partie 12

35.7K 4K 110
                                    

pdv de jamila

elle: mais une question s'il te plaît, comment tu as su que t'avait une jumelle ? même vos parents l'ignorent....

moi: viens on va prendre un verre, mais c'est toi qui paie...

elle: heu da...ccord

elle me suis sans broncher puis on s'assoit autour d'une table face à face...

moi: je vais tout t'expliquer mais je te prie de ne pas m'interrompre...

elle: hum hum

moi: après ma naissance j'ai été vendue à une riche dame d'affaires qui ne parvenait pas à enfanter, elle a fait toute les hôpitaux pour régler sont problèmes mais c'était sans succès elle à donc contacter l'infirmière qui s'occupait de ma mère, en lui proposant une grosse Somme d'argent et elle est tombée, elles se sont donc mis d'accord qu'après l'accouchement elle verra ce qu'elle peut faire, après l'accouchement de celle-ci elle à découvert qu'en faite ma mère attendait des jumelles, elle m'a pris moi et ma vendue à la femme mais malheureusement pour la dame quelques mois seulement elle est décédée à cause d'un cancer, l'infirmière m'a donc repris et m'a adopté, lorsque j'ai eu 18 ans elle m'a tout avoué j'ai donc quitté la maison, je ne l'est plus revue jusqu'à présent et je m'en fiche qu'elle soit en vie où pas je là déteste de toute mes forces, elle m'a privé de l'amour de ma mère, de mon père et surtout de ma sœur merde....

elle : mais dis moi, pourquoi tu détestes autant ta soeur? elle ne te connais même pas?

moi: je suis tout simplement jalouse, elle à eu tout ce que je n'est pas eu, des frères et sœurs, vivre dans le luxe dormir dans une maison, vivre avec ses parents etc... je là déteste pour sa....

elle: ahhh et elle est mariée maintenant hein

moi: quoi?

elle: oui je te jure, c'est cet homme que je veux et pas un autre et elle me l'a pris,...

moi: lol elle te là pris comment même ? c'est ton enfant ?

elle:....

moi: bref je sais comment ont vas faire, il ya des jours où je vais me faire passer pour Malika,  sa va être un jeux d'enfant...

pdv de Malika

sa fait plusieurs semaines que je me suis mariée avec Saad et pour dire vrai je m'ennuie de ouf, je ne le vois presque jamais on dirait qu'il me fuit 🤔 ne me dites pas que c'est sa quand même ? vous savez quoi? comme monsieur fait le con ont vas voir s'il peut tenir plus longtemps, je vais être une vraie gamine, ce qui concerne ses parents, on s'est parlé via appel vidéo, sa mère est trop gentille et sa sœur aussi, quand même c'est ce qu'elles m'ont montré sur l'écran, je ne sais pas si nous allons rester ici où partir en Arabie saoudi, on en à pas parlé pour le moment....

aujourd'hui c'est dimanche donc il passe la journée dans sa chambre, même déjeuner il ne sort pas je sais que c'est pour ne pas me voir...

aujourd'hui on va voir s'il aura encore la tête dur....

je m'habille en petite culotte et débardeur, je vais faire semblant de faire la grande nettoyage, je prend mon clé Usb qui contenait plusieurs musiques et part au salon, je branche la clé Usb sur la télé et met une des chansons de Dadju à fond et me met à dansé en criant, on aurait dit une salle de concert....

moi: MA CHÉRIE TU EST JOLIEEEEEE AVEC UN CORPS IMPOLIEEEEEE LES HOMMES SONT SANS PITIÉ, NANANANANANA....

je vous préviens dès maintenant je chante très mal mdrrr, si je chante on dirait un gars carrément, maman et maryam ne cessaient de me le faire savoir 😂

<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant