partie 13

34.6K 3.6K 70
                                    

Il me tient fermement contre son buste bombé de muscles, je baisse le regard et nos yeux s'accrochent, je n'allais pas m'en aller de peur ni de gêne mais par respect pour lui, pour lui laisser le temps de se sentir à l'aise avec moi mais comme c'est lui même qui m'a retenue, j'attends de voir ce qu'il compte faire à présent...

Lui: où compte tu aller ?

Moi(rire): je...ne sais pas, qu'est ce que tu veux ?

Lui: toi.... rien que toi me suffit largement...

Nous nous fixons intensément quand tout à coup il se mord les lèvres ce qui m'a donné une folle envie de déguster ses belles lèvre qui ont l'air appétissant... j'avance mes lèvres doucement mais sûrement et lappe les tiens, il ouvre la bouche avant d'engloutir ma langue....

Je m'assois donc confortablement sur lui en lui tenant la nuque d'une main et l'autre caressait sa chevelure très douce et soigneuse, lui il était un peu crispé au début mais le baisé lui à mis en confiance, j'étais même trop surprise de sentir ses mains me caresser les fesses sensuellement 😂😂 le monsieur n'est pas du tout pudique là il n'a pas conscience de ce qu'il était entrain de faire sinon hum vous même vous le connaissez plus que moi....

je ne voulais plus que ce moment s'arrête, ses lèvres mon Dieu me tuait de l'intérieur tellement elle était bonne, son haleine sucrée sentait la menthe et son souffle chaud me rendait folle de désir...

moi: humm...dis_je en gémissant

j'en pouvais plus, je crois que lui aussi par ce que je le  sentais durcir sous moi....j'ai donc essayer de le toucher... Mais il me retient les bras et les mobilisent derrière mon dos

moi:(contre ses lèvres ) tu veux qu'on y aille molo molo?

lui:(en mordant ma lèvres inférieure) oui je pense que c'est mieux, je n'ai pas envie de te faire mal, prenons notre temps pour mieux savouré par ce que là je me retiens comme je peux  dit-il la voix rauque de désir et reprend le baisé de plus belle...

mon Dieu il était tout mignon comme ça, il se retenait de ouf  jusqu'à il tremblais de désir mais j'ai pas trop insisté je l'ai suivie dans son baisé

(......)

moi: Saad mon chou je vais rendre visite à mes parents...

lui: je t'ai plusieurs fois dis de ne pas m'appeler comme sa j'aime pas...

moi: mais il n'y a pas de mal à t'appeler comme ça, tu dramatise toujours tout toi hiiii j'ai du travail à fournir dèh...

lui: hum?

moi: non rien,  alors tu me le permet ?

lui: oui part, mais ne tarde pas rentre avant Maghreb...

moi: merci mon chou...dis_je en courant dehors...

lui: MALIKA ....

moi: oups désolé...

😂😂😂 cet homme est trop pudique soubhanallah figurez vous qu'il n'arrive plus à me regarder depuis nôtre baisé ? il à honte wallah, il est devenu plus timide qu'avant à chaque fois que nos yeux se rencontrent il rougit mdrr, mais sa viendra Insha'Allah je vais le changer compté sur moi...

arrivé chez mes parents je trouve maman sur le véranda entrain de lire, ahhh lala je l'aime tellement ma petite maman...

moi: salam aleykoum maman

maman: ohh ma chérie, je pensais exactement à toi à l'instant, comment vas tu ? et ton mari ?

moi(en m'asseyant) je vais bien Al-hamdoulillah et toi maman ? Saad va bien Al-hamdoulillah,  sinon tu ne t'ennuie pas trop j'espère ?

<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant