— Tu as une lampe torche? demanda John. Mon portable est un peu en rade de batterie là et l'interrupteur à l'air hors service.
— J'en ai vu une, j'arrive! répondit Audrey.Audrey se précipita vers le placard de la cuisine. Elle commençait à connaître la maison par cœur, à force de fouiller. Elle le savait bien, tout ça ne servait à rien, Marie avait disparu, en quelques secondes... Elle n'était pas folle...
John lui prit la lampe des mains, il voulait mener la danse, le coq dans la basse-cour... «Il fera quand il découvrira le cercueil des vampires José et Isabella» pensa-t-elle un instant avant de retrouver ses esprits.
— On descend ensemble? Je passe devant, faites gaffe. L'escalier n'a pas l'air bien stable. C'est du vieux bois!
Le groupe de professeur descendit donc vers l'obscurité, l'homme devant, les femmes derrière. Une marche, deux marches... Au virage, John s'immobilisa d'un seul coup. Des yeux le fixait, reflétant la lumière de la lampe. Il ne put que la lâcher et crier.
Il ne put que la lâcher et crier. Il posa la main sur son nez, en sang. Il ne s'attendait certainement pas à ce genre de représailles. Il avait perdue sa proie, «DAMN IT!» cria t-il en s'en rendant compte. C'est à ce moment qu'il en eu la certitude, en observant cette lune qui occupait toute la fenêtre. C'était elle. C'était Céline.
Céline chuta sur le toit, rattrapée de justesse par Clara avant la glissade fatale.
— Il s'est passé quoi putain?
— Il m'a attrapé! Je lui ai envoyé un coup de Doc's dans les dents! Faut se barrer! On descend comment?
— On saute?
— On saute.Céline et Clara atterrirent dans la pelouse parfaite, juste devant la porte d'entrée.
— Il va nous tuer...
— Oui bah ça je ne te le fais pas dire ma grande! On se casse!
VOUS LISEZ
Maiden[d]ead
HorrorLe voyage sanglant d'un groupe de collégiens qui se réjouissaient de passer 4 jours au Royaume Uni. Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant exi...