Je ne peux pas rester là assise comme sa, je ne tiens plus ces beaucoup trop, des picotements dans tout le corps me font frissonner de désire, j'ai besoin de chose que Adam ne veux m'offrir, je ne veux pas qu'un autre le face, je doit me tenir mes je doit m'éloigner d'eux tous, entre Logan, Manuel, Bille et Adam, je n'arrive pas à me focaliser sur cette fichue audience. Je me lève, Adam n'es pas d'accord mes je ne peux pas ces plus fort que moi, je doit aller plus loin pour me calmer, je sort à toute vitesse je ces qu'au bout du couloir y à des toilettes mes il vont s'avoir que je suis la , je monte donc au quatrième étage très vite, mon cœur tambourine d'adrénaline, je rentre dans les toilettes et m'enferme à cléf, je doit me contrôler, mes tétons sont tendu tellement j'ai envie, je vais pas laisser un autre me le faire ces hors de questions, je vais le faire moi-même ces préférable puis j'ai l'habitude de me donner du plaisir, j'ouvre mon pantalon, je passe ma main sous ma petite culotte, je suis trempée tellement trempée, je pince ma lèvre, je doit le faire la maintenant, je pose ma tête contre le mur, je ferme mes yeux me caresse tendrement l'entre jambe, j'imagine Adam devant moi accroupie avec mes jambes écartées, il me regarde dans les yeux avec son sourire coquin, je continue mes mouvements circulaires qui me font me contracter, il me caresse avec ces doigts puis enfonce un doigt en moi, j'attrape ces cheveux par plaisir total, il relève ma jambe gauche et pose ces lèvres sur ma cuisse, il me mordille tendrement et monte en direction de mon entrée, il me mes un coup de langue je gémis tellement ces bon de le sentir comme sa, il accélère le rythme en entrant son doigt en moi aussi vite, je sens mon excitation prendre le dessous et ma jouissance explose aussi vite, mon rythme cardiaque et rapide, je reprend ma respiration, je retire ma main, m'approche du lavabo, je me regarde mes joues son rougie tellement le plaisir était merveilleux, je sourie bêtement en pensant à Adam, je lave mes mains, referme mon pantalon, je me mes un coup de fraîcheur sur le visage, je prend une bonne inspiration et je sort enfin des toilettes, je descend tête baiser tout doucement les escaliers pour y retourner, j'arrive à l'étage quand je me cogne sur quelqu'un.
- Excusez moi
Je relève mon visage, je tombe sur Manuel et je tourne ma tête pour voir mon père à ces côtés, il me scrute du bas en haut, ces quoi leurs problèmes tout les deux, il me fix le visage comme si j'avais une saleté.
- Quoi sa ne va pas ?
- Tu était où Abbie ?
- Manuel je ne suis pas partie loin ces bon on peux y retourner .
- Y ta pris quoi, de sortir comme sa
- Je devait sortir j'avais besoin de m'éloigner
- Avec qui tu était ?
- Mes personnes ces quoi toute ces questions arrêter de me fixer comme sa.
Mon père attrape mon bras et s'approche plus près de moi, il fixe mon regard intensément.
- Avec quel mec était tu ?
- Quoi ?
- Avec qui à tu coucher , je veux s'avoir qui ta soulager bordel, ces qui que ta laissé toucher ton corp, m'en pas Abbie dit moi la vérité, on doit avancer ensemble.
- Ces une blague je suis partie même pas dix minutes vous croyez direct que j'ai coucher avec quelqu'un , je ne suis pas une pute bordel .
- On n'a compris comment il ta fait devenir, tes joues son rose, tu à eu se que tu voulais alors dit nous c'était qui .
- Personne bordel, je n'es pas laisser un homme me toucher depuis des mois, Adam ma refuser alors je les fait moi-même, c'était sa ou me faire baisser par un inconnue ces bon sa vous va. Je me suis toucher pour passer ce putain de désire, vous voulez des détails aussi temps qu'on y et, car la j'en peux plus.
VOUS LISEZ
Broken Heart Tome 1 (Terminé )
RomanceVous pouvez penser tout ceux que vous voulez sur moi, je suis au point du non retour, je ne veux plaire à personnes surtout pas à ma famille. je suis fille unique d'un père inexistant, une mère affectueuse et un beau-père. Une famille plutôt normal...