Le retour de l'amour perdu

1K 127 4
                                    

« You know who I am. »

Toujours invisible, je courrai sans faire de bruit, empruntant les longs couloirs de l'établissement. Il n'y avait aucun bruit, ce qui était normal puisqu'il était 1 heure du matin. Heureusement je me baladais souvent dans les couloirs en pleine nuit, soit pour aller m'entraîner, soit pour rejoindre Jason ou alors pour me promener, tout simplement.

J'avais toujours aimé la nuit, dans l'obscurité je pouvais être qui je voulais, personne ne me voyait. De plus, je possédais une vision nocturne, ce qui était vraiment un atout non négligeable dans ces moments-là.

J'arrivai enfin au bout de mon escapade au sein du Complexe et me retrouvai dehors. Des Guerriers étaient postés devant les portes, rien d'embêtant pour moi, aucun Guerrier ni aucun Mirage ne pouvait m'égaler.

Je m'éclipsai et continuai ma route. Quand je fus assez éloignée de l'école je m'arrêtai. Pas que je sois fatiguée, non, j'avais une endurance hors du commun et pouvais courir pendant des heures sans ressentir aucune fatigue, comme tous les Guerriers de mon espèce. Mais je voulais ressentir la nuit. Je fermai les yeux, fis le vide dans mon esprit et me laissai envahir par l'obscurité. Bientôt, je pus entendre le moindre bruit à des kilomètres, le hululement d'une chouette à 100 mètres, la respiration tranquille d'une biche. Et je sentis enfin ce que je cherchais, l'odeur si caractéristique de la nuit, je laissai cette dernière m'envahir, et bientôt je fus la nuit.

Quand tout d'un coup un bruit non loin de moi me sortit de ma torpeur.

Non loin de moi ?!

Comment n'avais-je pas entendu ce bruit avant ? J'ouvris les yeux, dégainai mon épée et me retournai en un battement de cœur. Mon épée s'entrechoqua avec celle de la personne qui venait d'apparaître subitement devant moi. Nos fers croisés, nous ne bougions plus, évaluant mutuellement notre adversaire. Je compris avec un léger frisson que j'étais en face d'un Guerrier de l'Ombre, sûrement très puissant puisque je ne l'avais même pas entendu arriver !

Je ne pouvais voir son visage, une capuche le recouvrait, il était habillé de noir, caractéristique des Guerriers de l'Ombre. Même si je ne pouvais distinguer ses traits je savais qu'il souriait, il jubilait même, je le sentais.

Je mis fin à ce moment de flottement en poussant un rugissement et en me jetant sur lui. Il réagit à la seconde, repoussant mon épée sans aucun problème à la suite de quoi nous commençâmes notre combat. Je me battais avec hargne et une violence inhabituelle, je voulais le tuer, il représentait à lui seul tous les siens, tous ces individus que je haïssais. Je n'avais jamais combattu un adversaire aussi redoutable. Il était... Surpuissant. Il se déplaçait avec légèreté, abattait ses deux sabres avec habileté, on pouvait croire qu'il dansait, il était fascinant.

Je me repris, c'était un Guerrier de l'Ombre ! Il n'y avait rien de fascinant chez lui ! Il émanait de lui une force inimaginable et une cruauté terrible. Tous les Guerriers de l'Ombre étaient-ils tous aussi forts que lui ? Nom de Diane, si c'était le cas, nous étions condamnés...

Le combat continuait toujours, ni lui ni moi, nous ne ressentions la fatigue. C'était un Guerrier, nul doute là-dessus, n'ayant aucun pouvoir de Mirage. Heureusement d'ailleurs...

Avec stupéfaction je remarquai tout d'un coup qu'il ne me portait jamais de coup fatal, il... Jouait avec moi ! Avec un cri de rage je libérai toute ma force et le projetai dix mètres plus loin. Il tomba lourdement sur le sol et sans le moindre effort se releva nonchalamment, ramassa ses deux sabres et les remit dans leurs fourreaux, situés dans son dos.

L'Appel de l'Ancien Monde - Tome 1 : La chute de l'AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant