pdv de Sara'h
ce que je viens de faire je ne le regrette pas du tout, je l'ai fait de bon coeur j'ai toujours aimé Saad oui mais de façon fraternelle, j'ai toujours eu peur de ma tante Fatima depuis toutes petites, ont peut dire que c'est elle qui ma élever j'ai perdue mes parents depuis le berceau, elle s'est porter volontaire pour me prendre donc je considère Saad comme mon frère ce qu'on lui à fait est abominable je sais mais je m'en veux énormément...je l'est fait par pression, je vais faire tout mon possible pour aider Malika pour Saad je verrai après...
je garde tellement de secret enfuie à moi, des secrets sur ma tante elle ne sait pas que je suis au courant de tout, absolument tout comme le fait que c'est elle qui à tué tonton Karim j'étais petite mais belle et bien consciente, j'étais tellement bien caché qu'elle ne ma pas vue...
pauvre tonton Karim, il était si gentil et généreux il ne fesais même pas du mal à une mouche, ma tante comment là qualifier ? une criminelle je dirais, je suis là spécialement pour elle, vous me demanderez pourquoi ?......dernièrement j'ai su que c'est elle aussi qui est derrièr la mort de mes parents....
oui comment je l'ai su? c'est simple, le monde est tellement petit, l'homme qu'elle a mis sur le coup et moi, on s'est connu par hasard puis tomber amoureux lui me connaissait déjà mais pas moi, un jour il a fini par tout avoué qu'il ne peut plus me cacher ce lourde secret, j'ai de suite rompu bien évidemment, je ne peux pas rester avec quelqu'un qui à tué mes parents, je ne sais même pas pourquoi à t'elle fait sa, cette femme est l'amie incarnée de sheytan, elle est pire qu'une serpent venimeux...
mais tout ce que je sais, c'est que je vais là réduire en miettes sans qu'elle ne me voie venir....
pdv de Fatima
Saad : maman, qu'est-ce qui vient de se passer là ?
moi: rien mon fils, ne t'inquiète pas...
L'imam: non madame faut faire vite par ce que j'ai d'autres mariage à sceller...
moi: d'accord attendez juste quelques minutes...
cette imbécile je vais là tuer, je vais là tuer, elle à osé m'humilier ? moi Fatima ? elle vas voir...
je là trouve sur le lit la tête entre ses mains....je tire très fort sur ses cheveux...
sara'h: aiï vous....me faite mal ma tante...
moi: avant que je ne t'en colle une, dit moi vite la raison de ton refus...
sara'h:.....
moi: PARLE
sara'h: mais laisse mes cheveux d'abord je vais t'expliquer dans le calme ma tante...
je me calme et m'assois à côté d'elle...
sara'h(en se jetant dans mes bras): ma tante toi même tu sais que je t'aime énormément et je ne pourrais jamais te faire du mal intentionnellement, ce que je viens de faire je l'ai fait pour toi, pour te couvrir...
moi(confuse): ah oui? comment sa? explique un peut...
sara'h: l'autre jour je me suis fait agresser, mais j'ai pas pu voir l'agresseur, il ma menacé que si j'ose me marier avec Saad qu'il vas te tuer...
je sursauta de surprise, me....tué moi? non pas sa....pas la mort, malgré que je tue, moi même j'ai horreur de la mort, sa me terrifie énormément, je sais déjà ce qui m'attend après tout ce que j'ai commis sur terre, en commençant par le meurtre des parents de sara'h puis mon mari, et la liste est longue, mais bon comme je ne suis pas morte d'abord mieux vaut éviter de tenter le diable...
VOUS LISEZ
<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)
General FictionJ'ai volé le coeur d'un grand imam qui ne regardais même pas les femmes ni n'osait les touché mais malheureusement pour lui ses yeux ont rencontré les miens. Vous voulez en savoir plus ? alors venez lire l'histoire de saad & Malika BY....LEÏLA_CHRO...