Je marche tranquillement dans la boite jusqu'à je le groupe près du bar, quand il me vois tous il me sourie et crie chacun leurs tours.
- Oh Abbie te voilà enfin
- Abbie la femme de ma vie et enfin la
- Ces bon me voilà, je suis prête pour la soirée.
Kim arrive à mes côtés elle et en mini short noir avec un bustier blanc, les cheveux chatain attaché en queue de cheval, ces yeux injectés de sang, un sourire au visage, elle m'attrape autour du coup.
- Je t'attend depuis des heures .... Tu et canon se soir
- Merci je me suis changer avant de vous rejoindres , toi aussi tes canon.
Elle m'embrasse sur la joue et me tire vers se petit groupe. Je m'installe à leurs côtés, Nathan et à ma droite et Logan à ma gauche .
- Serieux Abbie, kim nous bassine avec toi depuis qu'on est la .
- Désolé Nathan j'était en soirée familial elle à pas trop merder
- Non pas encore mes sa devrait pas tarder , elle et déchaîner.
Je souffle, elle m'énerve quand elle et comme sa, complètement défoncé.
- Elle à pris quoi ?
- Du speed, elle a fumer et elle bois depuis qu'on et arriver.
- Merde et sa meuf ?
- Aucune idée elle ma dit qu'elle venais mes toujours rien en vue .
- Oe elle aussi , elle devrait apprendre à la gérer ces pas notre boulot
- Ta raison, alors tu veux quoi ?
- Comme dab
Il me fait un signe de tête et appelle le serveur
- Un whisky et une bouteille de vodka avec redbull.
- Oui Monsieur je vous ramène sa
- Merci, sérieux les gac j'ai la tête d'un daron moi.
On se mes tousse à exploser de rire et son visage se décompose, le gac nous ramène nos boissons et je l'avale d'un coup, bordel sa fait un bien fou.
- Un autre steplais
Il me fait un signe de tête et me le ramène aussi vite, on prend nos verres et les bouteilles pour se poser dans un des canapé à côté, je bois mon verre et le pose sur la table.
- Les gac je vais dancer
Ils se tournes tous vers moi avec un sourire, un hauchement de tête se fait chacun leurs tours. Je vais directement sur la piste la musique et douce, entraînante, je me déhanche doucement , je lève mes bras en l'air et les faits bouger doucement entre elle, tout en bougeant mon corps délicatement. Je ferme mes yeux et la drogue puis l'alcool commence à faire effet, je me sens libéré de tout sa, je revois se Bille me toucher, je ne comprendrais jamais pourquoi il et comme sa, toute ces choses qu'il me fait depuis des années, je mériter beaucoup plus que sa, je mériter être aimer comme toute personne. Je sens des gouttes d'eau coulé sur mon dos et entre mes seins, quelqu'un respire derrière moi, il s'approche de moi sans un mot , se positionne derrière mon dos , il glisse sa main sur mon ventre et dance sensuellement , mes yeux toujours fermé je posse ma tête sur son épaule sa respiration se fait plus rapide , plus brut , sa voix et dur.
- Tu veux pas aller ailleurs ?
- Tu me propose quoi ?
Faire sa avec un autre homme sa m'arrive souvent surtout quand il me touche je veux juste enlever son odeur. Je me frotte plus sur cette homme, sa voix me dit quelque chose mes je ne ces plus .
VOUS LISEZ
Broken Heart Tome 1 (Terminé )
RomanceVous pouvez penser tout ceux que vous voulez sur moi, je suis au point du non retour, je ne veux plaire à personnes surtout pas à ma famille. je suis fille unique d'un père inexistant, une mère affectueuse et un beau-père. Une famille plutôt normal...