Chap 40 : Adam

5 1 0
                                    

Je suis debout, je n'es pas bouger depuis quel et partie avec mon frère, je n'aurais j'amais du faire sa, pourquoi j'ai voulue l'oublier, pourquoi j'ai bue autant. Ces elle qui à subit tout sa pas moi , je les laisser tomber et la je viens de lui prouver que se connard avait raison, j'imagine cette colère en elle, cette déception, Swan me fait sortir de mes pensées en me choppent l'épaule je le regarde dans les yeux , il et énervé, déçu.

- Tes vraiment débile, tu m'écoute jamais,  tu crois que tu viens de faire quoi la, tu crois qu'elle va faire quoi maintenant,  tu ne la pas eu et tu connais bien ton frère même si tu et tout pour lui, si il peux l'avoir il le fera, car tu n'as j'amais rien eu avec Adam .

- J'ai compris, j'ai merder, je vais la récupérer,  je vais me battre à nouveau.

- Ah oui et si elle se tape ton frère tu la voudras toujours , tu ne va pas la dégager

- Non je ne pourrais pas car je l'aime trop et ces sa qui me bouffe le plus.

- T'aurais pas dû faire sa Adam je ne pense pas que tu la récupèreras tu ces pourquoi ?

- Non

- Car tu n'as pas écouté la fin de son entrevue devant tout le monde, elle à assumé le mal que Bille lui avait fait mes elle à aussi parler de toi , qu'elle était tomber amoureuse de toi .

- Mon dieu

Je tombe sur mon genoux, quesque je viens de faire, l'abandonner, lui brisé le cœur, je ne ces même plus . Swan me relève et me porte avec son épaule.

- On rentre chez toi ces préférables Adam

Je le laisse faire, je ne me rend compte de rien, je suis cher moi dans le canapé avec un verre d'eau et Swan à mes côtés.

- Adam je vais l'appeler

- Fait se que tu veux mes elle à etait Claire elle veux plus rien s'avoir de nous deux.

- Je m'en fou ces toi pas moi qui et merder.

Je le laisse prendre le portable et appeler, je le regarde et l'écoute attentivement quand je comprend qu'elle est encore avec Alex mon coeur fait un demi-tour, je les balancé dans les bras d'un autre tout et de ma faute, il à fallu que se soit mon frère. Je ferme les yeux car mon coeur en souffre terriblement pourquoi je ne les pas prise elle, pourquoi ces pas moi à ces cotés, il ne parle plus je tourne ma tête vers lui, il me regarde tristement.

- Je suis désolé Adam

- Ces pas ta faute  cette fois si j'ai vraiment merder, tout et de ma faute.

- Appel Alex essaie de voir avec je ces pas trouve une solution si tu l'aime.

- Qu'elle solution si elle à coucher avec ces de ma fautes .

- Appel le montre que tes la

- Oe va si je le fait

Je sort mon portable de ma poche,  je vais dans les contacts et clique sur le prénom de mon frère, je me sen si mal, elle et avec je le ces mes j'aimerais temsp qu'elle soit avec moi, on décroche.

- Quoi

- Ces Adam,  gros fait pas sa pas avec elle tu le ces très bien se que je ressent pour elle.

- Je fait se que je veux

Je baisse la tête , il et bourré y sera encore plus têtu, j'ai besoin qu'il ne la touche pas.

- Elle n'est pas dans son état normal avec les journées qu'elle à eu et la soirée avec moi.

- Elle et consentent merde

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant