Chap 43 : Adam

4 0 0
                                    

Cette soirée à était mémorable pour nous, elle et rester avec moi, on a rigolé , elle ma présenté a ces amis, le Pub était blindé de monde, une bonne rentré d'argent. Elle et repartie chez elle, on n'a parler pars message tout le reste du week-end, elle ne boit plus une goutte d'alcool , on peux pas se voir comme elle travaille et elle de prépare pour son fils . Je suis enfin heureux, je les retrouvait et ces une chose qu'on ne peux plus me prendre, je me lève il et déjà 17h, j'ai envie qu'elle vienne vivre avec moi mes je ne veux pas la précipiter. Je descend en caleçon dans ma cuisine me servire un bon café, je le  bois et sa me réveille quand on frappe à la porte je vais ouvrir. Je tombe sur Alex ces compliquer entre nous, il ces permis de la prendre même si je l'aime et qu'il le ces, il n'a pas fait la pars des choses mes en même temps ces mon frère il à toujours était comme sa.

- Salut Adam sa va ?

- Nickel va si entre je viens de me levé

- Tu prend ton temps toi pour un lundi, cher pas comment t'arrive à dormir autant.

- Ces sa quand on vie seule, tu veux quoi ?

- Un café déjà sa serait sympa de ta pars.

- Allez viens je te donne sa mes dit moi se que tu fou ici.

- Je passe te voir pour renouer ces tout, ne crois pas qu'à chaque fois que je passe ces pour te donner des mauvaises nouvelles .

- Je suis juste méfiant tu vois

- Je te comprend

Je lui sert un café puis il prend ceux qui faux pour boire avec, je m'assoie sur un tabouret , je relève mon visage.

- Alors avec Abbie sa ces bien passer

- Super une bonne soirée, une bonne discussion, ces officiels entre nous, je suis le plus heureux du monde j'ai hâte de la voir tu ces même pas.

- Ces super alors, je suis content pour toi, tu mérite d'être heureux et je ne viendrais plus me mettre entre vous.

- Je le ces Alex ne t'inquiète pas j'en et parler avec Abbie et tout va bien d'accord.

- Super alors se soir je t'invite à dîner si ta rien à faire j'aimerais te présenter quelqu'un.

- Sérieux ta rencontré une fille ?

- Bin sa fait longtemps ces juste que j'ai eu peur, j'ai compris les choses après l'épisode de Abbie.

- Hummm l'épisode de Abbie bon laissons passer, je suis content pour toi, tu peux compter sur moi je serait la avec plaisir .

- Merci

- Elle s'appelle comment, son age, son boulot ???

- Adam tes pires qu'un flic mes aller faux bien que tu la connais.

- Bin oui tu imagine si je débarque et que je ne ces rien ces pas terribles .

- Ces sur alors elle s'appelle Amanda, 28 ans , coiffeuse et elle à une petite fille de 3 ans qu'elle à appeler Amelia.

- Mes ces super tout sa, une petite fille , toi en beau-père ces assez étranges mes au moins on aura déjà une petite fille à présenter à Mathis .

- Tu va me laisser côtoyé Abbie .

- Bin oui ces ta belle-soeur après tout je compte faire ma vie avec .

- Oui mes avec l'autre fois je pensais que tu aurais refusé que je l'approche.

- Y à rien eu l'autre fois Alex alors arrête un peux sur tout sa, elle ne ressent rien pour toi, le bonheur avant tout et tu fait partie de ma famille et sa ces quelques choses de beaucoup plus important crois moi .

- Merci bordel tu va me faire pleurer, tes un super frère, je ne pourrais pas vivre sans toi .

- Moi  non plus par contre dit pas à ta meuf pour Abbie sinon sa va être encore plus compliqué pour nous.

- Oui sa je ne comptais pas lui dire, les filles et leurs jalousie sa va aller puis Abbie ces bien celle qui sans fou royalement  donc autant rester dans le néant ces préférables.

- Ces exactement sa

On frappe des coups à la porte je souffle, ces qui encore.

- Alex va ouvrir j'ai une flemme royal, je dort pas assez ou je me sens vider chez pas . Je me suis posé , j'ai vraiment pas envie de me lever de la merde.

- Oui attend

Il se lève devant moi, je l'entend ouvrir la porte, je le regarde de loin, il devient blanc sur place et positionne une main sur ces yeux

- Bordel Abbie,  Adam ces pour toi

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant