j'ai eu une très dur journée aujourd'hui, je venais de rentrer chez moi épuisée, par ce qu'ils y'avais pleins de dossier à remplir, consultation des C.V etc..., on à eu 4 réunions au bureau, je n'écoutais même plus tellement c'était ennuyeux de plus les clients n'arrêtaient pas de me Draguer sans-gêne ce qui avait le don d'énerver monsieur Saad... après la réunion il m'a grondé comme si j'étais sa fille 😅 non mais attends ce n'est même pas de ma faute d'ailleurs c'est eux qui me Draguent pas moi mais après c'est moi qui ramasse les pots cassées...🤷♀️
je retrouve maman devant novelas comme d'habitude 😒
moi: salam aleykoum maman dis_je en lui faisant la bise
elle: salam aleykoum chérie, tu rentre tard aujourd'hui...
moi: oui on avaient beaucoup plus à faire aujourd'hui...
je parle avec elle de tout et de rien quand elle me dit...
elle: bien vas prendre une douche tu commence à sentir hum ayayaye...
moi: auyy maman arrête d'exagérer je sent pas aussi mauvais comme tu le dis 😂
elle: oui quand j'y pense, c'est que depuis que t'es là j'arrive plus à suivre mon feuilleton correctement à cause de ton odeur 😷🤒
moi: 🥺 c'est bon je me casse c'est toujours comme ça avec toi...dis_je en partant
elle : ohhh non revient ma chérie je plaisante toi aussi, tu sent merveilleusement bon...
moi: nonnnnn ....
😂 c'est toujours comme ça entre nous on ne fait que se chamailler comme des gosses...je prend une douche de 30 minutes, bas quoi ? on m'a dit que je sent mauvais non? donc laissez moi dans mon délire 🥺...
après avoir fini je rattrape mes prières puis je descends pour dîner après que papa soit rentré,...maman ne fesais que me tiré la langue comme une gamine je regarde papa avec une tête de chien battu
moi: papaaaaa 🥺 et tu ne dis rien ?
lui: ah ma chérie c'est très difficile de choisir entre vous, donc je préfère me retirer...
ohhh quel trouillard 😒
la soirée se passe dans la bonne humeur comme toujours après je monte me coucher...
(...)
ces temps ci je reçois beaucoup de menaces par message et j'avoue que sa commence à me faire peur, je suis une vraie peureuse quand il s'agit de bagarre et tout...
les filles du quartier à part maryam ma meilleure amie toutes les autres me font des bassesse en à plus finir, dès qu'elles me voient, elles me regarde mal alors que je leurs ai jamais rien fait, au contraire je suis polie avec tout le monde pourtant elles m'en veulent pour quelques chose dont j'ignore la raison, et n'en parlons pas au bureau c'est encore pire , elles sont allées jusqu'à s'unir pour me causer du tort mais alhamdoulillah je reste sereine je ne suis pas une bagarreuse...
un jour maryam ma dit...
elle : moi je te dis que c'est à cause de Saad la raison...
moi: non mais de quoi tu parle ?
maryam: tu crois que c'est normal que toutes ces femmes te jalousent, où te provoquent juste comme ça ?
moi: mais non je crois que c'est qu'elles ne m'aiment pas, tu sais dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde...
elle: non mais tu est bête où tu le fais exprès ?
moi: bah quoi
elle: je te dis que c'est à cause de Saad qu'elles te méprisent comme ça, l'autre jour quand t'es venu chez nous et qu'après que je tai raccompagné, au retour j'ai vus le groupe de bintou( une fille du quartier avec qui 'on ne s'entendait pas)
pdv de maryam
flash-back
bintou: hey maryam...
non mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là
elle s'approche avec sa bande mdrrr on dirait des poussins qui suivent leurs maman poule 😂😂
moi: oui?(sec)
bintou: tu vas bien ?
je l'as regarde genre tu veux quoi ?
bintou: bon bref je ne vais quand même pas faire semblant d'être courtoise, dis à ta copine de faire attention, et de s'éloigner de l'imam par ce que là je n'ai pas besoin de concurrence sur mon chemin...
je l'ai regardé de haut en bas non mais elle se prend pour qui? kaeloo ? avec son grand front là on dirait rat seau..😒😒
moi: attends attends tu t'es bien regardé ? tu crois que l'imam regarde des femmes de ton genre ? tu rigoles ? déjà la façon dont tu t'habille et tout t'es déjà écarté de la liste, laisse Malika tranquille elle ne t'as jamais rien fait...
elle: bien vous êtes prévenue en tout cas je parle peu, venez les filles ont s'en va...
et comme des toutou, elles l'ont suivie, elles font grave pitié menacé pour un homme qui s'en fiche carrément de toi...
fin du flash-back
pdv de Malika
moi: mais il n'y a rien entre monsieur Saad et moi...
elle: bas je sais moi, mais le fait qu'il te considère comme sa sœur leurs piques en plein coeur, quand même je te conseille de faire très très attention je ne sent pas du tout ces filles...
moi: t'inquiète je reste sur mes gardes Insha'Allah..
après on parle de tout et de rien puis elle rentre chez elle, je reste là à réfléchir quand je reçois un message...
??: espèce de pute, n'est-ce pas tu couche avec l'imam ? je vais t'en faire bavé tu ne vas pas assumer, éloigne toi de lui,où je te ferai vivre l'enfer sur terre...
😨😨 c'est quoi ces menaces, je commence réellement à avoir peur wallah, les gens, ils sont capables de tout, courir ou menacer pour quelqu'un qui ne vous remarque même pas...
qu'Allah me viennent en aide je décide de ne pas répondre et sort de la chambre pour préparer le repas du soir...
(....)
le lendemain je m'apprête pour aller au boulot, il ne fesais que 7h00 donc j'ai été trop rapide, pas grave, je laisse mes affaires sur mon bureau et me dirige vers la cafétéria de l'entreprise où tout les employé se rendent pour prendre le petit déjeuner, monsieur Saad n'est pas encore là mais c'est pour bientôt, en attendant je vais prendre le petit déjeuner...
arrivé là-bas je prend ce que je veux puis m'assois dans un coin pour manger, hummm un vrai délice, j'étais tellement à fond que je ne sais pas ce qui se passait au dessus de moi quand tout à coup je sent un odeur d'œuf pourri je touche doucement ma tête et elle dégoulinait déjà vers le bas, je relève la tête et voit les filles qui ne m'aiment pas, elles aussi elles y travaillent (dans l'entreprise) mais moi je suis au dessus d'elles vue que je suis l'assistante de monsieur Saad...
l'une d'elles: oula sa sent mauvais par ici , vous ne sentez rien vous?
une autre: humm bah si on dirait un œuf pourris ahhh mais nous on cherche loin là, c'est la pute de l'imam qui sent comme ça enfaîte...
elles ricanent en se tapant dans la main puis partent me lassant comme ça, les gens me dévisagent avec peine mais n'ont pas exécuté quand je me fesais humilié de la sorte cool la vie, ce qui me fait le plus mal ces que j'ai pas pu me défendre, je commence donc à pleurer je me lève doucement et pars vers mon bureau , je prend dans mon sac une tenue de rechange puis sans chercher je m'engouffre dans la salle de bain de monsieur Saad, j'enlève mes vêtements en pleurant, pourquoi elles me détestent autant ? je ne saurai le dire, je lave d'abord mes cheveux, après je me lave tout le corps, après avoir finis, je mets mes lingerie, c'était un ensemble de soutien-gorge et slip, mais ce que je redoutais le plus à fini par se produire malheureusement...
j'étais de dos mais je sentais un regard sur moi, donc obligée je me retourne subitement, c'est là que mes yeux ont rencontrés celle de monsieur Saad ohhh mon Dieu 🥺🥺🥺 si la honte pouvait tuer...
coupé 🎬 alors comment vous trouvez la partie ?
bonne lecture et n'oubliez pas de voter s'il vous plaît bisous ❣🥰😘
VOUS LISEZ
<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)
General FictionJ'ai volé le coeur d'un grand imam qui ne regardais même pas les femmes ni n'osait les touché mais malheureusement pour lui ses yeux ont rencontré les miens. Vous voulez en savoir plus ? alors venez lire l'histoire de saad & Malika BY....LEÏLA_CHRO...