Chap 42 : Adam

7 1 0
                                    

Des jours qu'elle me laisse pas l'approcher, je veux la récupérer me battre pour elle, elle le mérite, elle ne ces pas à quel point je suis fou d'elle. Je suis au Pub un vendredi  soirée déjantée, sa va être blindé de monde, l'argent, l'alcool va couler à flot. Il  et déjà 23h je me dirige vers le bar en surveillant les alentours.

- Salut Adam sa va

Cette voix que je n'es pas entendu depuis un moment, je sert des dents et me tourne aussi vite.

- Que fait tu ici ?

- Je viens te voir, je voulais qu'on discute de Abbie.

- Fait moi rire quesque tu veux vraiment

- Tes mon frère on va pas se faire la gueule pour une meuf

- Une meuf sérieux, se n'es pas qu'une meuf pour moi .

- Je les compris trop tard, je les pas revues, elle ma pas rappelé donc j'ai vite compris donc évitons de nous éloigner plus , je m'en veux d'avoir coucher avec .

Je lui remonte au coup de poing en plein son visage, il grogne mes ne réplique rien, il ces rattraper au bar il se relève, il me mes si en colère il se prend pour qui à venir ici déblatérer toute cette merde.

- Désolé je veux pas me battre avec toi

- Tu ne dit plus jamais que ta coucher avec ta compris, rien ne ces passer entre vous cette nuit là ta compris. Je ne veux rien s'avoir, on passe à autre chose.

- D'accord alors se soir y à du monde ?

- Oui soirée spéciale beaucoup d'entrées sa ne fait que sa.

- Ces super pour toi, je peux te demander quelque chose  ?

- Oui quoi ?

- Ta des nouvelle de Abbie

- Non elle ce laisse pas approcher, je ces plus trop quoi faire au final.

- Je peux t'aider au moins pour se soir

- En quoi ?

- Boxe 4 , elle et pas seule par contre mes tu peux toujours essayer de discuter avec déjà, va doucement chaque étape fréro.

Bordel elle et ici , personne ne me la dit , je tourne sur place boxe 4, je cherche du regard et je tombe sur elle, dans une belle robe rouge, cheveux détaché , je la reconnaîtrais de dos ces sur son corp et si magnifique,  ces fesses son bien remonté,  je me mort l'intérieur de la bouche pour éviter de courir, je regarde tout autour d'elle,  elle et avec des amis, y en n'a que je connais mes d'autre aucune idées.

- Ces pas une bonne idée

- Mes si va si, arrête de faire le fleur bleue, elle aime le directe je les compris l'autre fois

- Bordel je tes dit quoi merde

Il se recule aussi vite ma colère à grimper aussi vite, je sert des poings, je le sens je vais lui péter la gueule. Quand ces yeux s'ouvre en grand, sa bouche veux dire quelque chose mes rien ne sort, je m'approche de lui pour l'attraper mes une main fine se pose sur ma main et cette voix me fait revenir dans se monde, dans celui que je rêve resté.

- Adam ne fait pas sa

Je tourne mon visage, vers cette belle blonde au yeux bleue qui me fix avec un petit sourire au lèvre, mon cerveau ne réagit pas mes sa main sur la mienne me donne des décharges inimaginables.

- Adam tout va bien ? Tu me fait un peux flipper la. Salut Alex tu peux y aller je vais rester avec .

- Salut Abbie, aucun soucis on se voit  bientôt j'espère , occupe toi bien de lui vue les nerfs qu'il à.

Je la regarde toujours elle à un si beau visage,  elle fait un mouvement de tête pour lui répondre, je la regarde toujours sa main toujours sur la mienne, j'ai besoin de plus de contact, je relève mon autre main que je pose sur sa joue, elle me regarde attentivement.

- Adam tu est sur que sa va ?

- Oui tu et la, j'ai tout essayé pour te parler, te voir mes rien c'était impossible.

- J'avais besoin de temps pour moi

- Et maintenant tu en n'a plus besoin

- Non j'avance comme il se doit maintenant je suis partir pour être enfin libre.

- Tu à raison, je te comprend mes tu compte le faire seule.

Je lui pose un baiser sur sa joue se contact nous fait tout les deux frissonné, elle cripse sa main  puis j'enlève ma main de son beau visage.

- Avec Mathis déjà et après je verrais bien de quoi mon avenir et faite.

- Tu à raison, tu fait quoi ici se soir, tu n'as pas remis les pieds ici depuis la dernière fois

- Oui ta raison mes la je fête la bonne nouvelle de se matin.

- Ah oui ces super  et ces quoi ?

- J'ai le droit d'avoir Mathis à la maison le mardi soir et le voir tout les jours , le déposer à l'école, je suis heureuse Adam pour une fois mon cœur bat pour quelque chose d'incroyable.

- Je suis content pour toi

- Mes y manque quelque chose dans tout sa , j'ai se vide en moi.

- Ah bon ?

Elle retire sa main, je me sens vider,  elle s'approche de moi passe ces bras autour de mon coup et rapproches nos corps.

- Tu vois ces assez étranges mes tu me manque et ces horribles Adam, j'ai mal de ne pas être avec toi, on fait tous des erreurs j'espère que tu me pardonneras celle avec ton frère car j'ai compris qu'il avais que toi pour me donner ce que j'ai besoin.

Je suis tétanisé sur place, ces de moi qu'elle parle, le manque quel ressent et le même que le mien on et collé,  je me sens si bien, elle relève son visage près du mien et m'embrasse aussi vite. Je répond à ces lèvres et l'attire plus près de moi, nos lèvres se touche tendrement, nos langues enlacés,  le goût de coca menthe se répand dans ma bouche, je la sert plus fort, elle et la, avec moi, près de moi, ces moi qu'elle veux et je la veux aussi, je décale mes lèvres sont yeux sont plein de panique, je sourie tendrement.

- Il n'a rien à pardonner c'était avant on tourne la page et on avance je t'aime Abbie  je te le promet que maintenant on n'est enfin libre tout les deux.

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant