Kagami Taiga

1.8K 68 13
                                    


D'un pas lent je me dirige vers ce bâtiment blanc qui ressemble à une prison, l'hôpital. Je rentra salua la dame à l'entrée et partie directement vers la chambre 5.
Je toque et un « entrée » parvenue à mes oreilles. Je rentre et regard la banquette prêt de la fenêtre. Ma sœur était assise recroquevillée et regarder le paysage. C'est cheveux rouge était détaché et descendez jusqu'au bas de son dos, elle portais une camisole noire et un pentathlon d'armer. Son poignet était occupé par le bracelet que je lui avais donner, nos deux nom était graver avec le signe infini. Puis pour compléter le tout elle portais se tuileau transparent qui lui envoyer de l'aire.

Je pose le sac que je tenais sur la commode de la rouge puis m'approcha d'elle.

- Salut sœurette

Elle tourne la tête vers moi et me sourie.

- Salut le frangin, je pensais que c'était Riyota ou Daiki

- pfff... c'est deux idiots viennent encore te voir ?

Elle fronce les sourcils.

- Ne parle pas d'eux ainsi s'il te plaît

Je fronce à mon tour les sourcils.

- pourquoi ? Ils sont deux et ils sont idiots

Ma soeur regarde de nouveau l'extérieur.

- j'ai pas envie de me battre avec toi, tu sait bien que je n'en n'est pas la force

Je baisse les yeux.

- désolé je voulais pas te faire de la peine

Son regard se pose de nouveau sur moi, elle me sourie tendrement.

- Je sait

Je lui sourie à mon tour et prend le sac que j'avais ramené, je lui tend et elle le prend.

- j'ai penser que tu ne dirais pas non à des hamburgers

Elle me sourie de toutes sais dent.

- merci Onichan

- y a pas de quoi morveuses

Je m'assoie sur le lit d'hôpital regardent ma sœur manger avec quelques difficultés ayant constamment envie de vomir.

Il y a maintenant à peu près 1 ans les médecins nous on avouer que Bella avait un cancer des poumons et qu'il était très avancé et qu'il ne lui restait probablement pas plus que 3 ans. Son état c'est gravement empiré et son système immunitaire est très faible. Depuis elle vie à l'hôpital et n'en sort plus pour ne pas attraper d'autres maladies.

Chaque jour ou presque je viens lui rendre visite, je la vois mourir petit pas par petit pas, tout sa en n'étant complètement impuissant fasse à la situation. Le pire c'est que de nous deux sais elle qui sourie et rie le plus. Ma soeur et une vrai battante, elle se bat chaque jour même si l'issue de combat restera toujours la même. La mort l'attend de pied ferme et elle perdra la bataille un jour ou l'autre.

Ma sœur me tire légèrement le chandail, je sort de ma rêverie.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- A toi de me le dire Taiga, tu me regard depuis bientôt 15 minutes

- désolé j'étais dans mes penser

Elle me regard et reporte son attention vers la fenêtre

- j'aimerais pouvoir sortir dehors une dernière fois

Mon coeur se serre à l'entente de c'est trois dernières mots, je ne répondis rien et fixa le sol. Je retenue mes larmes, je ne voulais pas la perdre, non pas elle, pas ma moitié.

Je sentie une main se poser sur ma tête, je releva la tête. Ma sœur me regarder avec un sourire rassurent.

- ne t'en fait pas pour moi je vais bien, profitons plutôt du temps qu'il nous reste ou plutôt qu'il me reste

- Je peut pas, je veux pas, j'en suis incapable, vivre sans toi non merci

- ne dit pas de bêtises tu veux c'est pas parce que tu ne me verra pas que je ne serai pas prêt de toi. Maintenant essuie moi sais larmes, on vas se mater un film

Je sourie légèrement et essuie les quelques larmes qui avait dévaler mes joues. Je me coucha dans le lit et ma jumelle se coucha prêt de moi, elle partie un film et se blottit contre moi. Je la serre fort, embrasse son front puis regard la télé.

( quelques heures plus tard )

On n'était déjà au deuxième film quand on toqua à la porte, Bella dit à la personne d'entrée. La porte s'ouvre sur...

A suivre...

Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant