pdv externe
Fatima: alors qu'est-ce qui vas se passer maintenant ?
le marabout: ton fils ne pourra jamais toucher sa femme désormais par ce qu'il vas devenir impuissant à chaque fois qu'il voudra avoir des rapports sexuels avec celle-ci, il ne vas plus supporter sa femme, il n'aura les yeux que sur celle-ci (en montrant sara'h) sa femme quant à elle, elle ne pourra jamais avoir d'enfants avec ton fils....et elle vas tomber gravement malade....
Fatima: ah masha'allah, masha'allah c'est exactement ce que je voulais merci infiniment qu'Allah vous garde....ofaite je veux que vous fassiez en sorte qu'il fasse tout ce que je lui demande par ce qu'il est trop têtue....
lui: amine...compte sur moi
ahhh Fatima, qu'elle est cruelle, oh qu'elle est sans-coeur, imaginez un peu elle fait sa à sont propre fils quand est-il de l'enfant d'autrui ?
d'où toutes cette méchanceté vas l'emmener ? certainement au fond du gouffre....
les marabouts et ceux qui partent leurs voir se mentent à eux-mêmes car c'est une illusion que sheytan leurs montre....
L’idolâtrie est la seule chose non pardonnable.
4-48 : Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.
Les idolâtres sont la majorité des croyants.
12-106 : Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.
En réalité, ils sont minoritaires dans la population globale, car la majorité est ici :
12-103 : Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.
Un bon "croyant" devrait donc se poser la question de savoir où se cachent cette majorité de croyants ? Une véritable énigme coranique.
Les idolâtres sont des croyants en Dieu et reconnaissent en lui le créateur de l’univers.
2-165 : Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment ! ...
31-25 : Si tu leur demandes : « Qui a créé les cieux et la terre ? », ils diront, certes : « Allah ! » Dis : « Louange à Allah ! ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.
43-87 : Et si tu leur demandes qui les a créés, ils diront très certainement : « Allah ». Comment se fait-il donc qu'ils se détournent ?
De manière générale, les marabouts sont perçus différemment en fonction des croyances religieuses ou des régions du monde. C’est ainsi que dans certains pays, ils sont considérés comme des saints, et dans les autres, traités comme des escrocs. Parfois même, surtout dans l’islam, les marabouts sont considérés comme des êtres sataniques. Les experts de voyancehorizon ont donc décidé de faire la lumière sur ce sujet, pour permettre au peuple islamique et à toute autre personne, de savoir ce que dit l’islam sur le fait de consulter un marabout.
beaucoup d'entre nous se demandent est-ce que ces maraboutage peuvent nous atteindre ? bien évidemment puisque sa à atteins nôtre prophète salallah aleyi wa salam, donc quoi qu'on puissent faire Allah peut nous éprouver avec sa, pour pister le profondeur de nôtre iman..
donc en raison des différentes pratiques du maraboutage, il est normal de se demander si ces personnes peuvent ou non faire du mal. C’est une chose tout à fait possible, et ce pour plusieurs raisons. En effet, les personnes mal intentionnées peuvent se servir de ces pouvoirs à des fins peu honorables. Par exemple, une femme frustrée peut demander à son marabout, la séparation d’un couple et faire en sorte que l’homme tombe irrémédiablement sous son charme, où ce que la mère de Saad est sur le point de faire....
VOUS LISEZ
<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)
General FictionJ'ai volé le coeur d'un grand imam qui ne regardais même pas les femmes ni n'osait les touché mais malheureusement pour lui ses yeux ont rencontré les miens. Vous voulez en savoir plus ? alors venez lire l'histoire de saad & Malika BY....LEÏLA_CHRO...