Les jours passes à toute vitesse, elle me manque terriblement, je ne ces pas ou elle et, je ne ces pas avec qui elle se trouve, je tourne en rond depuis des jours mes je les bien chercher ces de ma faute pourquoi je ne lui et pas tout dit, y fallais que Nicolas débarque et chamboule tout, ces pas de sa faute vue qu'il ne savait rien sur elle, pourquoi je reste toujours temps mystérieux dans ma vie, je suis si con que sa. Je traine des pieds au Pub tout les soirs, se soir mon frère Alex doit venir me voir, je me sens pas à l'affronter. J'avance en direction du boulot quand je tombe sur une fille qui m'appelle.
- Adam
- Adam arrête toi
Bordel ces qui celle la encore, une que jai sauté, une groupie, elle peut pas me lâcher, j'accélère le pas mes elle me fait m'arrêter aussi vite, je me tourne vers elle.
- Adam elle à besoin de toi
- Kim
- Je pensais que tu n'allais j'amais t'arrêter
- Désolé je pensais que c'était des meufs qui me suis pour avoir plus.
- Je comprend
- Que voulais tu ? Sa fait un moment qu'on ces pas vue.
- Je passe mon temps avec Abbie et ma copine, on et venue une fois ici mes elle ta vue avec une autre alors elle et repartie.
- Merde, je suis désolé mes elle se trompe
- Peut importe je suis pas la pour sa, elle ne va pas bien, on essaie d'être la pour elle mes la elle veux pas .
- Pourquoi sa ?
- Le jugement commence dans deux jours tu doit le voir à la télé sa n'arrête pas, elle ces enfermé dans son appart, elle panique totalement, elle veux même pas nous voir, lundi on sera la pour elle pes je voulais te le dire, je suis sur qu'elle à aussi besoin de toi-même si tu as déjà tourner la page, aide la .
- Je n'es pas tourné la page, je veux être avec elle , sa fait 3 mois que je cherche après, que je reste seul, la fille de l'autre fois et juste ma petite sœur, je ne savait pas qu'elle avait enfin lâcher prise et je ne regarde pas la télé ces temps si mes je serait la compte sur moi.
- Merci, je vais devoir y aller les garçons m'attend on essaie de trouver une solution pour Abbie.
- Pas de souci on se voit lundi
- Oui
Elle fait demi-tour et rejoint un petit groupe, je reconnais sa copine, les gac qui était avec l'autre fois mes le troisième mec aucune idée de qui sa peut-être. Je repart dans le pub, je me sens bien, elle à un appartement, elle à attaquer se salaud, elle à besoin de moi comme j'ai besoin d'elle. J'avance quand je vois mon frère de loin qui me fait des grands signes qu'elle gamin parfois
- Adam il était temps je suis la depuis une heures sérieux tu était où ?
- Je marchais je suis la maintenant.
- J'ai une grande nouvelle à te dire.
- Ces pour sa que tu devait me voir
- Et oui, ces à propos de ta belle demoiselle
- Quoi ?
- Je ces ou elle reste, je tes marqué l'adresse sur ceux papier, un garde et là-bas, elle ne sort pas, il la vois pars sa fenêtre .
- Tes sérieux la mes qu'il ne la regarde pas .
- Ces justes regarder calme toi après perso ces pas de ma faute si il la vue plus d'une fois en petite culotte.
VOUS LISEZ
Broken Heart Tome 1 (Terminé )
Любовные романыVous pouvez penser tout ceux que vous voulez sur moi, je suis au point du non retour, je ne veux plaire à personnes surtout pas à ma famille. je suis fille unique d'un père inexistant, une mère affectueuse et un beau-père. Une famille plutôt normal...