Chap 47 : Abbie

19 1 0
                                    

La plus belle soirée, la plus belle nuit que j'ai eu, je suis libre et mon corp lui à offert tout le désire possible. Il ma donner temps de plaisir, je suis vidé totalement, il ma libéré de tout se mal en moi. Juste ces mains sur ma peau, lui en moi ces souvenirs qui me remonte en moi m'émoustille encore. Je suis réveillée depuis 6h30 je le regarde allongé sur le ventre, tête sur son oreiller, j'entend son souffle si doux , je lui caresse délicatement le dos, des frissons me parcours le corp, juste mes doigts sur lui m'envoie des décharges émotionnelles. Je suis la à le regarder perdu dans mes penser, dans se souvenir nos corps entrelacés, j'aurais jamais imaginé le bonheur d'être auprès de lui. Un portable vivre, je me lève sans bruit et cherche après une fois trouver , je fait glisser mon doigt sur l'écran, une photo de nous, moi sur lui avec ces mains sur moi, ma tête renversée en arrière, les yeux fermés et lui qui me regarde avec passion.  Mon corp fini pars accélérer je fait glisser l'écran et trouve un message.

- Ma douce Abbie que vient tu de faire avec cette homme, tu n'es pas fait pour lui mes pour moi, je reviendrais bientôt je te le promet .

Une douleur me prend en plein cœur, une panique monte en moi, je réalise que ces mon portable, je tourne la tête vers Adam qui dort si paisible. Une larme coule sur ma joue, je ne veux pas brisé ce bonheur que je vie je ne veux pas le détruire,  je frotte mon visage, efface le message comme si rien était. 

- Abbie

Je sursaute à sa voix, Abbie reprend une bonne inspiration calme toi il ne ces rien, il ne doit pas s'avoir, je veux vivre une relation merveilleuse je vais réussir, on va réussir j'en suis sur. Je lâche mon portable, me relève en me dirigeant vers lui avec un doux sourire au visage.

- Oui

- Tes déjà réveillé mon ange, viens ici il n'est pas encore l'heure de te levé, on va profiter encore une peux.

- Laisse moi m'allonger alors, tu veux venir avec moi dépose Mathis à l'école et après j'irais en cours et toi tu retournera te coucher.

- Conte sur moi mon ange, tout se que tu veux, je serait la avec toi

- Merci

Je me colle à lui, corp contre corp, sa chaleur me réconforte, ma peur se calme, je ne craindrait rien avec lui à mes côtés. Je presse mes lèvres contre les siennes et il me sert fort contre lui.

- Je t'aime Adam, un léger chuchotement qui veux tout dire pour moi.

Je fini pars me rendormir sa respiration me fait temps de bien, j'entends mon réveille sonné, je suis toujours sur le torse de Adam. Il me caresse les cheveux.

- Mon ange tu doit te réveiller, on doit aller voir ton fils et tu à cours

- Je ces mes je suis tellement bien avec toi que je resterais allongé avec toi toute ma vie.

- Moi aussi mes on n'a une vie école, enfant et moi le travaille.

- Je ces

Je me relève sur les coudes , le regarde dans les yeux, mon coeur réagit aussi vite. Je me sens enfin prête à avancer dans mon nouvelle avenir à ces cotés.

- Au faite la prochaine fois que tu me fait surveiller sa sera une autre histoire.

- Tu as vue Swan, désolé il le fallait bien , je doit être sur que tu va bien.

- Me le dire sa ne coûte rien

- Bien tu le ces maintenant il sera là pour toi en cas de soucis tu peux compter sur lui tu peux me croire.

- J'ai aucun doute sur sa

Je pose mes lèvres sur les siennes avec délicatesse puis me lève sans le regarder je rentre dans la salle de bain, je fait couler l'eau chaude, monte dedans quand la porte grince.

- Mon ange tu te balade nue devant moi sans un mot et tu m'attend pas pour prendre notre toute première douche ensemble.

Notre toute première douche, je suis si bien, mon sourie s'étend sur mes lèvres je le sens grimper dans la douche il m'attire à lui, son corp contre le mien son souffle sur ma peau, mon cœur s'affole, je ces maintenant ces quoi d'aimer et être aimer. Notre relation commence bien et ces super, nous allons avancer mains dans la main avec mon fils et je vais enfin vivre la vie que je mérite.

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant