parties 30 (bonus)

30.7K 3.1K 66
                                    

pdv de sara'h

Malika: mdrrrr ( en chuchotant) je vous laisse sara'h jolie dit_elle puis salut Nassim en passant...

quel traîtresse 😑

Nassim s'approche de moi en me fixant comme s'il allait me mangé, je tremblais tellement j'avais honte et mes mains en devenait moite...

Nassim( de sa voix rauque): alors ma belle on à perdu la langue ?

moi: je....je....Nassim tu...vas bien ?

Nassim: alhamdoulillah, n'essaye pas de changer de sujet et puis qu'est-ce que tu fais toujours debout approche...

je m'approche timidement de lui en me rongeant les ongles, moi mon défaut c'est les ongles à chaque fois que je suis stressée ou bien si je me trouve dans une situation délicate je me met à les rongée....

je m'assois sur le canapé mais à une distance...

Nassim: mais voyons sara'h tu crois que je vais te manger ? viens là...

moi: mais... Nassim toi aussi, on est pas encore marié...

lui: devant Dieu oui...

moi(choqué): attends comment sa ce fait ?

lui: c'est juste que je ne peux pas attendre plus longtemps pour te toucher, c'est trop dur, j'ai demander à ton frère si on pouvait faire le mariage religieux, et il n'a pas trouvé d'inconvénient donc j'ai foncé...

moi: hum...de quel toucher tu parle ? je veux le faire en même temps que maryam moi...dis_je en boudant

lui: mais non je ne parle pas de sa, il est où ta chambre ? je vais te le montrer...

soubhanallah dans quoi je me suis encore fourré, comme une automate je me dirige vers ma chambre avec lui sur mes pas...

j'avais l'esprit embrouillée, et je me posais plein plein de questions, qu'est-ce qu'il compte me faire ? je suis vraiment rassurée qu'on soit lié devant Dieu sinon Saad allait me tuer...

arrivé dans la chambre il ferme la porte à clé puis me fixe avec désir, j'avais des frissons, la façon dont il me fixe est tellement sensuelle et avec tellement de sensualité, mon coeur ne s'arrête plus il bas tellement vite qu'on aurait crû qu'il veut s'en fuir...

tout à coup il me tire contre lui et me plaque contre son torse qui au passage est super dur...il descend doucement sa main et empoigne ma fesse et j'ai crié sous le coup de la surprise ...

Nassim(en me chuchotant à l'oreille): donc comme sa j'ai des belle fesses ? hum....

moi:.....

j'étais incapable de parler par ce que j'étais complètement déstabilisée...

il me lèche l'oreille puis entre sa langue dans mon oreille...

moi(en tremblant): ahhhh ....

il me fait marcher en arrière puis ont se retrouve sur le lit et lui sur moi, il me regarde un moment puis écrase ses lèvres sur les miennes, holala c'était le feu d'artifice dans mon ventre, je tremblais comme une feuille qui est sur le point de tomber de l'arbre...

il mordille doucement mes lèvres, puis suce sensuellement ma langue...

moi(contre ses lèvres): Na....Nassim je...ne suis pas prête...

Nassim: je sais mon amour mais laisse moi te faire mouiller "me amor" et te faire monter aux 7ème ciel....

moi: mais...comment tu peux faire sa sans être Assouvi?

<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant