parties 25

31K 3.3K 117
                                    

pdv de Malika

je regardais autour de moi apeurés, je ne me souviens pas du tout de cet endroit, où suis-je ? l'endroit était très froid, et il y'avais des brouillards blancs partout qu'on à même dû mal à y voir clair, je marche en fixant droit devant moi , arrivé à un grand arbre qui se situe devant moi je m'arrête... je vois ma grande mère assise entrain d'égrener son chapelet....

: tu es là Malika ? je t'attendais ...

moi: gr....grande mère?

elle: oui Malika, je suis là pour un but précis...

elle s'appelle Malika aussi, c'est mon homonyme, la mère de ma mère, là je commence à comprendre un peu , je suis entrain de rêver par ce que grande mère Malika est décédée sa fait des lustres...

moi: pourquoi ?

elle: Malika mon enfant tu as beaucoup de chemin à parcourir, la vie est faite d'épines il faut savoir où mettre les pieds, je sais que c'est difficile mais tiens bon tout n'est pas perdu,
Sois forte, n'oublie jamais qui tu es au fond de toi !
Il ne faut jamais renoncer à ce que tu veux vraiment faire ou réaliser. Une personne avec des grands rêves est bien plus forte qu'une personne qui a déjà tout accompli.
Les gens vont douter de ce que tu dis mais ils vont croire en ce que tu fais !
Tu verras, tout se finira bien à la fin. Si ce n'est pas le cas...c'est que ce n'est pas la fin. Fais ce que tu peux, là où tu es, avec ce que tu as. Même s'il y a des éclairs et des orages en ce moment, sache qu'il ne peut pas y avoir toujours de la pluie. Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. Mais habituellement nous regardons toujours vers la porte fermée et nous ne jetons même pas un coup d'œil vers la porte ouverte. Faire des erreurs, c'est la preuve d'avoir essayé !
N'oublie pas que la vie est un cadeau. Chaque jour est un cadeau du ciel enveloppé dans du papier invisible. Pour l'apprécier, il suffit de trouver le papier et de le déballer.
Si tu as envie d'abandonner, rappelle-toi toujours de ce qui t'a fait tenir jusqu'à maintenant. Ne laisse pas ta lutte devenir ton identité Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.

moi: grande mère j'ai compris tout ça mais qu'est-ce que tu veux dire par par-là ?

elle: réveille toi maintenant, je t'aime ne l'oublie pas...

moi: mais explique, ne t'en va pas...

je crie son prénom une dernière fois puis me réveille en sursaut...qu'est-ce qu'elle voulait me faire savoir ? qu'est-ce qui va encore m'arriver ?

comme d'habitude je part prendre mes ablutions pour prié puis faire des zikrs que papa ainsi que Saad m'ont conseillé de ne jamais lâcher que c'est une ceinture de sécurité, que sa nous protège contre tous, les mauvaises personnes etc...

sa fait plusieurs jours que je suis dans cette situation, j'ai même arrêté de compter, sara'h masha'allah cette fille est une vraie perle, je n'est plus faims à cause d'elle, chaque nuit dès que Fatima part se coucher, elle m'apporte à manger, puis reste causé jusqu'à tard la nuit...

Saad me manque de ouf, sa timidité, ses caresses, la façon dont il rougis quand il est gêné, tout me manque chez lui, nos moments d'intimité etc...je ne sais plus quoi faire j'ai tenté d'appeler ma famille avec le téléphone de sara'h mais sa ne passait pas malheureusement, Fatima quant à elle tout le temps elle vient me regarder, elle pense peut  être que je vais mourir de faim par ce qu'elle ne me donne rien à manger, et oui sa serait vraiment le cas s'il n'y avait pas sara'h dans les parages...

pdv de sara'h

je suis à court d'idées putin 😩 Fatima me colle carrément aux fesses, on aurait dit qu'elle me soupçonne, j'ai beau tenté de récupérer les papiers de Malika je n'ai pas pu même si je vais au coin de la rue elle me fait suivre par l'un des gardes, hum oui madame à embaucher deux gardes bien Baraqué à cause de mon stupide mensonge de l'autre jours 🤐 mais bon tranquille, tranquille je n'est pas dis mon dernier mots...

<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant