parties 21

33.7K 3.4K 136
                                    

pdv externe

comme vous le savez sur la partie précédente, on avait parlé sur le fait que c'est la maman de Saad qui est la cause du décès subite de son père donc pour que vous puissiez bien comprendre nous allons retourner à quelques années en arrière.....

Fatima(la maman de Saad) était une jeune femme pleine de vie, elle croquait la vie à pleine dents, belle, corpulence bien faite, mais il ya un hic, son plus grosse défaut "elle adore l'argent" pendant son adolescence elle sortait qu'avec des hommes pleins aux ass,  si elle sait que tu es pauvre seulement elle te raille de sa liste de collectionneuse...

donc c'est en ce moment précis qu'elle à rencontré le père de Saad Karim, par l'intermédiaire d'une amie, puis ils ont appris à se connaître et vice-versa mais le père de Saad n'était pas amoureux d'elle il aimait une de leurs copines en commun et ce qui n'a pas du tout plu à Fatima elle à donc consulter un marabout qui lui à conseillé de lui faire boire ces règles mélangée dans une boisson comme le coca, ohh quel comportement dégueulasses mais elle là fait bien évidemment, dès que le papa de Saad l'as bu c'était comme par magie quelques mois seulement il là épousée sans complications ...

dès qu'ils se sont mariés ils ont eu Saad c'est après plusieurs années qu'ils ont eu Yasmina deux êtres qui à fait un boom au coeur du papa, il était aux anges, il à toujours aimé avoir un garçon, c'est pourquoi il était si fusionnel avec Saad, plus les jours passent, plus il devenait plus riche de jours en jours, malgré que Fatima ne manquait de rien, elle  n'est pas resté les bras croisés, non, elle en voulait plus, elle a tout fait pour qu'il lui lègue plus d'argent, il lui à fait savoir qu'elle doit patienter par ce que tout son argent sera héritage ce qui n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde...

pendant qu'elle préparait elle a mis un peut de poison dans le repas de son époux, elle avait tout programmé, lorsqu'il à fini de manger..

_cherie je....ne sais pas ce qui m'arrive,....j'ai très mal à la poitrine...

Fatima: c'est ce qui arrive quand on ne fait pas ce que je dis...

lui: tu....as...mis quelques...choses dans mon ...repas  ?

Fatima: ahhh tu es vraiment intelligent mon cher mari....

lui: juste...pour...l'argent...

Fatima: et alors ? tu as refusé de faire ce que je t'ai demandé donc assume imbéciles je ne t'ai jamais aimé je me suis mariée avec toi juste par intérêt, je t'ai fait boire mes règles pour que tu puisse m'aimer, et puis assez parler meurt vite qu'on n'en finisse j'en ai marre de voir ta tronche...

lui: tu...es...sans....coeur....je...me...suis marié avec...une monstre...et les...enfants ? que...vont ils devenir ?

Fatima: ahh mais ne t'inquiète pas pour les enfants cher époux je saurai m'en occuper...😈

lui: je....te...déteste....

il n'as pas pu finir sa phrase qu'il tombe dans le sommeil éternel....sous les ricanements sadiques de Fatima...

puis elle essuya tout ce qui pourrait là montrer suspect puis, montre le visage d'une femme qui venait de perdre son mari...

retour dans le présent

pdv de Malika

sa fait quelques jours quelques jours déjà et cette sara'h me sort par les pores, avec maman Fatima et elle je n'en peux plus franchement, à chaque   fois que nous sommes entre amoureux dans la chambre soit c'est sara'h qui rentre parfois sans toquer où c'est maman elle même qui nous surprend tout le temps sur le point de faire l'amour...

<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant