Elle descend encore et encore avant de finalement se mettre à genoux, elle me prend en bouche ça y est c'est l'extase. Je ferme les yeux pour profiter pleinement de la prison humide et chaude que Nina m'offre.
Elle fait quelques va-et-vient avant de s'accompagner de sa main experte pour pleinement me satisfaire. C'est un truc que j'adore chez elle, sur le plan intime c'est une déesse. Je ne sais pas avec combien de mecs elle a pratiqué pour arriver à ce niveau ou si c'est simplement le talent mais en tout cas c'est un pur délice.
— Je... viens...
Elle se retire juste avant que je finisse, elle n'a jamais aimé avaler. Du coup, je me nettoie rapidement et me rhabille.
— Toujours stressé ?
Elle me le demande avec un sourire terriblement aguicheur. Et dire que ces lèvres s'activaient autour de mon membre il y a à peine quelques secondes. Qu'est-ce que j'aime ces lèvres.
— Avec ce que tu viens de me faire c'est compliqué.
Je lui avais effectivement confié être un peu sur les nerfs ces derniers temps, elle s'est tout de suite proposée pour me faire un peu de bien. Et je dois avouer que c'est efficace. J'ai de la chance de l'avoir, un antidépresseur à taille humaine.
Je n'ai aucune idée du pourquoi je suis tendu ces derniers temps, ça doit sûrement être dû à la reprise de toutes mes activités. Les cours évidemment mais également les entrainements de hockey qui sont plus intenses ici que ce que je connaissais dans ma ville. J'ai l'impression de ne pas avoir le niveau alors je me donne à chaque fois un peu plus à chaque séance, en espérant que ça fera l'affaire.
On se câline un peu elle et moi avant que je ne doive mettre les voiles, il se fait tard.
Je ne dors jamais chez elle, ne me demandez pas pourquoi. C'est normal dans un couple, pourtant je ne me sens jamais de rester jusqu'au lendemain bien que j'adore ma copine. Mais les réveils en amoureux... Non.
J'arrange mes affaires, lui lance un Bonne nuit Nina ! accompagné d'un bisou avant de m'éclipser.
Je rentre à l'appartement que je partage avec Loïc et Karim en essayant de faire le moins de bruit possible pour éviter de les réveiller.
— Alors t'as pris ton pied champion ?
J'aurais dû me douter que Karim ne dormirait pas, il est à peine 23 heures et je le retrouve avec Loïc devant la Play. Je rigole à ce que je viens d'entendre et leur lance un clin d'oeil plus que suggestif.
Ils me proposent de jouer avec eux mais je décline, j'ai cours assez tôt le lendemain et pour une fois je décide d'être raisonnable.
— Bonne nuit les mecs et Karim, aies un peu pitié et accorde la victoire au moins une fois à Loïc s'te plait !
Il est tellement nul à FIFA.
__
Coucouuuu, pour l'instant on a l'impression que j'alterne les points de vue mais ce ne sera pas toujours le cas, juste pour vous prévenir. Mais bon, là vous avez denouveau un peu plus d'infos sur Alec et sur Nina aussi, sa chère et tendre.
Chapitre très court pour installer toujours un peu plus le décor, j'espère que ça vous plait quand même.
Nos deux personnages Ezechiel et Alec interagiront beaucoup plus ensemble dans les chapitres qui arrivent, ne vous en faites pas.
À très bientôt. ♥
VOUS LISEZ
Humain
RomantikEzechiel est un jeune passionné de dessin qui fait son entrée à l'université. Il se doutait qu'il allait découvrir un monde nouveau mais pas qu'il allait se découvrir lui-même. Son élément déclencheur ? Alec.