(haha, avant de commencer, franchement je suis bluffé par certains commentaires, c'est vrai que je ne suis pas écrivaine, j'essaye juste d'imiter, par ce que j'aime beaucoup écrire, c'est une passion pour moi sa me fait passer le temps, j'essaye de répondre à tout vos commentaires mais les commentaires blessants à mon égard je ne vais pas répondre sa n'en vaut pas la peine, les critiques c'est la nature de l'être humain, quelqu'un ma dit qu'elle ne peut plus continuer la lecture puisqu'il ya trop de fautes, je répète je ne suis guère écrivaine, les erreurs de frappe sa arrive trop souvent surtout quand on écrit avec un téléphone N.B je ne t'ai pas obligé à me lire, si tu ne peut pas me lire passe c'est simple, il y a plein plein de chroniques bien mieux que la mienne, wattpad est large merci à tous ce qui me soutienne c'est vous ma force, c'est à cause de vous que j'ai encore plus de courage d'avancer je vous aiment de toutes mes forces bisous...🥰😍❤😘
(....)
moi: snifff, ma...man je....
je n'est même pas fini ma phrase qu'on m'arrache le téléphone, je lève les yeux et tombe sur les yeux haineux de ma belle-mère...
Fatima: Que compte tu faire comme ça ? ne t'avise même pas de le dire à tes parents sinon je te tuerai de mes propres mains sois en sur que j'en suis capable, ma chère tu ne me connais qu'un tout petit peu ose seulement me défier et tu me verra sur ton chemin....
j'étais incapable de lui répondre on aurais dit que ma bouche est cousue, aucun mot ne sortait...
moi:.........
Fatima: bref, lève toi je t'emmène dans ton nouveau chez toi, ici ne t'ai plus dû, prend tes affaires et suis moi...
sans broncher je prend mes affaires et là suis, elle se dirige vers un endroit que je n'ai jamais visité depuis ma venue ici, C'était le sous-sol dans leurs caves....
Fatima: désormais c'est ici que tu vas dormir, et tu feras absolument tout ce que je te demande et n'ose en aucun cas me désobéir sinon tu aura à faire à moi....bonne nuit dit_elle en ricanant....
elle sort avec mon téléphone puis ferme la porte à clé....je m'écroule au sol et pleure abondamment, qu'est-ce que je vais devenir ? comment mes parents vont être au courant puisque je n'est plus de tel?
je regarde autour de moi, l'endroit était un peu sombre mais éclairé par la lumière de la lune, je me lève puis prend des coussins qui étaient dans un coin, je l'est mets ensemble dans une sorte de dras puis me couche là dessus....
(.....)
sa fait des jours que je suis enfermée dans ce cave sans voir la lumière du jour, je n'ai pas mangé depuis qu'elle m'a mis là, de l'eau par contre je le prends dans la petite toilette qui s'y trouve....
j'étais dans mes pensées quand j'entends la porte s'ouvrir sur Fatima...
Fatima: viens en cuisine toi on reçoit des invités aujourd'hui et tache d'être correct je ne veux pas que les gens soupçonnent quelconques trucs...
je soupire part me débarbouiller le visage et là suis en haut...
je prépare le repas en grand puis prépare la table, le salon commence à se remplir de imams et de femmes qui sont de leurs côtés...
oui les gens j'espère que vous avez compris comme moi? c'était le mariage de Saad, mon Saad....il n'est plus le même, il ne me reconnaît plus malheureusement, sa fait des jours que je n'ai pas vue son beau visage...
pdv externe
en effet vous avez très bien compris cette invitation qu'on appelle aussi walma, était destinée à Saad et sara'h, c'était aussi l'occasion pour sceller leurs mariage devant Dieu et les hommes...
VOUS LISEZ
<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)
General FictionJ'ai volé le coeur d'un grand imam qui ne regardais même pas les femmes ni n'osait les touché mais malheureusement pour lui ses yeux ont rencontré les miens. Vous voulez en savoir plus ? alors venez lire l'histoire de saad & Malika BY....LEÏLA_CHRO...