pdv externe
: vous l'avez tué ohhh mon Dieu...
: non on....voulais pas lui...
: TAI TOI si elle ne se réveille pas nous allons porter plainte contre vous tous bande d'imbéciles...
: mais grave qu'est-ce qui vous a pris de vous en prendre à une personne sans défense...
les insultes volaient de partout, le groupes de Alima voulait s'en fuir mais pour aller où ? tout le monde dans l'entreprise est au courant elles vont avoir de sacré problème avec monsieur Saad par ce que oui celui-ci à été déjà mis au courant après que les secours soit venus là prendre pour aller aux urgences...
monsieur Saad de sont côté était très très inquiets, il se sentait fautif, il se dit que s'il n'avait pas renvoyé Malika tout ceci n'aurait peut-être pas eu lieu mais hélas le mal est déjà fait, comme on dis dès que la balle est lancée il n'y a plus de retour en arrière... il s'est promis de renvoyer ces filles et sans-coeur dès son retour....
arrivé à l'hôpital ont lui à montrer sa chambre d'où il se dirige vers celle-ci, dès qu'il rentre dans la chambre la première chose qu'il voit, c'est le beau visage de Malika, ses cheveux étant éparpillés sur son visage lui donnant un air enfantin et innocente, c'est la deuxième fois qu'il voyait ses cheveux, il fait l'homme dur qui ne veut pas voir la réalité en face mais cette fille ne lui laisse pas indifférent, quelques chose en lui commence réellement à se former est-ce de l'amour ? il ne le sait guère mais quoi qu'il en soit cette fille lui plaît plus que tout....
pdv de Saad
après avoir prévenu les parents de Malika, je suis partie à l'accueil pour régler toutes les formalités à suivre jusqu'à sa sortie, le médecin qui là consulté ma fait savoir qu'elle là échappé belle, parce qu'il a fallu de peu qu'elle ne perde la mémoire, elle à reçu beaucoup de coups sur la tête enfin bref, je retourne dans la chambre et retrouve ses parents à son chevet sa mère était déjà larmes...
moi: salam aleykoum
eux: waleykoum salam
son père : Saad comment va tu ? qu'est-ce qui s'est passé ?
il faut que je trouve très vite quelque chose sinon ils ne vont jamais comprendre l'histoire...
moi: elle voulait prendre l'escalier avec des mains chargées mais malheureusement elle à rater une marche raison pour laquelle elle est là , mais ne vous inquiétez pas le médecin m'a fait savoir qu'elle est hors de danger...
qu'Allah me pardonne wallah, depuis que je connais cette fille je ne fait que mentir pourtant je n'étais pas comme ça ...
sa mère: ahhh alhamdoulillah Saad tu me rassure, en tant que mère j'étais dans tout mes états , Malika à toujours été tête en l'air lol
moi: ohhh mais je comprend 🙂 sa arrive à tout le monde...
son père: bon tu peux rentrer si tu veux tu en à assez fait franchement merci beaucoup...
moi: non ce n'est rien je peux rester auprès d'elle sa ne fait rien, vous rentrez, vous reposer dès son réveil je là ramène Insha'Allah...
son père : t'en ai sûr ? on ne veut pas te déranger...
moi: non pas le moindre du monde...
son père : ah merci beaucoup
on se fait un accolade amicale puis ils rentrent à la maison...
moi je reste là à contempler Malika comme si ma vie en dépendait, je sais que c'est haram mais j'y peux rien la tentation est trop forte malheureusement, je pense vraiment qu'il est temps pour moi de cherché une femme, et je sais déjà qui choisir, j'espère de tout coeur qu'elle va accepter vue que je me suis mal comporté avec elle...
VOUS LISEZ
<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)
General FictionJ'ai volé le coeur d'un grand imam qui ne regardais même pas les femmes ni n'osait les touché mais malheureusement pour lui ses yeux ont rencontré les miens. Vous voulez en savoir plus ? alors venez lire l'histoire de saad & Malika BY....LEÏLA_CHRO...