La gueule de bois que je me tape encore, je regarde l'heure il et déjà 19h, je dort toute la journée pour tenir toute une nuit pas trop le choix dans mon boulot mes parfois je me demande comment j'arrive à dormir temps. Je m'étire dans mon lit baldaquin au drap blanc ma maison et si calme, je dort toujours seul et mon lit et gigantesque sa fait si vide. Je m'assoie doucement ma tête tourne j'ai du bien y aller cette nuit. Je me lève ma tête tourne je me tien à mon meuble, j'avance doucement jusqu'à ma salle de bain. J'attrape un médicament pour mon crâne et l'avale aussi vite, je me penche et arrose mon visage, sa fait un bien fou.
- Monsieur vous êtes réveillé
- Oui Madeleine j'arrive vous pouvez me préparer mon repas
- Bien-sûr je vous fait sa tout de suite
Ma femme de ménage est génial sans elle je serait complètement perdu , heureusement qu'elle à etait la à la mort de ma mère. Ah ces souvenirs mon regard change la tristesse me prend dans les trypes, les souvenirs me ronge de l'intérieur j'aurais temps aimer qu'elle soit la aujourd'hui. Je sort et descend dans ma cuisine.
- Tout va bien Madeleine ?
- Oui et vous votre soiree ?
- Très bien j'ai rencontré une jeune fille
Elle se tourne brutalement avec un sourire aux lèvres. Rien qu'à me souvenir de cette blonde aux yeux bleu me rend dingue. Je rêve de la revoir, ces décidé la prochaine fois je l'invite à boire un verre, je veux apprendre à la connaître.
- Oh mes ces super sa et sa dit quoi ?
- J'ai pas haussé l'inviter
- Adam y serait temps de te lancer
- Je ces bien mes elle me perturbe énormément
- Ces une bonne chose
- Oui je l'espère
Elle me sourie et retourne à sa préparation, une bonne omelette avec des épices, un café bien noir elle me le pose devant moi, je me lèche les lèvres à l'odeur qui me monte au nez.
- Voila
- Merci
Je commence à manger ces si délicieux, une fois fini je débarrasse
- Adam y et 19h30 je vais renter à la maison on se voit demain
- Oui merci beaucoup bonne soirée
- À toi aussi et amuse toi bien au boulot jespere que tu verra ta chère rencontre
- Je l'espère aussi
Elle sort de la maison je suis totalement seule, je monte très vite , je me dirige dans la salle de bain, je me lave à une vitesse puis je sort. Je prend une tenue simple on et dimanche pas beaucoup de monde sera la je prend un jeans avec un haut noir avec ma veste en cuir, aujourd'hui je vais y aller en moto, je me sens joyeux . Une fois près je prend mon portable et descend aussi vite il et déjà 20h43 , direction le garage et je me mes en route pour aller au boulot. Arriver au travaille tout le monde nettoie et préparé , chacun leurs tours me salut. Je monte dans mon bureau, je m'arrête aussi vite .
- Bordal Swan tu ma fait flipper tu fait quoi ici ?
- J'ai vue le groupe de la jeune fille arrivé mes elle n'est pas avec eux se soir
- Hummm y à qui ?
- Le gac avec qui elle et partie l'autre soir et deux filles .
- Bien si y à quoi que se soit
VOUS LISEZ
Broken Heart Tome 1 (Terminé )
RomansaVous pouvez penser tout ceux que vous voulez sur moi, je suis au point du non retour, je ne veux plaire à personnes surtout pas à ma famille. je suis fille unique d'un père inexistant, une mère affectueuse et un beau-père. Une famille plutôt normal...