pdv de Malika
je toc doucement à la porte avant qu'une voie ne me répond de l'intérieur, j'avais des bouffées de chaleur je ne savais pas comment me comporter en face de lui puisqu'on s'est séparé sur une chose humm plus où moins délicat....
je respire profondément et rentre d'abord ma tête pour voir si je ne m'étais pas trompé de chambre, mais non je suis au bonne endroit...
moi: bon....jour monsieur Saad...
lui: ahhhh Malika quel bonne surprise 😒
l'ironie se sentait tellement dans ses paroles que je n'arrivais pas à faire un geste, euuuhh j'ai ratée quelques chose ?
je reste planté là sans pouvoir faire un quelconques mouvements, la chambre était plongée dans le silence très très gênant je dirais, il m'ignorait carrément et je sais pourquoi d'ailleurs, il regarde partout sauf de mon côté, il récitait même des sourates à haute voix pour ne pas que je dise quelque chose, je tremblais de gêne et de honte... je ne comprend d'ailleurs pas son comportement ce n'est pas ma faute s'il m'a vue presque nue, j'avais mes raisons de plus il ne m'a même pas laissé m'expliquer, c'est un peu sa faute aussi il devait d'abord frapper à la porte, oui je sais c'est sa salle de bain mais quand même 😒...
moi: mais...monsieur Saad, qu...qu'est-ce que je...vous ai fait ?
il ricane, sa ne sent pas bon du tout je crois que je viens d'éclater une bombe...
lui: elle me le demande en plus, qu'est-ce que tu m'as fait, qu'est-ce tu m'as, MALIKA BON SANG QU'EST-CE QUE TU FESAIS DANS MA SALLE DE BAIN À MOITIÉ NUE HAN? VASY JE VEUX SAVOIR...
putin j'ai failli faire pipi sur moi, il me fesais grave peur wallah...
moi: je ...je ce n'est pas ce que vous croyez monsieur Saad, oui.. je vais vous expliquer...
il me coupe...
lui: T'AI TOI TU NE SAIS PAS QU'UN HOMME QUI N'EST PAS TON MARI NE DEVRAIT PAS TE VOIR COMME SA? QUOIQUE TU PEUX TROUVER COMME EXCUSE JE MEN FICHE ENFAÎTE T'ES COMME TOUTES CES FILLES SANS VERGOGNE, TU ESSAYAIS DE ME DRAGUER MAIS DÉTROMPE TOI JE NE SUIS PAS TON ÉGAL, NON MAIS DE TOUT LES SALLE DE BAIN QUI SE TROUVE DANS L'ENTREPRISE IL YÀ FALLU QUE TU RENTRE DANS LA MIENNE HUM? C'EST BON LÀ TU AS GÂCHÉ MA JOURNÉE HORS DE MA VUE JE NE VEUX PAS TE VOIR...
oui je pleurais déjà toutes les larmes de mon corps, je ne comprend pas son soudaines changements vis à vis de moi ...je cour pour sortir de la chambre quand sa voix m'arrête une seconde fois...
lui: et une dernière chose, tu est viré, dès que tu retourne au bureau, rassemble toutes tes affaires et rentre chez toi je ne veux plus te voir....
mon Dieu je n'en pouvais plus la boule qui était dans ma gorge est entrain de me tuer, j'éclate en sanglots en courant dans les couloirs, les gens me regardaient comme si j'étais un monstre, jamais au grand jamais on ne m'avait tenu de telle propos, il était tellement dur dans ses paroles que sa ma transpercé le coeur...
pdv de Saad
je sais que vous m'en voulez de lui avoir parlé de la sorte, mais sa m'importe peu, je trouve que c'est la seule solution pour ne plus la revoir, c'est mieux ainsi, la femme, c'est une fitna si je ne l'éloigne pas le plutôt possible je ne sais pas si je pourrais encore tenir plus longtemps...
pdv de l'inconnu
j'étais venu spécialement pour rendre visite à monsieur Saad, et là je tombe sur la dispute du siècle ohh mon Dieu je sautillais comme une petite fille, et ce qui m'a le plus fait plaisir c'est le fait qu'il là renvoyé en là traitant de toutes les noms d'oiseaux mdrrrr
j'ai maintenant le champ libre, pour commencer je vais faire croire à monsieur Saad comme s'il ne m'intéresse pas puis j'élaborais mon plan ,à nous deux monsieur beau gosse...😈pdv de Malika
la seule maison dont je pouvais trouver refuge c'était chez maryam, je me dirige donc chez elle, dès qu'elle me voit, elle saute du lit en panique, elle me prend dans ses bras et je pleure de plus belle, j'avais si mal au coeur...
........
Maryam: mon bébé arête de pleurer s'il te plaît sa me fait mal de te voir comme ça hum? qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te met dans cette état. ?
moi: hum maryam j'ai mal, j'ai si mal ici ( en montrant ma poitrine) que...j'ai l'impression que sa va exploser snifff
maryam: mais Malika dit moi ce qui ce passe, tu me fais peur
je commence à tout lui raconter depuis le début jusqu'à maintenant...
maryam: non mais il est culotté quand même, pourquoi il se permet de te parler de cette manière ? pour qui se prend t'il ? de plus à ce que je sache tu n'est pas la fautive dans l'histoire, tu étais en moment de détresse en parlant de ces conasse donne moi leurs noms pour que j'aille me défouler un peut tchuuur...
elle était grave en colère ,elle avait vraiment envie de tout casser...
moi: calme toi maryam ce n'est pas grave je vais supporter Insha'Allah ce qui me fait peur dans l'histoire c'est comment vais je expliquer sa à papa, tu le connais il vas m'en vouloir sniff
maryam: ohhh pauvre chou ne t'inquiète pas Sava aller, Saad vas regretter son choix Insha'Allah...
j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, quelques minutes plus tard elle me raccompagne chez-moi...
dès que je rentre je tombe sur le regard sévère de papa...
(.....)
heureusement papa n'a rien dis concernant mon renvoi mais quand même il m'a fait la morale , de 30 minutes carrément, vous savez pourquoi mon père n'est pas au courant de ce qui s'est passé ? hum figurez vous que monsieur Saad lui a raconté des bobards, des bobards oui, il lui à dit que j'arrive pas à m'entendre avec les autres filles de l'entreprise que chaque jour c'est disputes sur disputes qu'on l'écoute pas lorsqu'il nous donne la leçon etc... qu'il à donc été obligé de me renvoyer...
je me demande bien comment papa a pu gober tout sa hum bref j'arrive a l'entreprise et me dirige vers mon ancien bureau, je commence à arranger toutes mes affaires à la vite fait pour ne pas qu'on se rencontre...
je mis tout dans un carton et là referme aussitôt...j'étais prêt à rentrer quand je vois un regroupement autour de moi ohhh non pas encore j'en ai marre....il y'avais même Alima non mais attends ne me dites pas qu'elle est revenue travailler quand même ? à ce que je vois, si...
Alima: ahhhh qui voilà, tu as aimé ton petit séjour ? quelques semaines seulement et bammm à la porte mdrrrr
les autres ricanent avec elle, moi je ne disais rien , à quoi bon? je ne suis pas de celles qui aiment la bagarre...
Alima: hum quand tu fais, on te fera ma grande je n'ai jamais oublié l'humiliation de l'autre jour, comme tu nous quitte là on vas t'offrir un petit cadeau de au revoir....
moi: Alima c'est bon laisse moi passer je ne veux pas d'histoire...
Alima: heyyy elle essaye de s'en fuir en plus mdrrr dit_elle en me poussant très fort que j'ai failli tomber...
je me contente de la regarder avec mépris...
elle me pousse encore jusqu'à ce que je tombe sur une table qui contenait des verres et l'une d'elles m'a ouvert la joue...
moi: si tu me cherches tu me trouve espèce de conne dis_je en me jetant sur elle, mdr diaaa la moeuf ne sais rien faire je flippais pour rien, on commence à se tapé comme jamais elle fesais que me tiré les cheveux, je lui donnais des coups de tête tel ulk 😂😂, qui là calmé direct ( j'avoue sa ma fait un maux de tête atroces après) wallah elle ne fesais que crier cette pute...
Alima: AHHHHH MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ, VENEZ M'AIDER MERDE....
avant que je ne comprenne quoique ce soit les autres s'étaient mises sur moi à me frapper tous ensemble, en me donnant des coups dans le ventre, les côtes, la tête etc... après un moment je me sent de plus en plus faible...puis tout à coup...
trou noir....
coucou vous allez bien j'espère ? bien Al-hamdoulillah, bonne lecture bisous et n'oubliez pas de voter s'il vous plaît je vous aiment troooop
VOUS LISEZ
<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)
Aktuelle LiteraturJ'ai volé le coeur d'un grand imam qui ne regardais même pas les femmes ni n'osait les touché mais malheureusement pour lui ses yeux ont rencontré les miens. Vous voulez en savoir plus ? alors venez lire l'histoire de saad & Malika BY....LEÏLA_CHRO...