pdv de Nassim
je suis assis dans mon bureau la tête ailleurs comme toujours encore là à penser à elle...vous croyez au coup de foudre ? Oh oui que ça existe c'est extraordinaire, fantastique, lorsque ça nous arrive, c'est la lumière divine qui nous tombe dessus et qui nous irradie, c'est le bonheur dans la vie, un miracle qui nous transforme complètement, je le souhaite à tous, Cette magie qui nous enveloppent, nous décuplent l'énergie et on passe dans la 4ème dimension, pas de mot dans le dictionnaire pour d'écrire ce que l'on ressent ! c'est trop l'extase...
C'est ce qui s'est passé dès que j'ai posé mes yeux sur sara'h, elle occupe toutes mes pensées, sa fait des mois qu'on se parle au téléphone mais je n'ose toujours lui avouer ma flamme, je n'aime pas jouer je l'aime vraiment et je compte l'épouser Insha'Allah mais franchement je ne sais pas comment procéder, je ne suis jamais sorti avec une femme, sa ne m'a jamais effleuré l'esprit, je me consacrais tout le temps à mon boulot, de plus je suis un homme ancré dans le dine donc je n'aime pas faire des trucs qui pourront fâché le seigneur...
du côté de sara'h
mon Dieu qu'est-ce qui m'arrive ces temps ci ? je ne me comprend plus , sa....ne m'est jamais arrivé pourtant, depuis quelques temps je ne fais que penser et repenser à Nassim, il me rend folle, je n'arrive même plus à dormir correctement sans revoir son visage mais je n'ose rien lui avouer, vous-même vous savez que ce n'est pas du tout correct qu'une femme avoue ses sentiments à un homme, je sais pour certains c'est tout à fait normal mais pour moi sa me gêne énormément....
pdv de Malika
sa fait des mois maintenant que Fatima à été enterrée et sa nous reste un mois pour retourner à Dakar enfin, j'ai tellement hâte que je ne reste plus en place, avec maryam et sara'h ont est maintenant une vrai trio d'amis, ont est devenue inséparables et Yasmina rien qu'on là chouchoute, par ce qu'elle a vraiment besoin qu'on lui remonte la morale...
on fesais des visites, des sorties genre restaurant, ciné, parc etc....je me sentais si bien, avec Saad comment vous dire?
Chaque jours on se rapproche encore plus, c'est l'amour fou entre nous alhamdoulillah, il me comprend et me comble tellement, je n'arrive pas à croire que je suis tombée amoureuse en un rien de temps....
(.....)
oh mon Dieu sa recommence, je cours vers la toilette et sort tout ce que j'avais dans le ventre, c'est dernière temps je me sent vraiment pas bien, j'ai des nausées, des vertiges et le plus drôle, des vomissements, sa m'affaiblie beaucoup ce qui a le dont d'inquièter monsieur, il me demande tout le temps d'aller voir un médecin, mais je lui dis toujours que Sava passer mais ce n'est pas le cas....
Saad: habille toi Malika je t'amène à l'hôpital, sa à assez duré comme ça...
moi: mais mon amour je n'ai rien de grave toi aussi tu exagères dis_je en me tournant sur moi-même avant de m'évanouir....
ouais tout vas super bien....
pdv de Saad
je me précipite vers elle et essaye de là réveiller mais elle était inconsciente...Malika est trop têtue soubhanallah, sa fait un moment que je lui dis de se faire consulter mais elle refuse comme toujours, en voici les conséquences...
je là porte dans mes bras et descend en hâtant le pas...
maryam : oh mon Dieu Saad qu'est-ce qui ce passe ?
moi: je me le demande aussi, je l'amène à l'hôpital comme ça, on en saurai plus Insha'Allah...
c'est ainsi qu'on s'est tous retrouvés à l'hôpital attendant avec impatience les résultats des analyses...
VOUS LISEZ
<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)
General FictionJ'ai volé le coeur d'un grand imam qui ne regardais même pas les femmes ni n'osait les touché mais malheureusement pour lui ses yeux ont rencontré les miens. Vous voulez en savoir plus ? alors venez lire l'histoire de saad & Malika BY....LEÏLA_CHRO...