Je dois aller dans leurs chambre, les médocs sont là-bas, je me relève, difficilement, cette douleur au crâne plus celle de ce souvenir dans mon cœur, me détruit. Je rince ma bouche et me brosse les dents, je suis toujours en culotte alors je mes un haut qui m'arrive en dessous de mes fesses toute façon il connais mon corps, ma mère ne dit rien quand je suis comme sa. Je marche doucement vers leurs chambres, j'ouvre la porte doucement, avance dans leurs salle de bain , attrape la boite et en avale un aussi vite. Je me tourne et referme tout sans un bruit, j'entends ma mère gigotait dans son lit , je tourne mon visage vers eux, il pourrait être si heureux ensemble, je ne comprend jamais, une voix faible me fait réaliser que je ne suis toujours pas sortie, sa voix à lui.
- Abbie que se passe t'il ?
- Je suis venue prendre un cachet j'avais mal au crâne
- Sa va mieux
- Oui
- Abbie viens à côté de moi
J'obéis comme toujours, je suis à côté du lit il m'attrape et me fait descendre à sa hauteur, il chuchote à mon oreille.
- Je suis si désolé pour se soir, je ne voulais pas te faire de mal
- Je ces mes ces pas que sa
- Dit moi ?
- J'ai fait un cauchemar encore
- Lequel ?
- De lui
- Oh Abbie je suis si désolé je ne penser pas que sa arriverais
- Je le ces mes ces si dur , sa va passer ne t'inquiète pas
- Moi aussi je pense souvent à cette nuit et à lui mes je me dit qu'il doit être heureux ou il et .
- Sûrement Bille
- Allez viens couche toi à côté de moi comme avant
Il se décale et me laisse une place, quand j'étais enfant j'ai toujours aimer être comme sa près de lui , je me santé protéger dans ces bras. Mes aujourd'hui ces tout le contraire je ne me sens plus comme sa et si pour une fois il fessait sa pour me protéger. J'essaie de le regarder dans les yeux pour voir son humeur mes avec le noir ces peines perdu, je décide de me glisser sous son drap si pour une fois il pouvait être le père d'avant, ressentir qu'il m'aime toujours, mon coeur bat vite , il fait glisser son bras en dessous de ma tête et me tire vers lui, je pose ma tête sur son torse ces battements de cœur s'affole cette sensation et bizarre mes je me sens bien pour une fois. Il embrasse le haut de mon front je passe ma main sur son torse et le serre fort son corp coller contre le mien sans rapport sexuel sa me fait un bien fou.
- Pardonne moi Abbie je t'aime tellement, je ne veux plus te faire de mal
Je laisse ma tête sur lui , je lève ma jambe que je mes sur les siennes, son souffle sur moi me fait être bien, il me tien fermement.
- J'aime te sentir contre moi , je me sens tellement bien Abbie je me sens à ma place tu ne peux t'imaginer
Ces battements de cœur m'endorme aussi vite, je suis si bien la à se moment la , être aimer comme n'importe qui.
VOUS LISEZ
Broken Heart Tome 1 (Terminé )
RomanceVous pouvez penser tout ceux que vous voulez sur moi, je suis au point du non retour, je ne veux plaire à personnes surtout pas à ma famille. je suis fille unique d'un père inexistant, une mère affectueuse et un beau-père. Une famille plutôt normal...