Je me doutais de quelque chose , le médecin ma prévenu de sa sortie, je les laisse faire pour voir si elle me l'aurais dit mes rien. Aujourd'hui j'ai reçu l'appel qu'elle et partie, qu'une jeune femme avait signé, ou et elle passer je me précipite dans la voiture et démarre aussi vite. Elle peut-être partie qu'à un seule endroit, je roule en direction de sa maison, Swan ma ramener là-bas pour récupérer ces vêtements et depuis je ces enfin ou elle reste. Je me dirige directement vers sa maison quand je vois un taxis , je descend aussi vite et tape au carreau une jeune femme ouvre.
- Désolé je suis déjà prise...
Je ne la laisse pas finir et lui coupe la parole, je panique totalement pour ma belle Abbie, je ravale cette peur et me lance.
- La jeune fille ou et elle ?
- Elle et entrée dans cette maison
- Merde depuis longtemps ?
- Un petit vingt minutes
- Avez-vous ces sac
- Oui pourquoi ?
- Ces ma petite amie, je vais vous payer sa course et je prend ces affaires
- Bien monsieur .
J'ai fait se qu'il fallait mes bordel elle et trop longue, je fait les cents pas sur le trottoir je me retiens à ne pas rentré dans cette maison ou tout à commencer, je fume une cigarette pour me détendre mes rien elle n'arrive toujours pas , je fini la clope et la lance au sol, me prend un bonbon à la menthe. Je relève mon visage et tombe sur elle enfin , mes battements de cœurs se font plus fort, elle et si magnifique, elle à maigris mes sa reviendras tout doucement. Je relâche enfin ma respiration quand nos regards se croise, elle s'avance vers moi, je réalise sa colère dans son regard, elle arrive enface de moi.
- Adam
- Abbye
- Tu fait quoi ici ?
- Je viens te ramener cher toi
- Cher moi, je n'es plus de cher moi
- Si Abbie , tu va venir à ma maison et se sera la tienne maintenant
- Pourquoi fait tu sa ?
- Je te les déjà dit, je veux t'aider et je suis fou de toi .
Elle s'approche de moi, relève sa tête vers mon visage, sa bouche et devant la mienne, je mort mes lèvres pour ne pas gaffer, ne pas l'embrasser, ne pas me précipiter, elle mérite mieux beaucoup mieux.
- Merci Adam
Et ces la qu'elle pose délicatement ces lèvres sur les miennes, mes yeux se ferme aussi vite j'entends un bruit sourd mes je ne prête attention à plus rien de se qui nous entoures. Elle passe ces mains autour de ma nuque et je passe les miennes autour de son corps, elle écarte ces lèvres et demande l'entrée avec sa langue j'accepte sans aucun doute. Et nos langues glisse entre elle, elle fusionne parfaitement, je grogne de plaisir , elle me donne goût à la vie alors elle mérite tout mon être , on entend crier notre bulle éclate on se sépare et le vide revient, elle se tourne vers cette personne qui déboule vers nous.
- Je tes déjà dit de ne pas la toucher bordel, tu ne la mérite pas
J'attrape Abbie et réalise que j'ai devant moi son beau-père, je la sert près de moi, qu'elle sache que je suis la pour elle. Je la sens se redire mes elle tien et fini par parler et je la regarde choqué qu'elle se libère enfin de lui.
- Il me mérite mes toi tu mérite la prison , ces terminés. Adam rentrons à la maison
Je réalise tout ces choses , je me suis battue et elle fini pars se battre , je regarde cette homme qui ces arrêté, qui pleure mes j'hallucine il n'a pas de couilles ma parole. Il ne dit rien, il ne bouge pas, elle la cloué pour de bon. Elle tire mon bras et je revient dans la réalité
- On rentre s'il-te-plais j'ai besoin de me reposer
- Avec plaisir , je vais te montrer notre chez nous
- Merci
On mes les affaires dans le coffre puis on monte dans la voiture direction la maison, direction un nouveau départ pour elle , son fils et pour nous.
VOUS LISEZ
Broken Heart Tome 1 (Terminé )
RomanceVous pouvez penser tout ceux que vous voulez sur moi, je suis au point du non retour, je ne veux plaire à personnes surtout pas à ma famille. je suis fille unique d'un père inexistant, une mère affectueuse et un beau-père. Une famille plutôt normal...