Deux semaines que se salaud la planter et foutue un coup à son visage, deux semaines qu'elle et dans le coma, elle et allongé dans se lit d'hôpital devant moi, son visage et si paisible, j'ai réussi à la voir enfin, ils sont acceptés que je rentre dans sa chambre, j'ai tellement galéré, Swan et moi on n'a du tout avoué à la police sur se Bille, sur se qui lui à fait subir depuis ces dix ans, c'était très compliqué, il non rien crue, il à toujours dit que c'était faux mes sa meilleur amie Kim ces ajouter à nos propos elle à même dit ou était son fils. Ils sont donc tout réunis et on fait un test de paternité sur se petit garçon et lui qui viens de se révéler positif, il et sortie, il attendes les dire de Abbie et sa plainte et il pourront faire son jugement. Je tiens sa mains et embrasse son front, elle me connais pas comme je la connais mes je l'aime sa risque d'être dur et très compliqué pour elle à gérer mes je vais l'aider . Quelqu'un entre dans la chambre le médecin et la jeune femme je ne connais pas, le médecin s'approche de moi et me sert la main.
- Bonjour Adam comment sa va aujourd'hui
- Bonjour très bien, je suis enfin content d'être près d'elle.
- Je le ces , je suis content que tu était là pour elle sinon elle ne serait plus là aujourd'hui
- Oui
- Je te présente Mme Dangeur ces une
Assistante sociale pour Abbie et son fils Mathis- Pourquoi faire ?
- Elle doit avoir des séquelles maintenant on comprend sa réaction quand elle a eu son fils, on va pas lui retirer Adam on veux juste l'aider à accepter son fils.
- Elle mérite d'avoir son fils, ces se qu'elle lui disait avant qu'il la frappe
- J'en doute pas
- Je serait aussi présent pour eux deux
- Comment sa ?
- Elle aller venir vivre à la maison donc elle et stable , on et stable tout les deux.
- D'accord ces très bien sa alors
La dame à ces côtés écris tout , je ne peux pas la laisser lui prendre son fils , je ne comprend pas de quoi il sont peur. Elle sera parfaite, elle à perdu des années avec mes elle va les rattraper et je vais l'aider, elle ces battue comme il le fallait maintenant elle mérite d'être heureuse.
- Sinon ces constantes sont bonne tout va bien pour elle , je pense qu'elle va se réveiller bientôt
- Ces géniales je serait la toute façon
- Je ces bien , si y à quoi que se soit tu nous Bip d'accord on va te laisser
- D'accord merci
Il sorte tout les deux , je prend mon portable en la regardant, elle mérite tellement de bonheur, j'appelle sa sonne on décroche aussi vite
- Elle va pas bien
- Si Swan elle va bien tout va bien
- Temps mieux alors pourquoi tappel ?
- Je veux que tu va faire quelque course pour chez-moi
- Comme ?
- Une chambre pour petit garçon, des jouets, des habilles de son âge 5 ans si je me trompe pas
- Pourquoi ?
- Fait sa pour moi je t'expliquerai tout t'inquiète pas , tu fait ces achats la et tu monte tout dans la chambre à coté de la mienne, et si ta envie fait la déco aussi.
- Bien compte sur moi
- Merci
Je coupe la conversation et je la regarde tendrement, elle mérite beaucoup de chose mes pas de perdre son fils, elle à fait son choix , elle a le droit d'avancer. Je pose ma tête près de ces jambes, je fini par m'endormir tellement je suis épuisé .
VOUS LISEZ
Broken Heart Tome 1 (Terminé )
Любовные романыVous pouvez penser tout ceux que vous voulez sur moi, je suis au point du non retour, je ne veux plaire à personnes surtout pas à ma famille. je suis fille unique d'un père inexistant, une mère affectueuse et un beau-père. Une famille plutôt normal...