parties 27

33.9K 3.3K 70
                                    

pdv de Saad

Malika avait sa tête posée sur mes cuisses et ont se regardait amoureusement, elle me caressait le visage comme si elle n'y croyait pas et ne cessait de pleurer puis après un moment je n'ai pas pu cacher mes émotions l'être humain n'est pas faite en pierre ou en brique mais elle est faite d'argile c'est donc ainsi que moi aussi j'ai finis par là rejoindre dans ses pleurs, les autres sont sortis pour nous laisser seuls, je suis un homme je sais mais qui vous dit qu'un homme ne pleur pas ? l'homme ne fait t'il pas partie de l'être humain ? j'ai aussi un coeur qui peut ressentir des peines, un manque, des détresses, des chagrins d'amour...ce que j'ai sur le coeur est indescriptible, et ce que Malika à dû subir est imaginable...

il arrive qu'on pleure non pas par ce qu'on est triste, tout simplement par ce qu'on à été fort trop longtemps et qu'on commence à être découragée et fatigué de ce battre....

Malika: sniff Saad je n'arrive pas à y croire, tu....ma tellement manqué, ton manque me rendait dingue, ces dernières jours ont été une vraie Supplice sans toi à mes côtés, Saad mon amour je ne peux plus vivre loin de toi je ne vais plus le supporter....sniff...

moi: Malika mon....coeur est en feu, mon esprit est en éruption je ne sais plus quoi penser de ma mère, la seule chose que je....voulais c'était de là retrouver mais...j'ai regretter mon acte. On dit souvent que lorsqu’on est fait pour quelqu’un, lorsque l’on a trouvé sa moitié, le temps et les obstacles pourront faire leur possible pour nous séparer, on se retrouvera un jour ou l’autre. Je réalise que cela se révèle véridique...nous en sommes les preuves vivantes. J’ai l’impression d’être dans un rêve, éveillée. 

j'étais à bout franchement j'avais un peu du mal à me retrouver...

moi: mon amour s'il te plaît pardonne moi, tout ce qui t'arrive est entièrement ma faute....je...

Malika(me coupant): Saad bébé, ne me demande pas pardon par ce que tu ne m'as rien fait, tu n'étais qu'un victime et moi aussi, mais sa ne fait pas de nous des perdants, on est unis pour la vie Insha'Allah certes il ya des épines et des serpents venimeux sur nôtre route, mais Allah est le bouclier qui va nous aider à les dépasser sans détour ni peur, disons alhamdoulillah et remercions Dieu de nous avoir aidé à nous en sortir, ce qui nous tue  pas nous rend plus fort, tout irra bien Insha'Allah...

pdv de Malika

il me regarde tendrement puis sans attendre il capture mes lèvres entre les siennes, on s'embrasse langoureusement sans retenue, on avait faim l'un de l'autre, le manque à renforce le désir charnel...

il m'enlève mes habits puis fais de même, il se couche sur moi en suçant mes seins par la même occasion avant de me pénétrer profondément ce qui m'arrache un cri de plaisir  ....

(......)

le lendemain je me suis réveillée et trouve la tête de Saad posée sur mes seins nus, je me met donc à lui caressé les cheveux, il à toujours kiffé sa ce bébé, wallah on dirait un bébé dans le corps d'un homme avec sa bouille et ses lèvres rose charnues, je ne savais pas qu'il était aussi fragile, malgré qu'il faisait toujours l'homme dur, il est fragile et émotionnel, sa à encore renforcé mon amour pour lui, un amour avec un grand "A"....

je me retire doucement avec les cuisses en compote, il ne m'a vraiment pas épargné hier, il m'a fait l'amour à plusieurs reprises, on dirait un drogué 🤦🏻‍♀️, mais sa ne m'a pas déplu, par ce que j'ai eu plusieurs orgasmes aussi...lol ne me regarde pas comme ça 🙄, certains célibataires ne peuvent pas comprendre 😛, bon assez parler...

je prend une douche bien bonne qui m'a énormément relaxée avant d'être rejoint par Saad...comme je mettais déjà lavé, j'ai pris son gel et commence à le laver lol cet enfant n'est pas possible, il se laissait faire comme si j'étais sa mère...

<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant