10 jours que je suis réveiller, comment ne pas être perdu dans tout ceux qui vient de se passer. Adam qui me fessait suivre pour Swan pour me protéger, ceux garçon à qui j'ai tout dévoilé, je ne ces pas comment réagir à cette trahison. Mes il à fait son pour mon bien, je doit discuter avec lui, je veux être sur qu'il ne se moquait pas de moi . Tout les jours Adam et Guy passe me voir , je refuse qu'il passe leurs nuits à mes côtés. J'ai enfin le droit de sortir de cette hôpital, je ne leur et pas dit car j'ai décidé d'affronter ceux qui se dit être ma famille. Je souffle tout en prenant mon portable, je tape le numéro du taxis.
- Halo
- Bonjour je voudrais un taxis à l'hôpital Moniac
- Dans combien de temps ?
- Maintenant si possible
- Bien-sûr avez vous des dispositif
- Oui peut on monter au 3ème étages chambre 212
- Aucun souci
- Merci à vous bonne journée
- A vous aussi
Je coupe la conversation, et fait mes sac doucement les douleurs de mon corps me font rappeler les coups que je me suis pris. Au bout de 10 minutes quelqu'un frappe à ma porte .
- Entrée
On ouvre la porte une dame devan toi sourie .
- Mademoiselle avait vous demandé un taxis
- Oui
- Ces moi , vous avait besoin d'aide
- Oui pouvais vous signer avec moi mon bon de sortie et me conduire à mon domicile
- Vos parents ne sont pas la
- Non il travaille et j'ai l'âge de sortir moi-même
- Bien
Je me dirige vers elle, avec la feuille de sortie, elle griffonne nom et prénom puis sa signature.
- Merci on peux y aller
- Oui
Elle prend un de mes sac et je prend l'autre en sortant je rend mon papier à l'accueil et sans un mot je monte enfin dans ce taxis en direction de cher ma mère. L'angoisse et totale, je ne ces pas se que je vais faire exactement mes il et temps que tout le monde sache de moi-même. Une fois arrivé devant elle se gare
- Ces bien ici
- Oui pouvais vous m'attendre, je doit leur parler et récupérer mes affaires
- Oui y à pas de soucis
- Merci
J'ouvre ma porte , je descend et me dirige vers cette grande maison. Je pose ma main sur la poignet froide de la porte et l'ouvre aussi vite. Aucun bruit dans la maison, alors je monte pour aller dans ma chambre, je prépare mes sac avec mon linge, puis celui de mes cours, une fois fini je descend ces la que je tombe sur le regard de mon beau-père choqué de me trouver devant lui .
- Abbie tu et rentré
Je prend sur moi il et temps de l'affronter pour de bon , je fini de descendre les marches et lâche mes sac qui tombe au sol avec bruit de choque, il baisse son regard sur mes affaires.
- Abbie tu pars
- Il et temps
- Non
Il pleure ces une blagues, il s'approche de moi, la nausée me prend je me souvient de cette toute première nuit où il me prend, puis celle ou mon fils et né et maintenant celle ou il ma brisé en me blessent.
- Stop ne bouge pas ces terminé maintenant tu ne me touchera plus jamais
- Je t'aime Abbie je ces que je n'aurais pas du te faire temps de mal mes c'était plus fort que moi , reste avec moi .
Au même moment la porte s'ouvre en grand et ma mère entre ces yeux tombe sur moi elle ne bouge plus, elle fronce les sourcils elle doit tout s'avoir maintenant
- Abbye que fait tu ici ?
Je la regarde choqué , me triture les doigts, bat toi Abbie , que tu la perde ou non, tout sa ne rime à rien, je prend une bonne inspiration et les regardes. Elle à passer son bras sous celui de cette homme qui ma tout prie, je réalise qu'elle à déjà choisi, alors ces sur je n'es plus rien à perdre.
- Tu et ces tout maintenant, alors je vais être aussi franche que possible et vue se que je voix, tu et toujours avec.
Elle ne répond rien, lui me regarde toujours avec temps de tristesse.
- Je vais être claire avec vous deux , maman tu ne tes jamais battue pour moi, tu n'as pas était la pour moi, pour cette petite fille qui pleuré dans son coin. Et toi je t'aurais jamais fait aucun mal car je t'aimais comme mon père, jusqu'au jours où tu ma tout prie, je te dit tout, ma virginité, mon adolescence et tu tes permis de me faire un enfant . Maman tu réalise que l'homme avec qui tu et marié à fait un enfant a ta fille .
Mon cœur se brise, ma vie et détruite, elle me regarde avance à grand pas , elle et devant moi , elle hausse me prendre de haut , de me détruire plus qu'il ne fallait ces à se moment la qu'elle se décide de gifler et m'insulter.
- Ces toi, tu n'es qu'une trainée, tu la dragué sans avoir aucun respect pour moi. Il à succombé après charme.
Mon cerveau et en ébullition, je craque tout s'effondre autour de moi mes la ces un tsunami, ma voix et dur, brutal mes claire pour ces deux personnes.
- Fait moi rire il me prenait toujours quand tu n'était pas la, à mes aussi y à pas si longtemps, on n'a pas baisser comme toute autre fois mes on n'a fait l'amour, on n'a aimer sa tout les deux, maman tu ces ou exactement dans ton lit et cette fois si ces moi qui et voulue de lui . Mes je te le dit tu n'est plus ma mère, tu n'es plus rien, tu ne me verra plus jamais .
Elle craque et font en larme devant moi coups pour coups chère mère. Je prend mes sacs la détourne et m'approche de la porte quand mon beau-père se mes devant moi.
- Abbie je t'en supplie reste ici, ta mère ces tout elle se voile la face, elle ne veux pas assumer que ces toi que j'aime Abbye ...
Je lâche un sace et mes une gifle en plein visage, je sert mon second sacs, ramasse l'autre.
- Plus rien tu n'est plus rien pour moi , tu à était qu'un salaud, ne t'approche plus de moi.
- Ne le laisse pas je ne supporterais jamais ton absence.
- Ces comme sa , tu de devait être mon beau-père et pas autre chose, ces terminé oublie moi
Il tombe sur les genoux, je passe à côté de cette homme, ferme enfin cette boucle infernale. Je me dirige vers le taxis, il et temps de vivre ma vie quand mon regard tombe sur Adam.
VOUS LISEZ
Broken Heart Tome 1 (Terminé )
RomanceVous pouvez penser tout ceux que vous voulez sur moi, je suis au point du non retour, je ne veux plaire à personnes surtout pas à ma famille. je suis fille unique d'un père inexistant, une mère affectueuse et un beau-père. Une famille plutôt normal...