chap 16 Abbie

9 1 0
                                    

J'ai chaud trop chaud, j'ai un bras sur moi qui pèse sur mon corps, une chaleur étrange s'empare sur tout mon être, je me sens si bien. Je sens des caresses sur ma cuisse, des frissons me parcours mon corps, je sens ma poitrine me faire mal, mes tétons durcis, je sans son souffle sur moi , j'ouvre délicatement les yeux et le voix avec un sourire.

- Salut

- Hummm

- Bien dormie

- Oui comme un bébé

- Je les vue

- Tes réveiller depuis longtemps ?

- Sa va faire une bonne heure.

- Et tu me regarder

- Oui ces si bizarre de t'avoir prés de moi sans qu'on se dispute et que sa vrille

- Ta raison

Ma tête et toujours sur son torse, il fait des petits rond dans mon dos

- Abbie

- Oui

- Je m'excuse pour hier

- Je ces Bille

- Je ces pas se qui ma pris

- Ces pas grave , Ou et maman ?

- Au boulot

- Déjà , il et quel heure ?

- 11h elle à préférer te laisser dormir, elle était heureuse en te voyant dans notre lit comme avant .

- Ah bon

- Oui tes sa petite fille

- Je ne suis plus une petite fille Bille

- Je ces , ces sa le souci

Je remonte mon visage et le regarde, ces yeux son si triste, une couleur gris clair, sa beaux être un salaud ces un beau mec. Il plie ces lèvres, je reste figé, je ces pas se qui me prend mes je sens une toute autre atmosphère à cette instant un désire que je veux avec lui. Je lui grimpe dessus , il pose ces mains de chaque côté

- Abbie

- Quoi ?

- Pas maintenant

- Cette fois si ces moi qui à envie et je veux sa tout de suite

Je le laisse pas répondre, j'attrape ces lèvres, j'entre ma langue qu'il prend sans rien dire, ces mains me tienne de chaque coté, je me frotte à lui, il et si dur , pour une fois que ces moi je vais pas me prier j'en et besoin, je me sans bien et je veux que sa continue.

- Abbie pas dans le lit de ta mère

- Si

Je glisse ma main entre nous , il et en pantalon, il me retourne et le retire aussi vite , il enlève ma petite culotte et mon haut.

- Tu est magnifique

Je lui prend sa verge et la mes devant mon entrée, je l'embrasse sauvagement et il entre en moi avec délicatesse, ces si bizarre il n'est ni brut, ni violant, il et doux, tendre , ces mouvements sont si délicieux, je tiens ces cheveux et il me donne se que moi j'ai besoin à se moment de l'amour un peux de sentiment rien d'autre. Je jouie si fort tellement que j'aime chaque mouvement de son corp sur le mien.

- Abbie sa viens

Pour une fois ces moi qui ne pense plus à rien, à tout ceux qui m'entoure , à ma famille, à se corps, à cette homme qui et sur moi , je ne pense qu'à se désire ardant en moi, il grogne , je regarde ces yeux brillants et il mordilles ces lèvres , je prend sa bouche et il jouie tout en me pilonnent et pour une fois j'ai aimer sa, j'ai aimer 'oublier tout se mal pour ne penser qu'à moi. Il ma fait l'amour, il ne pas baisser, violer, frapper, il m'a fait sa tendrement avec ces mains sur tout mon corps .

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant