on prend notre plaisir total jusqu'à l'explosion de notre jouissance. Une fois fini , tout mon cauchemar ces effacé. Je me relève doucement avec un sourire au visage

- Je te pique ta salle de bain et après je doit y aller , tu me passe mon sac.

- Pas de souci ces la première porte à ta droite , oui tiens

Il prend mon sac , je l'ouvre et prend mon portable, je souffle ma mère, Bille et Kim on essayer de m'appeler et envoyer plein de message.

- Faudrait que tu me passe ton numéro qu'on se contacte pour se voir

Il me sourie et me fait un clin d'oeil pourquoi pas il et pas mal, le sexe et torride, temps que Bille ne l'apprend pas tout ira bien.

- Donne ton numéro je t'envoie un message direct

- Alors 06.44.52.34.47

Je tape les chiffres en même temps qu'il me le dit et lui envoie aussi tôt un message .Pour pas que tu m'oublie quand tu veux une bonne partie de sexe Abbie.

- Voila Logan ces fait

- Merci tes top

Son téléphone sonne en même temps il se redresse pour le prendre et éclate d'un rire .

- Je t'adore, je te jure tes exceptionnel

- Merci sa reste entre nous

- Tu peux compter sur moi

Je lui fait confiance il n'a pas l'air dingue, Je range mon portable autant pas les appelés sinon il vont me prendre la tête je verrais bien une fois à la maison sa sera plus facile. Je me lève pour la salle de bain et après direction la maison pour aller régler mon absence de cette nuit.

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant