pdv de Malika
j'ai passé une nuit horrible wallah, je n'ai pas pu dormir, j'ai passé la nuit à chialer, j'ai trop mal, je me suis trop attachée à Saad et le fait qu'il doute de moi me brise le coeur, et le coup de poignard de maryam me laisse sans voix aussi, je ne sais même pas comment qualifier son acte...sa me fait dégoûter encore plus cette vie, les personnes à qui l'ont fait le plus confiance, c'est eux qui finissent toujours par nous décevoir...
sa fait des jours que je ne vois plus Saad, je ne sais même plus où il est, il me manque atrocement, je ne mange plus, je n'y arrive pas, j'arrive à boire que de l'eau, j'ai énormément maigri et je ne sort plus de la maison, mes parents ne font que m'appeler mais je ne réponds pas de peur de ne pas craquer, maryam aussi ne fait que m'appeler puis j'ai fini par là mettre sur la liste noire....
cette personne, qui que tu sois ne détruit pas mon ménage, je t'en conjure, ya Allah aide moi s'il vous plaît sniff...
pdv de Saad
:salam aleykoum Saad, il y a du mieux aujourd'hui ?
je lève la tête pour regardé Omar mon meilleur ami, je vis actuellement chez lui pour un moment, j'ai laissé la maison pour que Malika puisse bien réfléchir aux conséquences de ses actes, il faut qu'elle prend conscience que la vie d'une mariée et d'une célibataire ne sont pas du tout pareil, comment avoir des enfants avec une femme pareille ? tu ne sera jamais tranquille par ce que la moitié de leurs éducations revient à leur mère....
je ne voulais pas quitter la maison mais, la maison était devenue invivable chaque jours ont recevait des hommes chez nous disant qu'ils ont besoin de Malika, pourtant elle dit avoir jamais vu ces hommes c'est là qu'ils m'ont montré des photos de Malika pris avec eux...si je n'avais pas quitté la maison j'allais mourir à l'instant même....
Omar: hé tu m'écoutes ?
moi: ahhh désolé j'étais perdue dans mes pensées ...
Omar: ahh tu pense encore à ta femme...
moi(en soufflant): je ne peux pas m'empêcher de penser à elle Omar, tu sais déjà toutes l'histoire, ma tête devient de plus en plus lourde je ne sais plus quoi faire, quelques choses me dit de là croire et l'autre me dit qu'elle ne me dit pas tout sur sa vie...
Omar: hum, je vais te poser une question et sois sincère s'il te plaît...
moi: vasy..
Omar: ta femme, tu l'aime réellement où pas?
moi: je....je...suis fou de cette femme...ma colère est dû à la jalousie, je l'aime tellement que sa me fait mal de voir tout ces daleux là regarder avec désir...
Omar: je vais te donner un conseil, pas seulement en tant que meilleur ami, mais aussi en tant que frère en islam...si tu dis vraiment être fou de ta femme, essaye de te mettre à sa place , comment elle doit se sentir en ce moment, je comprends que tu est un homme et c'est normal que tu sois jalous, mais tu dois là connaître plus que personne, tu devrais savoir si réellement elle serait capable de faire une chose pareille, vas là voir mon frère et essayer de communiquer sa ne te coute rien et il n'y a pas de honte à avoir, c'est t'as femme console là, elle a besoin de ta présence pas que tu t'éloignes d'elle hum? pense s'y...
moi: d'accord je vais y penser merci mon frère...
Omar: de rien c'est tout à fait normal...
je réfléchis à ce que Omar vient de me dire et il n'a pas tout à fait tort, mais c'est vraiment difficile de là croire vue toutes les preuves que j'ai reçu, ya Allah s'il vous plaît éclairez moi sur cette affaire pour que je puisse retrouver ma femme de nouveau...
VOUS LISEZ
<<L'imam et moi? qui l'aurait crû>> (TERMINÉ)
General FictionJ'ai volé le coeur d'un grand imam qui ne regardais même pas les femmes ni n'osait les touché mais malheureusement pour lui ses yeux ont rencontré les miens. Vous voulez en savoir plus ? alors venez lire l'histoire de saad & Malika BY....LEÏLA_CHRO...