partie 6

38.4K 4.5K 351
                                    

les gens wallah si seulement la honte pouvait tuer, je serais en ce moment même 6 pieds sous terre 🥺...

je tremblais de honte, j'étais tétanisée et j'arrivais point à faire un mouvement, il me fixait en fronçant les sourcils, wallah depuis que je le connais c'est la première fois qu'il me regarde dans les yeux, sa ne s'est jamais produit, vous savez parfois si on est en état de choc et tout on ne parvient pas à faire un quelconques mouvements sur le coup, c'est ce qui arrive à monsieur Saad, il me regarde de haut en bas et s'attarde sur ma poitrine bombé, instinctivement je couvre mes seins avec mes mains...

moi: euhhh...m

il ne me laisse pas terminer qu'il sort presque en courant de la salle de bain j'avais trop honte et puis son regard allait me faire fondre sur place, je ne me suis jamais présenté physiquement devant un homme c'est vrai,

physiquement je suis un peu élancée avec des vrais formes que j'essaye tant bien que mal de les caché sous des habits amples, par ce que je le sais aucun hommes ne me verra dans la rue sans avoir des arrière-pensées, je n'est pas du tout des formes d'une jeune fille de 21ans sans me vanter je ne passe jamais inaperçue malgré que je me fais discret,

physiquement je suis un peu élancée avec des vrais formes que j'essaye tant bien que mal de les caché sous des habits amples, par ce que je le sais aucun hommes ne me verra dans la rue sans avoir des arrière-pensées, je n'est pas du tout des forme...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


donc je comprends un peu monsieur Saad même s'il à un peu abusé en me regardant de cette façon, je le comprends quand même...

j'ai trop honte mon Dieu, sa fait plus de 30 minutes que je suis caché dans la salle de bain sans avoir le courage de sortir...après mûres réflexions je finis par sortir mais heureusement il n'était plus là oufff...

pdv de Saad

j'ai pris un peu de retard par ce qu'il y'avais un énorme embouteillage sur la route, je rentre dans mon bureau et me dirige vers ma salle de bain c'était l'heure du wulahya(prières après fajr au lever du soleil ) je voulais prendre mes ablutions quand ce qui me paru vraiment impossible est là débout devant moi 😐...

c'est la première fois de ma vie que je vois une femme presque nue, même ma sœur j'évite d'entrer dans sa chambre tellement je veux pas tomber sur quelques choses que je ne veux pas voir...

quand on dis que la femme marche avec sheytan(satan) ce n'est vraiment pas des blagues, si elle te fait fasse c'est problème et si elle te tourne le dos c'est encore pire 🤦🏻‍♂️

j'étais comme hypnotisé, je n'étais plus moi-même pourtant je devrais détourner le regard mais j'y arrive pas malheureusement, je dois toujours baisser le regard devant toutes femmes qui n'est pas mienne comme Allah là si bien dit {Dis aux croyants de baisser leur regard et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allâh est certes parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.} [S. An-Nur (24)/v 30] ce hadith à eu un déclic dans ma tête puis j'ai détourné les yeux et sort de mon bureau puis de l'entreprise même, je veux pas là voir de la journée...

pdv de Malika

je m'habille vite fait et rejoins précipitamment mon bureau j'avais déjà oublié ce que les filles m'ont fait à cause de ce qui venait de se produire j'arrête pas d'y penser, je mourrai d'envie de savoir ce qui se passait dans sa tête, et là je me surprends à rire toute seule de la scène c'était assez drôle sa tête, non mais imaginez un peu, c'est un imam qui à comme peur des femmes et là comme par hasard il rentre dans sa salle de bain et y trouve une femme presque nue ahh c'est l'ironie du sort là 😂...

<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant