parties 16

34.7K 4.1K 109
                                    

pdv externe

le juge: c'est quoi ce cirque ?

la dame: ce n'est pas un cirque monsieur, je vais tout vous expliquer comme ça vous allez comprendre, amener l'autre fille

l'homme sort et revient avec Alima, et oui jamila là livré aussi, elle ne veut pas être la seule fautive dans l'histoire...

Malika: ahhh bah dis donc il ne manquait plus que sa..

elle commence à se douter du déroulement des faits de ces dernières temps ...

mais face à jamila elle n'a pas pu se retenir malgré qu'elle n'est pas une grande bagarreuse, pendant que les gens parlent Malika saute sur sa sœur pour lui donner une bonne leçon digne de ce nom, elle se tapait comme dans un ring de boxe, Malika avait beaucoup de haine enfuie en elle, les gens essayaient de les séparer en vain jusqu'à....

le juge: ASSEZ MESDEMOISELLES ICI N'EST PAS UN RING DE BOXE, UN PEU DE RESPECT POUR LA COUR, MADEMOISELLE MALIKA SI TU NE VEUX PAS RESTER EN PRISON, TIENS TOI À CARREAU...

elle se sont d'un coup calmé mais Malika ne l'a pas du tout rater en tout cas, elle avait la lèvre fendue, et un oeil enflé...

le juge: Madame nous vous écoutons...

la dame commence à relater l'histoire depuis leurs naissance, même si elle sais qu'elle vas y passer aussi, elle a quand même volé un bébé, ce qui est fortement interdit par la loi...

la dame: Bonjour je me présente, je m'appelle Adja Ndiaye, je suis infirmière dans la clinique Dantec, sa fait maintenant 21 ans que je cache cette histoire, mais il fallait que je vienne en aide à cette fille qui n'a rien demandé, la mère de Malika, je ne sais pas si elle se souvienne de moi puisque j'ai pris de l'âge entre temps, lorsqu'elle a accouché, elle n'a pas eu un seul bébé mais deux...

la cour: QUOI?

la mère de Malika se lève les pieds tremblante, elle venait de reconnaître la Dame....

le juge: SILENCE....

la dame: mais elle....n'était pas au courant puisque je lui est fait croire le contraire, après son accouchement j'ai pris l'autre bébé pour la vendre à une grande dame d'affaires qui n'arrivait pas à enfanter, puis elle m'a payé énormément d'argent, quelques mois plus tard on m'a dit que la femme est décédée suite à un cancer, j'ai donc été obligée de l'adopter, puis à ses 18 ans, lorsque je lui ai tout avoué, furieuse, elle a quitté la maison, je n'avais plus de ses nouvelles depuis belle lurette, c'est quand j'ai regardé les infos que je l'est reconnu....snifff je regrette tellement mon acte que je n'arrivais plus à fermé l'oeil de la nuit...

la mère de Malika n'en croyait pas ses oreilles, elle se retenait vraiment pour ne pas la tuer et aller en prison aussi également...

le juge: je vois merci pour votre franchise, mais vous savez quand même que vous avez fait un énorme crime ? en volent un bébé à ses parents ?

la dame: oui je suis au courant monsieur...

le juge: en un mot c'est vous qui l'avez changé en là privant de l'amour de ses parents, donc tu auras une peine de 8 ans d'emprisonnement...merci on appelle mademoiselle jamila à la barre...

le juge : qu'est-ce qui t'as pris de faire toutes ces méchancetés à ta sœur ? tout le monde se pose la même question...

jamila: bah voilà je là connaissait juste de nom, depuis la révélation je me suis mise à sa recherche je ne sais même pas pourquoi, mais pour dire vrai, j'étais un peu jalouse de sa vie, de sa luxe, elle à eu l'occasion de connaitre les parents et pas moi, moi je n'est que la rue, puis un jour cette fille est venue me voir pour qu'on puissent briser le mariage de ma sœur, qu'elle à tout essayé pour annuler son mariage avec son mari que elle n'a pas pu, elle s'est même fait passer pour sa meilleure amie pour raconter des bobards à son mari qui ne l'a pas crû, d'où nôtre collaboration, c'est en partie à cause d'elle que j'ai eu des pensées malsaines à l'encontre de ma soeur...

<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant