parties 31 (et After)

35.3K 3.6K 361
                                    

Avant tout je tiens à remercier infiniment tous ceux qui me lisent, franchement je suis comblée de joie je n'ai que des perles comme lectrices, je vous aiment tellement, et vous remplissez mon coeur de bonheur, sans vous je ne suis absolument rien, c'est vous qui m'aidez à avancer la tête haute sans me soucier du reste, j'ai lues tous vos commentaires et messages merci beaucoup beaucoup, sa me réchauffe le coeur, je ne savais pas que j'étais autant entourée et que mes histoires avaient autant de succès, bref je n'ai plus les mots.....en un mot JE.VOUS.ADORE❤🙏

pdv de maryam

🔞 Âme sensible s'abstenir..

:les filles c'est l'heure nous dit ma mère

c'est l'heure pour nous de partir, nôtre départ étaient vraiment émouvantes, Malika m'a tellement fait pleurer qu'on nous a séparés de force...

nos maris avaient loué une villa de deux parties pour cette semaine, je n'ai plus revue Omar depuis ce matin, je suis super stressée wallah je ne sais même pas comment sa va ce passé....

avec sara'h après les aux revoir ont montent toutes les deux dans la voiture pour partir...c'est un chauffeur qui nous y amènent, je n'ai pas du tout envie que la voiture arrive, je me tourne vers sara'h qui se rongeait les ongles j'éclate de rire, je ne pouvais pas m'en empêcher, elle regardait partout et le stress se voyait sur son visage...

moi: sara'h tout vas bien ?

sara'h: ne me pose pas des questions bête s'il te plaît, merci....

moi: 😂 non mais sara'h ont est vraiment dans la merde, je rigole mais je suis super stressée je te jure...

sara'h: hum je n'arrive même plus à penser normalement 😩

moi: ayiwa prions pour que tout se passe bien...

sara'h: je l'espère du fond du coeur...

puis ont reste muettes jusqu'à nôtre arrivé...

arrivé là-bas Omar et Nassim nous attendaient déjà devant la porte
ps: ( on n'a pas eu à faire notre rituel qu'on à l'habitude de le faire ici au Sénégal quand la jeune fille rejoint la domicile conjugal, par ce que chez les Arabes ce n'est pas tous qui aiment ça) enfin bref...

Omar me fait un bisou sur le front et Nassim fait de même à sara'h puis nous montons en haut, sara'h et Nassim, leurs chambres est en bas...

arrivé dans la chambre Omar part prendre sa douche puis me cède la place, je prend une longue douche puis prend mes ablutions par la même occasion...

après avoir finis nous prions les deux rakat avant le devoir conjugal comme le précise nôtre prophète salallah aleyi wa salam...

lorsqu'il fini il se change devant moi et met un jogging puis se couche, moi j'étais toujours assise à la même place incapable de bouger, j'avais la tête baissée et titillait mes doigts...

Omar: maryam tu compte rester assise toute la nuit ?

moi: n....non

Omar: viens là, n'ait pas peur...

je me suis levé et m'approche de lui en traînant les pieds, j'avais super peur wallah...

il me fait coucher sur lui et me regarde tendrement en me caressant les cheveux...

Omar: arrête de trembler bébé tout ira bien Insha'Allah...on laisse tomber pour aujourd'hui ?

moi: .....je...ne sais pas trop Omar j'ai si peur, mais même si on le fait pas aujourd'hui je vais quand même y passer tôt ou tard, donc....

<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant