chap 45 : Abbie

7 0 0
                                    

Quesque j'ai eu comme idée moi, je me balade dans la rue en long manteau noir avec un porte jartelle rouge, le maquillage de la même couleur avec des talons noir. Je me dirige devant sa porte d'entrée aller Abbie à toi de le narguer pour se qu'il ne te dit pas. Je détache mon manteau qui s'ouvre et qui montre cette belle tenue, je pose un bras sur le contour de la porte et frappe de lautre , quand enfin quelqu'un ouvre je reste figé sur place, il devient blanc et mes sa mains devant ces yeux Alex que fait il ici.

- Bordel Abbie, Adam ces pour toi

- Tu fou quoi ici ?

- Je suis venue voir mon frère mes ferme ton manteau j'ai promis de plus te mater ou fantasmé sur toi mes dans cette tenue bordel je tiendrai jamais parole.

Je prend mon manteau de chaque côté quand Adam arrive, il me braque son regard et doux, délicat mes quand il réalise ma tenue il m'attrape et me fait entré et sert mon manteau.

- Abbie tes un démon, Alex casse toi maintenant

- Pas de soucis mes je peux ouvrir mes yeux

- Oui connard

Il ouvre ces yeux et tombe sur moi à nouveau.

- La ces mieux car Adam va me tuer si je te vois encore nue.

Adam lui fou un coup dans la tête et grogne

- Je te dit quoi, ne parle plus de sa et ta pas intérêt de mater Abbie

- Ces bon ces pas ma faute ces elle, qui débarque comme sa ces pas ma faute de l'avoir vue dans cette tenue

- En plus tu tes rincé l'oeil Alex dégage ou je te tue.

- Ces toi qui ma dit d'aller ouvrir aussi tes marrants j'ai des yeux , mes je pense que vous allez bien vous amuser

Je me mes à éclater de rire ayer il réalise que je suis toujours la. Je secoue la tête et le décale de Adam, pousse Alex à l'extérieur.

- Merci de ta visite Alex mes je doit m'occuper de ce vilain petit ami bonne fin de journée

- Euh oé d'accord , Adam a soie pour dîner

Je claque la porte et m'approche de mon homme, j'enlève le manteau et le fait tomber au sol, autant commencer.

- J'ai chaud tu me propose pas à boire

Il ne me quitte pas des yeux, il me détaille toute entière j'ai l'impression qu'il me mes complètements nue avec un simple regard, mes tétons durcis, mon clito fait des petits battements d'excitation, il lèche ces lèvres s'approche de moi et m'attrape par le bas du dos.

- Bébé tu cherche quoi dans cette tenue

- Quoi tu n'aime pas si j'avais sue j'aurais mie autre chose

- Oh que non j'adore et sur toi ces si ... tu me donne envie de te manger bébé et ces si délicieux à voir .

- Alors que cherche tu pour me dire bonjour alors

Il me sourie et m'embrasse délicatement, sa langue fait des mouvements avec la mienne, je passe mes bras autour de sa nuque, il me colle contre son corp, je sans son excitation, il et dur comme un bâton en bois et j'adore le mettre dans cette état, je me force à arrêter ces lèvres sinon je vais prendre feu, il va apprendre que je ces se que je fait et que je n'es besoin de personne pour sa. J'avance avec une démarche sensuelle, je sourie il doit voir mes fesses et se mordre pour se retenir.

- Alors Adam

- Oui oui tu veux quoi bébé ?

- Coca sa me va

Je m'assoie en écartant un peux mes jambes et positionne mes coudes sur le comptoir pour faire ressortir ma poitrine, il me sert et se tourne, il se braque et lache le verre qui éclate au sol

- Merde, Abbie sérieusement

Il se tourne , oh il tien plus , je me lève attrape un torchon, m'agenouille à ces côtés et commencé à frotter.

- Bébé arrête sa

Je relève mon visage il et devant moi, mes yeux tombe sur son érection monstrueuse, je lèche mes lèvres à cette vue, j'en suis au même point que lui.

- Quoi sa va pas ?

- Non léve toi

- Non je veux pas

- Quoi ?

Je me relève et le tire devant moi, je suis à sa taille, je le regarde dans les yeux.

- Et si on fesait autre chose

Je suis face à son caleçon un bout de tissus, il bande , j'en et besoin depuis que j'ai envie de lui. Je glisse mes doigts de chaque côté de l'élastique, il attrape mes mains, y va pas faire sa.

- Non Abbie

Je relève ma tête mes yeux tombe dans son regard noir, il et vraiment entrain de me rejeter dans cette tenue à genoux devant lui, je boue en moi , ces sa aucun souci, je me relève .

- Tu me fera signe quand tu aura envie...

Il me coupe dans ma phrase en attrapent mes fesses et me soulevant.

- Notre première fois ne sera pas comme sa bébé

Il pose ces lèvres sur les miennes je sans son érection entre mes jambes pile sur mon entre jambe je me sert encore plus fort.

- Comment alors ?

- Dans notre lit bébé, je vais te faire l'amour, te faire jouir comme la déesse que tu es.

La ces bon j'ai besoin de lui en moi ces pas possible autrement, il monte les escaliers, il entre dans la chambre et me lance dans le lit.

- Tu fait la coquine bébé cette tenue me rend fou

Il enlève son caleçon, je vois sa verge je me lèche les lèvres.

- Adam

Ma voix et douce, j'ai tellement envie de lui ces monstrueux.

- Bébé on va y aller doucement et tu va aimer sa

- J'en doute pas du tout

Il s'approche de moi, écarte mes jambes passe ces mains de chaque côté enlève mon string avec tendresse tout en me caressant ma peau, il me procure des frissons délicieux que je me mort la lèvre inférieure.

- Bebe elle et toute belle

Il écarte mes jambes son regard tombe sur mon entre jambe toute rosé, il m'embrasse la cuisse, un électrochoc se répand dans mon corp, mes tétons me font si mal mes ces si délicieux et si ce soir était enfin notre soir notre nuit notre moment .

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant