les moins de 18 ans, je répète Sos les moins de 18 ans partez dormir s'ils vous plaît la porte d'ici est totalement fermé pour vous vous êtes prévenue 🔞 🤨
pdv de Malika
on était toujours à la même place à se faire des papouilles innocent, je pleurais toujours, je m'en veux énormément de lui avoir fait sa, non mais il est courageux, il ne s'est pas du tout plaint pour l'entente, il à juste refoulé son envie, pourtant je sais qu'il en avait envie le pauvre...
il m'attire dans sa chambre pour qu'on puissent être à l'aise sur le lit, j'étais toute gênée, je m'assois près de lui en titillant mes doigts soudain je sent ses doigts me relever la tête par mon menton, nos yeux se rencontrent, il essuie les petits larmes qui étaient encore présents sur mes yeux avec son pouce...
son regard était si tendre, si passionnant, si émotif, si....si...si bon je me tais, ne m'en voulez pas je n'arrive plus à penser correctement à cause de sa beauté mi féminine, mi masculine, un beau mélange qui rend son visage plus bon à regarder, il est tellement sexy sans déconner...un vrai régal pour les yeux
il me regarde si différemment que s'en ai troublant , puis il me fit coucher sur le lit avec tendresse et se penche également sur moi, après un moment il écrase timidement ses lèvres sur les miennes qui n'attendaient que d'être conquise...il était comme quelqu'un qui avait peur, qui stressait au vrai sens du terme par ce qu'il tremblait énormément le pauvre il avait peur, j'ai alors passé mes doigts dans ses cheveux qui ont énormément poussé entre-temps, juste pour le détendre un peu, je me met à caresser doucement ses cheveux...on s'embrassent langoureusement en à perdre l'haleine, il tire mes lèvres entre ses dents puis suce ma langue, je commence à gémir sans le vouloir...
moi: hummmm, sa...adddd....puis rien je disais des mots incompréhensibles tellement sa me fesais du bien, alors qu'il n'as même pas commencé d'abord....
il se couche complètement sur moi totalement me tenant par le coup avec ses deux mains, il sentait super bon, il commence par léché mon oreille puis rentre sa langue dans celle-ci...
moi: ahhhh
je n'en pouvais plus, je voulais qu'il arrête ce Supplice sa commence à chauffer en bas, je mouillait Abondamment jusqu'à ce que toute une partie du lit ses mouillés...
Saad s'arrête et regarde le lit, mon Dieu j'avais trop honte, je ne savais plus où me mettre, j'ai donc essayé de m'en aller mais il me tient fermement...
Saad(doucement): où est-ce que tu vas?
je regarde le lit qui était complètement mouillé, je rougis de gêne puis croise les bras autour de ma poitrine les larmes aux yeux, j'arrivais plus à le regarder tellement j'avais honte, je ne savais pas que je fesais partie de ces genre de personnes...
Saad(en prenant ma tête entre ses mains): tu part à cause de sa? dit-il en me montrant le lit...
moi: ou...i de...solé, je te jure que je n'est pas fait exprès, par...
il me fait taire en me donnant un baisé langoureux...
saad: heyyy calme toi s'il te plaît, ce n'est rien de grave, il ya des femmes comme ça, on les appelle les femmes fontaines, il n'y a pas de honte à avoir, L’éjaculation féminine désigne, chez la femme, la libération d'un liquide [1] à l'approche ou au moment de l'orgasme.
L'émission de liquide est très faible chez une majorité de femmes, mais abondante chez d'autres ; l'expression populaire « femme fontaine » est utilisée pour désigner une femme à l'éjaculation très abondante...il me sourit de toutes ses dents, hé Dieu qu'il est beau 🤦🏻♀️
Saad: et pour dire vrai, j'ai aimé ce que j'ai vus sur le lit... sa ma fait un effet imaginable...
VOUS LISEZ
<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)
General FictionJ'ai volé le coeur d'un grand imam qui ne regardais même pas les femmes ni n'osait les touché mais malheureusement pour lui ses yeux ont rencontré les miens. Vous voulez en savoir plus ? alors venez lire l'histoire de saad & Malika BY....LEÏLA_CHRO...