Chap 41 : Abbie

4 1 0
                                    

Quinze jours que le verdict et tomber, quinze jours que je reste seule, quinze jours où j'ai décidé que tout aller changer, quinze jours ou Bille et en prison pour 18 mois avec 3 000€ d'amandes avec une interdiction de m'approcher. J'ai décidé d'abandonner les années qu'il ma fait subir, j'ai décidé de changer de ne plus être cette Abbie fragile, celle qui à était victime de son beau-père maintenant je suis Abbie, une étudiante célibataire et mère d'un petit garçon. Aujourd'hui j'ai enfin pris mon chemin comme je devait, sans Bille et sans ma mère, j'ai repris mes études correctement,  je travaille, je vois mon fils très souvent. Il me manque quelque chose, se sentiments qui me comprime l'intérieur,  un manque total, Lui Adam. Il ma fait un mal inexplicable, je ne ces pas comment me sortir de tout sa, de ces sentiments qui me brûle atrocement. Je me lève de mon lit avec difficulté comme chaque jours je prend une bonne douche chaude qui me réveille aussi vite puis je m'habille un jeans , des bouts noir et un débardeur noir. Je souffle comme si cette journée m'avait déjà épuisé. Je bois mon café noir sans rien dedans je n'es plus goût à la vie et ces si détestables. Mon portable sonne sa me reconnecte à cette vie, je répond avec lenteur.

- Oui

- Salut Abbie ces le grand jour

- Eux oui comment tu le ces ?

- Abbie je suis ta meilleure amie, tu crois que je ne m'interroge pas à ton sujet, je ces que tu ne va pas bien, je vais arriver et on va y aller ensemble cette fois ceux sera une bonne nouvelle j'en suis sur.

- Si tu le dit Kim, j'ai besoin de personne, je veux être tranquille.

- Oui ces sa, j'arrive dans cinq minutes, je ne te laisserais jamais toute seule, je tes laisser du temps solo pour te reposer et te prendre en main mes je vois que sa ne fonctionne pas donc maintenant je serait la même si tu n'es pas d'accord.

- Ok je t'attend alors

Je coupe la conversation et souffle, elle me laissera jamais ces certains, aussi têtu qu'elle ces impossibles,  comment elle à su qu'aujourd'hui j'avais un rendez-vous pour Mathis, elle à peut-être raison j'ai besoin de soutien , j'ai besoin qu'on soit avec moi, je regarde l'intérieur de ma tasse à café,  cette couleur noir et la couleur de mon âme,  une noirceur, une descente en enfert. On frappe à la porte je bondis sur mes pieds et j'ouvre aussi vite comme pars magie elle me saute dans les bras.

- Oh tu ma temps manquer

- Toi aussi

- Ne refait plus jamais sa je te l'interdit

- J'avais besoin de temps

- Je ces mes maintenant je suis la pour toi et je ne te laisserais pas tomber.

Elle se détache de moi et on se dirige dans la cuisine, mes le mot tomber ces le mot qui me hante, il m'a laisser tomber, je suis tomber dans le trou, je suis tomber dans une vie qui ne me ressemble pas, elle me fait revenir à moi, en élevant la voix en tapant des pieds.

- Bordel Abbie tu m'écoute, je te parle mes dans qu'elle monde tu vie toi ces jours si, ta une tête a faire peur .

- Nimporte quoi !

- Ta vue ta tête, va te voir au miroir,  tu et blanche comme un mort, tu fait peur.

- Hummm je vais aller maquillé un peux alors

- Bonne idée alors motive toi car après on pars à ton rendez-vous

- Je reviens

Je vais dans ma chambre, me maquille pour cachet se manque de sommeil,  la pâleur de ma peaux. Je mes mon font de teint,  je mes juste du crayon noir et une touche de glose,  je la rejoins à pas de loup sans bruit, je prend une bonne inspiration il faux y aller

- On y va Kim

Elle se tourne vers moi avec ceux sourire qui me donne chaud au cœur, elle attrape mon bras et les enlaces. On se dirige vers ma voiture et prend la route en direction l'assistante sociale, on sont enfin pris la décision pour mon fils et moi , je vais s'avoir se que j'ai le droit, au bout de vingt minutes nous voilà enfin arrivé.

- Abbie dépêche toi il et déjà 10h30 tu devait déjà être avec eux.

- Ces bon c'était à 30 y vont pas râler désolé de pas avoir de place sur se parking de merde

- Abbie détend toi tout va bien se passer

- Peut-être on verra après tout j'ai déjà tout perdu

- Tu  n'as rien perdu Abbie, tu à eu bonne cause avec Bille maintenant ces au tour de Mathis

- Oe on verra

On avance et entre enfin,  à l'accueil je donne mon nom, elle me sourie et me ramène à la salle de réunion prévue, tout le monde et ici , elle ouvre la porte tout le monde se tourne vers nous.

- Mademoiselle Coline entrée on vous attendais

- Bonjours je suis désolé du retard

- Ce n'est rien, la route, le stresse et tout se que vous avait subies on va pas vous en vouloir pour si peux .

- Merci

- Alors placé vous à côté de moi et on va commencer à tout expliquer d'accord

- Pas de souci merci, Kim viens avec moi , tu me suis.

- Mes oui je suis la ne t'inquiète pas

Elle m'attrape ma main, on enlace nos doigts et nous nous mettons à notre place, sa commence aussi vite. Il détaille tout, l'accouchement, l'abandon, les soucis personnels avec Bille tout sa me brise encore plus le cœur, j'ai l'impression qu'il ne sera jamais réparé et il continue sur la foulée sur des bonnes résolutions que j'ai prises,  mes cours, mon appartement, mon travail et les choix de vie que je veux pour Mathis.

- Mademoiselle Coline êtes vous sur que vous seriez prête à tout pour Mathis.

- Bien-sûr sinon je ne serait pas ici à me défendre,  il mérite d'être avec moi, je mérite de lui prouvais que je  veux son bonheur.

- Bien, comment allez vous faire pour vos études et votre travaille ? Qui va garder Mathis ?

- Pour mes études je commence après qu'il sera à l'école et on aura les même vacances scolaires pour le travaille j'aurais une baby-sitter de confiance pour lui.

- Ces de bonne chose vous avais déjà tout imaginer .

- Oui si je veux qu'il vive avec moi , je doit me battre pour lui 

- Ces évidents je peux être que d'accord avec vous , alors on n'a relier toutes les choses qu'il nous faux .

Une attente se fait pendant qu'ils sont tous dans leurs dossier à regarder chaque papier, je les regardes chacun leurs tours, sa fait des grimaces, des léger sourires, des froncements de regards, mon cœur bat à tout va, je me sens impuissante, j'ai peur voila ces sa je panique à l'idée de le perdre lui aussi.

- Alors Mademoiselle Coline celons votre dossier beaucoup fait qu'on ne peux que refuser le temps que vous soyez vraiment stable  mes vue les derniers éléments on va accepter quelque chose si sa vous va.

- Oui je vous écoutes

- On veux bien que Mathis va chez vous le mardi à 16h30 à la fin de l'école et rentre du mercredi soir pour 18h chez ces éducateurs. Le temps qu'il s'adapte avec vous et si tout se passe bien d'ici 3 mois on ajouterais les week-ends et si vous le désirez vous pouvez le ramener à l'école tout les matins et le récupérer au soir mes le déposé directement.

- Oui oui j'accepte tout, je ne peux pas rêver mieux, je vous remercie,  je serait la mère la plus heureuse du monde .

- Sa nous fait plaisir, une femme qui se bat après tout se que vous avez vécu mérite le bonheur et on sera la pour vous aidais

- Merci beaucoup

Le bonheur qui me remonte , je me sens revivre, je peux avoir mon fils peut-être pas longtemps mes sa me suffit le temps qu'on s'habitue qu'on apprend à se connaitre que demander de mieux, je sourie sans forcer,  mes yeux petites de joies, les larmes coules sur mes joues, je peux enfin vivre ma vie et faire se que je veux vraiment. Je tien toujours la main de Kim, je la sert de bonheur,  je suis si heureuse de récupérer mon fils dans ma vie.

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant