chap 2 Abbie

18 1 0
                                    

Je décide de m'habiller simplement je ne bouge pas on et samedi alors autant ne pas me casser la tête. Je me dirige dans mon placard je mes un mini short en jean noir et un débardeur blanc, j'attrape un élastique et attache mes cheveux d'une queue de cheval. Je sort de ma chambre et descend dans ma cuisine, arrivé en bas je les entends

- Joyeux anniversaire Abbie

Le 15 novembre y et bien comme anniversaire comme tout le temps je men fou mes leurs voies me font me stopper net dans mon arrivé, je ralentie le pas mes arrive à leurs côtés.

- Merci maman et Bille

Je me suis mise droite je les embrasses sur leurs joues aussi vite puis m'assoie devant eux sur la table de cuisine.

- Se soir on n'a prévue une surprise pour toi

- Ah bon , pourquoi ?

- Ma petite chérie 20 ans sa se faite

- Si tu le dit

Je baisse la tête, elle dépose devant moi mon jus d'orange frais, un café noir avec un sucre. Je lève ma tête et tombe sur son regard , un sourire à ces lèvres sans quitter son regard je parle à ma mère.

- Merci man

- Se n'es rien, aller mange après on va au magasin faire les boutiques entre femme.

Je quitte ces yeux pour regarder ma mère, je blemi.

- Quoi ?

- Boutiques entre filles ma chérie.

- Non je ne veux pas !

- Oh que si ces non négociable, ces Bille qui a eu l'idée et je trouve sa génial depuis quand on ne ces rien fait ensemble.

Je réfléchis pourquoi il à voulue sa lui, il ne s'intéresse jamais à nous surtout me mettre elle et moi seul sans lui sa ne lui ressemble pas.

- Pourquoi Bille ?

Je ne répond pas à ma mère mes lui que veux t'il, je fronce les sourcils et le regarde, il me sourie fière de lui s'approche près de moi, mon cœur bat à la chamade il parle d'une gentillesse qui me glasse le sang.

- Ces ton premier cadeau profite avec ta mère se soir on sera tous ensemble alors ne discute pas.

- Mes bien-sûr , pas de souci maman tu me dira quand on y va.

- Oui ma chérie

Je déjeune sans parler, le café qui coule dans ma gorge sa me fait temps de bien mes nuits son si dur que le café ces primordiales pour moi. Je fini enfin et je me lève sans faire de bruit, je regarde l'heure il et 11h, je monte et décide que je ne me change pas j'enfile juste une petite paire d'escarpin blanche Dior avec ma veste en jeans.

- Abbie ta fini ?

- Oui je descend

Je prend mon sac à main et descend aussi vite, ma mère me regarde du haut en bas et secoue la tête en négatif comme toujours ma tenue lui plaît pas du tout.

- Tu aurais pu te changer quand même

- Ces bon, la je suis bien commence pas.

- Bien Bille on y va

Il déboule aussi vite à nos côtés sourire au lèvres s'approche de ma mère.

- Bonne balade mon amour profiter bien ensemble

Il s'embrasse devant moi, je préfère me retourner et ne pas regarder, je respire doucement et attend quand une main se pose sur mon épaule, je me tourne instinctivement et tombe sur lui.

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant