pdv de Saad
J'ai bien réfléchis à ce que Omar m'a dit et j'ai décidé de donner à Malika le bénéfice du doute, il faut que je là vois pour qu'on puissent en parler...
Je me gare devant la maison et pressé de là voir mais avant je remarque la porte grandement ouverte, c'est bizarre, Malika ne laisse jamais la porte ouverte...je m'avance vers le salon et vois sa mère affolée qui fait des allers retours...
Moi : salam aleykoum maman vous allez bien ?
Elle(rassurée): alhamdoulillah tu est là, Saad je ne fais que t'appeler et tu ne réponds pas...
Moi : désolé ce n'était pas mon intention, elle est où Malika ?
Elle : Malika vient tout juste d'être embarquée par la police sniff Saad, elle est accusée de cambriolage... il Faut vite qu'on trouve une solution, je sais qu'elle est innocente, Malika n'est pas ce genre de personne...
Quand elle m'a dit sa on dirait qu'elle me poignardait avec un couteau dans le cœur, j'avais super mal oui, mais qu'est-ce qui arrive à notre vie ? nôtre couple ? depuis qu'on est marié, c'est problème sur problème, si j'avais su que c'était sa le mariage, j'aurais dû rester dans mon coin de célibataire...
moi: maman s'il vous plaît calmez vous, je vais m'en occuper compte sur moi, j'ai même un ami avocat qui sait très bien faire son travail, il n'a jamais échoué, nous allons là faire sortir Insha'Allah dis_je pour là rassurée...
Omar est un avocat très réputé je n'ai jamais entendu qu'il à échoué lors d'un procès...bref sa mère est ensuite partie comme pour prévenir les autres....
je monte pour prendre une douche quand je vois mon téléphone sonné, c'est un numéro d'Arabie saoudi, hum je m'en doutais un peut ...
moi: Allô maman ?
maman: salam aleykoum mon fils...
moi: comment allez vous mère ?
maman: alhamdoulillah, mon fils, écoute moi attentivement, en regardant les infos aujourd'hui, j'ai vue ta femme à la télé tenue par les policiers, elle est accusée d'avoir fait plusieurs délits, tu ne m'a pas dit sa au début de votre mariage Saad, tu m'a clairement dit que c'est une femme de bonne famille, qu'elle se voile etc... elle à bien caché son jeux celle là...
moi: mais maman, touuuuus ce que je t'ai dit au début de nôtre mariage, c'est la stricte vérité, je ne sais plus qui fait ces délits dans la ville , mais je pense que ce n'est pas Malika...
maman : non mais tu me prends pour qui Saad ? on se parlait tout le temps sur appel vidéo donc je l'ai bien reconnue, je veux que tu divorces, lorsque tu l'as choisie, j'étais tellement heureuse par ce que sa fait quand même longtemps que tu n'étais toujours pas marié donc mon état était tout à fait normal, mais là ce n'est pas le cas divorce...
moi: sa ne serait pas possible, je l'aime, c'est ma femme et je veut rester avec elle le restant de ma vie, quoi qu'elle puisse faire, l'erreur est humaine on en fait tous, elle à juste besoin qu'on l'aide...
maman(soupire):....je vais te passer ta soeur, tu est trop têtue...
Yasmina: salam aleykoum Saad
moi: salam aleykoum oukty karima tu vas bien ?
elle: oui Sava alhamdoulillah, c'est bientôt mon anniversaire hein, tu vas venir ? s'il te plaît....
moi: oui ne t'inquiète pas ma belle je viendrai avec ma femme Insha'Allah, 18 ans ce n'est pas petits, tu grandis vite masha'allah...
VOUS LISEZ
<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)
General FictionJ'ai volé le coeur d'un grand imam qui ne regardais même pas les femmes ni n'osait les touché mais malheureusement pour lui ses yeux ont rencontré les miens. Vous voulez en savoir plus ? alors venez lire l'histoire de saad & Malika BY....LEÏLA_CHRO...