PDV DE MALIKAce matin je me suis réveillée avec une sensation très bizarre comme si j'avais perdu quelques choses de très précieuse mais je n'en fu pas cas puis part me lavé et prié fajr lorsque je finis sara'h en fait de même Fatima est toujours hospitalisée je n'ai pas demandé à sara'h comment elle vas puisque je m'en fiche hyn...
sara'h: salam aleykoum Malika bien dormit ? moi comme un petit bébé hihi (rire)...
moi: .....hum....hum
j'ai essayé de parler en vain mais jy arrivait pas, je réessaie encore mais nada je n'arrivais pas à parler, les gens je crois que je venais de perdre la parole...sara'h s'approche de moi apeurée...
elle: t....tout vas bien ?
je lui fesais des gestes bizarres pour qu'elle puisse me comprendre, pour dire vrai je n'étais pas du tout doué à sa, c'est nouveau...
sara'h: ohhh mon Dieu qu'est-ce qu'on à fait dit_elle en mettant ses mains sur son visage...
je là regarde perplexe, en réalité je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire...elle se laisse glisser sur le sol puis commence à pleurer très fort, je suis confuse, au contraire c'est moi qui devrais me comporter ainsi, puisque je viens de perdre la parole, mais je reste toujours confiante ... je m'abaisse à son niveau pour là calmé....
quelques minutes plus tard elle s'est un peu calmée...
sara'h: snifff je....suis sincèrement désolé Malika je te...jure que....je ne suis pas méchante wallah...
moi:....
sara'h: Malika je suis navrée mais je...dois te le dire , enfaîte avec Fatima on étaient partis consulté un marabout contre Saad et toi, et après avoir finis il nous à prévenu que tu tomberas malade....Malika je te jure que je regrette énormément....sniff...
elle pleurait comme pas possibles, je l'ai donc pris dans mes bras, je lui en voulais pas du tout franchement, ce qui me fait peur c'est comment nous allons nous en sortir de ce beau merdier....
je cherche sur sa coiffeuse un bic et un petit carnet et commence à lui parler avec sa...
moi:(en lui montrant) sara'h ne t'en faite pas je ne t'en veux pas wallah, ce qui m'inquiète c'est comment nous pourrons s'en sortir mon chéri et moi....
j'avais les larmes aux yeux...
sara'h: pardonne moi s'il te plaît, attends je vais voir comment va Saad...
j'hausse la tête puis elle sort me laissant seule...
pdv de Sara'h
tous ce que Allah dit de nous éloigné c'est un bienfait pour nous, Allah nous dit de nous éloigné des marabout pour une seule raison, même si c'est à la hauteur de tes attentes, le mal finira par se retourner contre toi...
je toc à la porte de Saad mais personne ne répond, j'ouvris doucement la porte et le trouve assis sur son lit dos à la porte...
moi(inquiète): sa....Saad ?
Saad: .....
moi(insistant): Saad ?
il tourne sa tête vers moi mais ne me répondait pas, je pense que lui aussi ne peut plus parler, il était méconnaissable, il était comme déconnecté et avait beaucoup de cernes sous les yeux...je n'ai pas pu retenir mes larmes il me faisait trop de la peine putin comment je vais faire maintenant...
je retourne dans la chambre et retrouve Malika coucher sur le sol...je cours vers elle, elle est inconsciente et avait la peau trop brûlante et pâle à mon goût....
VOUS LISEZ
<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)
General FictionJ'ai volé le coeur d'un grand imam qui ne regardais même pas les femmes ni n'osait les touché mais malheureusement pour lui ses yeux ont rencontré les miens. Vous voulez en savoir plus ? alors venez lire l'histoire de saad & Malika BY....LEÏLA_CHRO...