parties 19

43.3K 3.7K 175
                                    

le lendemain Saad me réveille pour prié fajr après qu'il soit revenu de la mosquée, mais j'avais vraiment du mal à me lever j'avais le corps en compote, Saad a failli me tuer hier mon Dieu il à passer toute la nuit à faire l'amour jusqu'à j'en pouvais plus, là mon entrejambe me fait archi mal putin...on dirait un affamé qui n'a rien mis sous la dent depuis fort longtemps tchippp j'aime pas sa ohhh...

Saad(perplexe): tu pense à quoi ?

moi(en lui souriant de toute mes dents): que tu étais troooop beau, le plus beau de la terre, ahh mais ta mère a fait de très bon travail masha'allah...

Saad: ahh merci tu me flatte mon coeur...dit_il en prenant mes lèvres entre ses dents...

moi(en me retirant): non Saad attends un peu je ne me suis  même pas brossé les dents...

Saad: ce n'est pas grave ma bouche peut bien là nettoyer..

moi: beurkkk, laisse moi, je n'est toujours pas prié...

il me laisse enfin, je vais prendre une douche bien bonne qui m'a un peu relaxée,  je me brosse les dents puis prend mes ablutions pour prié...

après avoir finis je suis partie faire le petit déjeuner, pour monsieur, il n'est pas du tout compliqué chaque jour il prend du café et un croisant avec une pomme et un verre de jus d'orange, pour ma part je vais me goinfrer même wesh j'ai trop faims....

je le trouve au salon entrain de lire le Coran, je patiente un moment lorsqu'il termine il dépose le Coran sur la table et me fixe avec un petit sourire...

moi: nonnnnn je suis fatiguée je connais trop ce sourire, Saad donne moi au moins un peu de repu...😩

je fesais trop pitié...

Saad: hahaaha, toi quand même je n'ai plus le droit de sourire maintenant ? t'inquiète tu peux te reposer mais je n'ai pas dit mon dernier mots...

moi: ouais c'est sa 😒, le petit déjeuner est près vient, où je te l'amène ici?

Saad: non j'arrive...

après nous prenons nôtre petit déjeuner en se jetant des petits regards qui en disaient long....

Saad: je voudrais qu'on partent en Arabie saoudite pour quelques jours qu'est-ce tu en dit ?

moi(heureuse): bien sûr, sa me ferait trop plaisir wallah je suis pressée de voir ta famille, nous partons quand ?

Saad: après-demain Insha'Allah, j'ai déjà pris mes jours de congé...

moi: d'accord, je suis trop contente...

Saad: j'imagine...

après sa je me pose dans le salon pour lire un peu sur wattpad...il ma dit qu'il vas faire un tour chez Omar son meilleur ami....

pendant ce temps j'appelle ma mère pour causer...

appelle téléphonique

tinnn_tinnn_tinnn

maman: Allô ?

moi: salam aleykoum maman...

maman: waleykoum salam ma chérie comment tu vas ? et ton mari ?

moi: nous allons bien Al-hamdoulillah sauf que la maison me manque déjà et papa?

maman: toi quand même tu es incorrigible, c'est la maison de ton mari qui t'appartient maintenant pas la nôtre, ton père vas bien Al-hamdoulillah...

moi: humm maman c'est ce que tu me dis maintenant je retiens...

maman: lol mais c'est la vérité toi aussi, ta voix à énormément changé, qu'est-ce qu'il y a...?

<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant