pdv de Malika
j'entends des pas venir vers la chambre mais personne n'entre ahh mais c'est bizarre pourtant je suis sûr et certaine que quelqu'un est juste derrière la porte...
puis après un moment je vois Saad qui fait d'abord passer sa tête je ne sais pas si vous comprenez, dès que nos yeux se rencontrent il rentre complètement et viens s'asseoir près de moi...
lui: salam aleykoum
moi:(en avalant difficilement) wa...waleykoum salam
puis silence, personne ne parlait, j'avais une grande gueule par moment mais là j'ai perdu la langue carrément, cet homme m'intimide comme pas possibles, son visage là mamans ont dirait un gardien de prison, non mais mec sourit un peu, il n'y a pas feu,
j'avais enlevé mon voile sur la tête par ce que je ne supportais plus la chaleur là-dessous donc il voyait mes cheveux qui m'arrive en bas du dos...
20 minutes toujours rien, il est dans ses pensées, je paierai tout pour savoir à quoi il pense...
moi: pourquoi ?
lui: pourquoi quoi ?
moi: maintenant que tu m'as épousée, tu est fier de toi ?
il me regarde un moment puis ricane, ahhh alhamdoulillah ce n'est pas un gardien de prison 🧐
lui: fier non...
moi:....
lui: mais satisfait oui...
moi: hein? qu'est-ce que tu veux dire par là ?
lui: je suis quelqu'un de très ingrat tu sais, je ne partage pas et je n'aime pas partager met sa dans la tête, et puis comme tu peut le savoir je ne voulais plus qu'aucun hommes vois où touchent ce que j'ai vus dans la salle bain, franchement tu n'imagine pas ce que tu m'as fait endurer après sa mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails...
moi:....
je n'arrive plus à le répondre, je me surprends à rougir sans le faire exprès...
lui: tu sais quand même ce que font les mariés leurs première nuit quand même ? je ne vais pas te faire un dessin ...
moi: qu...oi? 😨
lui: ne fait pas semblant, vas t'aprêté on vas prier d'abord les deux rakat puis passer aux choses sérieuses...
moi: je....je n'est pas compris...
lui: Malika, tu n'est plus une gamine du tout tu sais exactement de quoi je parle...
je me lève doucement et entre dans la salle de bain, je m'assois sur le lavabo et commence à pleurer, j'avais trop peur je vous jure, je n'ai jamais eu d'hommes dans ma vie donc imaginer mon état, je tremblais tellement j'avais peur, je savais exactement de quoi il parlait mais je voulais pas voir la réalité en face, c'est en ces moments qu'on à le plus besoin de sa mère, elle me manque tellement maman, mes larmes redoublent encore, mon Dieu comment je vais faire pour m'en sortir....
je prend mes ablutions en pleurant, après avoir finis je sèche très bien mon visage et sort pour rejoindre la chambre, je le trouve sur son tapis de prière l'air pensive, dès qu'il me voit, il se lève aussitôt et entame la prière...
quelques minutes plus tard il s'assoit devant moi dès que nos yeux se rencontrent je baisse les miens, il met doucement sa main sur ma tête, ce qui me fait frissonner, il faisait des doua pour notre mariage etc...puis on a bu du lait comme le recommande le prophète sws ...
lorsqu'il fini il se lève et je fais de même, mais personne ne bougeait, ce n'est pas à moi de faire le premier pas dèh, c'est lui l'homme ici et c'est mon mari donc... je relève la tête et le regarde, lui aussi me regardait mais ne fesais rien...
VOUS LISEZ
<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)
General FictionJ'ai volé le coeur d'un grand imam qui ne regardais même pas les femmes ni n'osait les touché mais malheureusement pour lui ses yeux ont rencontré les miens. Vous voulez en savoir plus ? alors venez lire l'histoire de saad & Malika BY....LEÏLA_CHRO...