Chap 27 : Abbie

11 1 0
                                    

Je pense qu'il est grand temps de prendre ma vie en main, Adam n'es pas si méchant au final, je doit arrêter de me méfier.  On arrive cher lui, je regarde cette grande maison blanche, elle et vraiment splendide.

- Tu vie ici tout seul ?

- Avant oui maintenant tu et avec moi

- Oh et j'ai un service à te demander !

- Oui dit moi ?

- Sa ne te dérange pas de venir avec moi revoir mon fils je ne les pas vue depuis longtemps.

- Je ces , ne t'inquiète pas je les vue, ces un beau petit garçon et tu peux compter sur moi on ira le voir.

- Tu la vue, comment sa se fait ?

- Une assistante sociale et venue  pour toi, car ..

- Car quoi ?

- Elle à peur de comment tout sa va finir vue que ton fils et l'enfant de ton beau-père

- Je les mal vécu mes maintenant j'ai passer au-dessus de tout sa, y vont pas ....

Je font en larme à ces côtés, je me suis battue pour y arriver, je ne peux pas le perdre une seconde fois,il me sert dans ces bras et embrasse mon front délicatement cette sensation et si agréable, son odeur m'apaise.

- Je vais t'aider Abbie, on va le récupéré ne soit pas triste, ensemble on va leurs prouvers .

- Merci je ne ces comment te remercier

- Tu n'as pas à le faire, te voir heureuse et mon but

Je relève mon visage et je prend son visage entre mes mains et l'embrasse, je passe ma langue délicatement sur ces lèvres,  entre dans sa bouche, il me laisse faire alors je fini pars jouée avec la sienne ces si bon, je ressent une sensation dans mon estomac, ces si étrange mes ces si bien, je ne connaissais pas sa et j'adore j'en veux plus,  je veux plus de lui , je m'approche encore plus près de son corps.

- Aime moi comme on ne m'a j'amais aimer Adam

Il sourie près de ma bouche attrape mon corps et me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille.

- Je t'aime comme un fou Abbie.

Il me porte toujours dans ces bras, m'aime t'il vraiment, comment peut on aimer une fille comme moi, je ne le comprend pas, je sans son érection si dur, il et loing d'être un homme sage à se que je peux voir, sa me donne encore plus envie de lui, de son corps, il me dirige quelque pars puis il et me claque sur une lit .

- Je ne veux pas baisser avec toi.

- Moi non plus

- Mes on va pas faire l'amour non plus

- Sérieusement !!

- Ne soit pas dessus, ta besoin de temps, je ne veux pas te presser. Crois moi j'ai envie de toi  mais on va d'abord apprendre à se connaitre,  dormir ensemble si tu le veux bien !

- Avec plaisir

Cette homme et parfait, il se décale de moi se remet droit, je vois son érection,  je me mordille les lèvres à cette vue mes il n'a pas tord mes mon excitation et la, il et quelqu'un de bien.

- Je vais te laisser te reposer on se voit après je serait en bas.

- Pas de souci merci beaucoup

- Derien

Il sort de la chambre et je regarde tout autour de moi, elle est d'une couleur blanc cassé avec des touches de noir des cardes classique d'homme et femme enlacés, un lit gigantesque que je caresse délicatement avec mes doigts de la soie blanche. Je me relève et enlève mes habilles  je suis en dessous je regarde et voie une porte j'avance et l'ouvre je tombe dans la salle de bain, je vais à l'intérieur enlève mes dessous et me mes sous la douche.  L'eau coule sur mon corps, la sensation de ces mains sur moi fait renaître les palpitations de mon cœur et la chaleur présente entre mes cuisses alors je décide de me faire le plaisir moi-même,  je glisse ma main sur ma poitrine, me touche la poitrine  mes tétons son dur puis la descend avec délicatesse entre mes jambes et pose ma tête sur le carrelage.  Je joue délicatement avec mon bouton rose, ma respiration s'accélère, j'entre un doigt en moi, je contract aussi tôt, j'imagine Adam me le faire d'être devant moi entrain de jouer à son tour avec mon corps et quelque minutes plus tard j'explose ma jouissance me fait perdre pied , je calme ma respiration et fini de me laver , je sort et m'essuie,  comme je n'es rien à me mettre je m'allonge sur le lit pose le draps sur mon corps et m'endors paisiblement, je sens des picotements sur mon dos.

- Abbie

Je tourne ma tête qui et toujours dans l'oreiller, je suis si bien dans se lit, je n'es vraiment pas envie de me lever.

- Abbie faut te réveiller tu doit manger

Cette belle voix, je sourie bêtement, je sens ces mains qui me caresse le dos sans geste brusque, ces si délicieux , que je le laisse faire sa pendant dix minutes, je finir par me tourner et l'attraper pour l'allonger dans le lit, il ferme ces yeux aussi vite.

- Abbie tu et nue

- Ces juste un corp, je veux juste que tu me prend dans les bras si tu le veux bien

Il souffle mes reste sur le dos les yeux fermés, me tire près de lui dans son bras, sa respiration et rapide, je mes ma tête sur son torse, mon cœur bat vite, j'aime sa  j'aime être près de lui, je me sens si bien et si c'était lui mon sauveur.

- Merci d'être là avec moi

- Ne me remercie pas j'ai envie d'être la avec toi.

- Tu peux ouvrir tes yeux, ce n'es qu'un corps comme t'en d'autre

- Je le ces Abbie mes je ne veux pas que tu fasse des choses que tu ne veux pas.

- Sa ne me dérange pas on va pas se sauter dessus je veux juste que se soit naturel entre nous

- D'accord

Je relève ma tête vers lui , j'attends qu'il ouvre les yeux, quand nos deux regards son fixé entre elles je me sens à ma place, je lui sourie, il me sert encore plus fort et me remonte le drap sur moi.

- Merci Adam

- Ces avec plaisir

Mon coeur palpite vite, je ne penser pas qu'un jours je vivrai sa avec quelqu'un comme lui prés de moi. Ma vie à pris un autre tournant, j'espère que ma vie prend enfin le bon côté des choses pour moi. Et si cette homme et le bon , si mon cœur l'avais choisi sans que je m'en rend comte, si il était mon avenir je ne dirais pas non. Car je vois en lui se que je désire temps,  de l'amour, du respect et un avenir.

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant