Chapitre 25 : La fin d'un monde

15 2 0
                                    

La douleur la prit d'un coup. Elle ne put l'étouffer, pas celle-ci, pas comme toutes les autres. La morsure d'Orlock avait installé un mal en elle, une nouvelle volonté, une faim qu'elle se devait s'assouvir. Sans même réfléchir, elle se retourna et se lança sur la main de sa professeur qui se située juste derrière elle. Cette main qui avait tenu sa civière, qui l'avait aider. Lorsqu'elle sera les dents et sectionna les phalanges, Clara comprit qu'elle n'était plus Clara. Tout était écrit. Il fallait qu'à ce moment même, Clara détourne l'attention première de Céline qui s'élançait sur le vieil homme, le leader de ce monde horrifique.

Ce 6 juin 2020, un an jour pour jour après le supposé retour de leur fille qui n'arrivera jamais, Sophie et Bertrand contemplait le port de Douvres et ses falaises blanches de craie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce 6 juin 2020, un an jour pour jour après le supposé retour de leur fille qui n'arrivera jamais, Sophie et Bertrand contemplait le port de Douvres et ses falaises blanches de craie. Ils se l'étaient promis. Ils retrouveraient leur fille.

Peu après l'accostage, ils furent pris en charge par l'inspecteur en charge de l'enquête, un certain Peter Brolin, spécialisé dans les affaires criminelles liant la France au Royaume Uni.

— Bonjour madame, bonjour monsieur. Nous avons préparé un transport direct qui vous évitera toute quatorzaine.

— Vous avez des nouvelles des enfants? se hâta Sophie en éludant la question de la COVID19 qui demeurait pourtant dans tous les esprits.

—  Malheureusement non madame. Je comprends que vous vouliez retourner sur les lieux supposés du crime mais, comme je l'ai dit à votre mari par téléphone hier, ce voyage ne vous apportera rien de nouveau. Je préfère être honnête avec vous.

— Rien? Ou le réconfort de retourner auprès d'elle un an après...

L'inspecteur Brolin comprit alors qu'il aurait du réfléchir avant de parler. La camionnette noire pris la route de Maidenhead.

Aaron sauta sur Clara par réflexe et tenta d'immobiliser son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aaron sauta sur Clara par réflexe et tenta d'immobiliser son visage. Ambre avait perdu connaissance et était tombée par terre. Celle-ci était incontrôlable, comme possédée. Elle mordit dans la cher du jeune collégien qui hurla de douleur. Le sang gicla sur le visage de la jeune cannibale qui poursuivit dans une fureur animale.

Céline était horrifiée par la scène. Tout s'était passé trop vite. Elle ne put qu'échanger un regarde avec John, l'unique survivant du groupe avant de se faire attraper et emporté par la hanche par le vieil homme.

Maiden[d]eadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant